Emelilyne
|
 |
« Répondre #3405 le: 13 Juin 2014 à 01:19:17 » |
|
Tu vois je t'avais dit ils attendent le 13!! courage derniere journee la c'est sur.
|
|
|
Journalisée
|
Maxi-moi + Maxi-lui = Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009) Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011) Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6 Ambre 2 kg 420 Cameron 2kg 590 C'est le debarquement...
|
|
|
Emelilyne
|
 |
« Répondre #3406 le: 13 Juin 2014 à 02:30:24 » |
|
NDM!!!! Derniere tetee 00h30. Depuis C n'arrive pa a se rendormir a cause de son nez qui est pris. Donc il demande beaucoup le sein pour essayer de s'endormir et des que je le met dans le berceau il se reveille. Pas le choix dodo dans le coussin d'allaitement et hop 2min et c'etait regler.
maintenant c'est A qui a pris le hoquet!! Et elle arrive pas a se rendormir. Il est 2h30 je suis crevee.
heureusement mes bebes ne pleurent pas et sa c'est cool. Y en a une dans le service son bebe a hurler toute la nuit et ba la pauvre!!!
mes yeux se ferment tou seul bye
|
|
|
Journalisée
|
Maxi-moi + Maxi-lui = Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009) Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011) Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6 Ambre 2 kg 420 Cameron 2kg 590 C'est le debarquement...
|
|
|
GBCE
|
 |
« Répondre #3407 le: 13 Juin 2014 à 07:42:59 » |
|
Bonjour les filles ! Cool le resto pépette  Bon j espère que ce jour sera le bon kitty  Bonne journée... Vivement la sieste 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA! Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
|
|
|
Druantia
|
 |
« Répondre #3408 le: 13 Juin 2014 à 08:07:58 » |
|
Petite nuit ici aussi... alllaiter deux bébés, c'est quand même mieux quand ça se passe en simultanée... parce que des repas en 3 fois, chacune leur tour, ça fait des tétées qui durent 1h30... et 2 sessions dans une nuit de 8h, c'est raide. Je suis fatiguée. Comme GBCE, vivement la sieste! Ce matin, zhom a rdv et travaille (c'est la der pendant son congé, il xait des vacations pour l'université qu'il ne pouvait pas déplacer). Bref, il est seul en bas il n'a pas eu le temps de prendre son petit déjeuner, fiston a éternué la bouche pleine de chocolat au lait et en a barbouillé plein sur papa. Il doit donc se changer. Bref, côté timing et organisation, il a encore à apprendre!
|
|
|
Journalisée
|
Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012) 27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
|
|
|
Kelisia
|
 |
« Répondre #3409 le: 13 Juin 2014 à 08:09:55 » |
|
Bonjour les juinettes !
J'espère que tt le monde va bien et félicitation aux nouvelles maman et bon courage kittykat pour tanguy et désiré ;-) lool
Nous c'est un peu la folie en ce moment entre les cartons pour le prochaine déménagement et les allez retour à l'hopital pour voir les petites. Elles se portent a merveilles et sont passées en lit normal.Plus de couveuse ou de sonde pour les nourrir depuis ce matin.
Bisous a ttes
Bonne nouvelle pour les louloutes  J'imagine votre rythme courage!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA. Trinomette de mélanie86 et jess1420. Spécial statut : sage mais pipelette ! Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
|
|
|
Kelisia
|
 |
« Répondre #3410 le: 13 Juin 2014 à 08:11:52 » |
|
Bon 4 semaines aujourd'hui pour les MP, du coup on a fêté cela avec mon papa, nous sommes allés au resto tous les 4 en terrasse. Il faisait beau (pas trop chaud) et pas tard, donc impec, les MP ont été sages pour leur 1er resto  Là je viens de les coucher après leur bib... Rachel chouine un peu, j'espère qu'elles vont mieux dormir que la nuit dernière. J'ai écouté vos conseils et les ai mis dans une turbulette... à suivre. Bonne nuit les mamounettes  Joyeux 4 semainiversaire ! (hum ok celui là j'ai été le chercher loin). Joli le premier restau, j'hésite aussi mais il a une fâcheuse tendance à prendre ses biberons quand je mange...
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA. Trinomette de mélanie86 et jess1420. Spécial statut : sage mais pipelette ! Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
|
|
|
Kelisia
|
 |
« Répondre #3411 le: 13 Juin 2014 à 08:12:19 » |
|
C'est définitivement pas pour le 12. Toujours rien de neuf qq contractions ce soir...un peu mal au ventre depuis que je suis sortie de la douche comme un début lointain de règles...peut être que??? Demain matin on commence les choses sérieuses. Perf d'ocytocine ça devrait se corser! Si échec que le col resiste ce sera césarienne.
Bon courage !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kelisia
|
 |
« Répondre #3412 le: 13 Juin 2014 à 08:13:04 » |
|
NDM!!!! Derniere tetee 00h30. Depuis C n'arrive pa a se rendormir a cause de son nez qui est pris. Donc il demande beaucoup le sein pour essayer de s'endormir et des que je le met dans le berceau il se reveille. Pas le choix dodo dans le coussin d'allaitement et hop 2min et c'etait regler.
maintenant c'est A qui a pris le hoquet!! Et elle arrive pas a se rendormir. Il est 2h30 je suis crevee.
heureusement mes bebes ne pleurent pas et sa c'est cool. Y en a une dans le service son bebe a hurler toute la nuit et ba la pauvre!!!
mes yeux se ferment tou seul bye
J'espère que tu as dormi correctement.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kelisia
|
 |
« Répondre #3413 le: 13 Juin 2014 à 08:13:59 » |
|
Petite nuit ici aussi... alllaiter deux bébés, c'est quand même mieux quand ça se passe en simultanée... parce que des repas en 3 fois, chacune leur tour, ça fait des tétées qui durent 1h30... et 2 sessions dans une nuit de 8h, c'est raide. Je suis fatiguée. Comme GBCE, vivement la sieste! Ce matin, zhom a rdv et travaille (c'est la der pendant son congé, il xait des vacations pour l'université qu'il ne pouvait pas déplacer). Bref, il est seul en bas il n'a pas eu le temps de prendre son petit déjeuner, fiston a éternué la bouche pleine de chocolat au lait et en a barbouillé plein sur papa. Il doit donc se changer. Bref, côté timing et organisation, il a encore à apprendre!
En même temps dur de prévoir ce genre d'incidents ! D'ailleurs le mien vomi en ce moment un biberon par jour, ça vous arrive aussi?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kelisia
|
 |
« Répondre #3414 le: 13 Juin 2014 à 08:15:14 » |
|
Et euh bonjour à toutes  Ici tout va bien, je suis contente que papa soit en congé pater aussi... Ca aide bien surtout qu'il gère les nuits. Et puis je peux aller me promener, faire des courses, examens tranquille ! D'ailleurs aujourd'hui prise de sang à faire (je suis surveillée à cause de mes anticoagulants). Je dois aussi réfléchir au cadeau de la fête des pères !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ARCASA
|
 |
« Répondre #3415 le: 13 Juin 2014 à 08:40:06 » |
|
Les remarques viennent de la fratrie, pas de la BM contente d avoir des petits enfants "mais a la clef" : quand ça l arrange, pour faire risette (bien sur elle a le droit de pas vouloir aider mais alors ne pas s y engager par moments!). Et les sœurs et beau-frères ont alors fait ces remarques... Donc on suppose pour "se la garder", "par jalousie", etc. Enfin c est l issue de notre réflexion depuis une semaine  Comme je dis souvent : on choisi ses amis, pas sa famille... fait pour toi et ton mari et ne pense pas aux autres +1
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants. Arnaud 07/12/2005 Camille 04/09/2009 Lisa et Pauline le 06/05/2014
|
|
|
Druantia
|
 |
« Répondre #3416 le: 13 Juin 2014 à 08:44:42 » |
|
punaise! la fête des pères, je l'avis complètement zappé celle-là!
|
|
|
Journalisée
|
Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012) 27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
|
|
|
Druantia
|
 |
« Répondre #3417 le: 13 Juin 2014 à 08:51:00 » |
|
non ici, pas de vomi... mais mes louloutes sont allaitées. Elles régurgitent un tout petit peu des fois, mais c'est surtout un trop plein. Par contre, elles sont souvent prises de hoquet. Moi personnellement, ça m'agacerait au plus haut point, mais elles ont l'air de tolérer ça plutôt bien. Parfois, quand je vois que le hoquet est bien fort, je remets au sein un peu, histoire de faire passer, et ça marche en général. Pour zhom, il se lève à 7h20 sachant qu'il doit partir de la maison à 8h15 avec fiston à déposer chez nounou et la grande à déposer au car (à8h10). Les enfants étaient encore en pyjama à 7h20, et lui, il commence par aller prendre sa douche. Forcément, entre habiller les grands (c'est moi qui m'y suis collée du coup), leur préparer leur petit déj, faire boire son bib au fiston (qui, soit dit en passant, sait très bien boire tout seul car pendant tout mon séjour à la mater il a bu seul, mais depuis mon retour, ne veut plus boire si on ne lui donne pas...  )... Bref, c'était impossible qu'il ait du temps pour son petit déj, accident d'éternuement ou pas d'ailleurs... Et c'est moi qui ait emmené la grande au car pendant qu'il finissait de préparer le fiston, le sac pour nounou, etc... Mais je ne pouvais pas m'occuper de leur petit déj car les louloutes ont été prioritaires! D'ailleurs c'était une tétée cool, en simultanée, ça n'a pas duré plus de 15 minutes, limite ça me change la vie! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Druantia
|
 |
« Répondre #3418 le: 13 Juin 2014 à 08:51:19 » |
|
Kitty? quelles sont les nouvelles ce matin?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ARCASA
|
 |
« Répondre #3419 le: 13 Juin 2014 à 08:52:02 » |
|
Coucou, Ici nuit difficile aussi,les filles ont beaucoup pleuré et non pas du tout dormis entre le biberon de 23h00 et 03h00 du matin. A l'inverse de certaines d'entre vous, j'ai été obligé de les enlever de leur turbulette, c'est assez bizare et elles se sont endormies en body et pyjama l'une contre l'autre. Et là elles dorment, une pensée pour pépette parce que j'irai bien les réveiller  .Vivement ce soir que leur papa arrive,parce qu'une semaine à gérer toute la petite famille et bien c'est pas simple, je suis épuisée. Chapeau à vous les filles pour l'allaitement et à toi pépette pour gérer tes mini pépettes. Une pensée pour toi Kitty 
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants. Arnaud 07/12/2005 Camille 04/09/2009 Lisa et Pauline le 06/05/2014
|
|
|
|