~A bord de la "Déesse Mère", les Janviettes 2015 attendent leurs petits mousses

<< < (324/330) > >>

Youpla:
Bonjour à toutes,
On est toujours à la maternité, je ne sais pas quand on sortira. Les bébés sont adorables. Pour nous ça a été biberon direct, ma femme a eu une très mauvaise expérience de l'allaitement avec notre aîné,  et je dois dire que ça se passe plutôt bien. Pour moi l'objectif c'est d'éviter le stress au maximum pour vivre tous ces beaux moments le mieux possible.

Biscoito, je ne sais pas à quelle coupette tu fais référence  ???

BelaB et Nenette : c'est quoi les "bybum" ?

À bientôt !

BelaB:
Youpla : avec nenette on s'est dégoté des couvertures babynomades moins chères que les "château rouge" ! Bybum c'est la marque. Si tu ne connais pas les baby nomades regarde vite fait. C'est plus pratique pour certains cas que les combi-pilotes.

Clairette05:
Bonjour à toutes,
Je passe vite vous annoncer la naissance d'Olivi€r et de Lé@ le 30 Décembre. Olivi€r pesait 2,9 kg et Lé@ pesait 3,0 10 kg.l'accouchement par voie basse m'a finalement pas été possible j'ai donc eu droit à une césarienne en fin de journée. Je reviendrai plus longuement sur le forum car je serai rentré à la maison car ici avec le portable c'est pas évident !
Et félicitations à toutes les autres nouvelles maman !

BelaB:
Félicitations clairette ! Record de poids des loulous (il me semble) ! Tu rentres chez toi bientôt, non ?

Jo56:
Juste un petit mot pour vous annoncer la naissance hier AM de nos trésors Erw@n et Adri€n, 3kg030 et 3kg360 à 37+6. Après quelques heures de déclenchement, ils sont finalement nés par césarienne. Je reviendrai vous en dire plus quand je serai à la maison.

Bises

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente