MILF (Mother I'd Like to F...)
VICTOIRE!! +80g pour Nolwenn ce matin! Contrairement à toi marmotte, j'ai eu une super équipe cette nuit pour m'aider! Ce matin l'auxiliaire puéricultrice est moins impliquée mais ce n'est pas gênant.
Allez, biscuit time pour fêter ça.
Kelisia: pleins de pensées de soutien et de compassion pour cette journée particulière. On sera là ce soir si tu veux, j'essaierai de passer vers 22h. Bisou.
Elfea: +1 avec l'allaitement qui déchire! !!!!!!!

; D
Super bien pour la prise de poids !!!!
On s'accroche !!!! On va y arriver !!!!
Les puces aussi ont bien pris ce matin à la pesée.
Microbe (Enola) à en plus bien teté ce matin (35g rien qu'au sein), par contre Poulette (Amelie, la plus "grosse"), impossible de la reveiller pour teter, on attend encore un peu, sinon ce sera complément d'office, parce que déjà + de 2h de retard sur les tetee a cause de l'organisation de service (vive le lundi matin), attente de l'aux pour pesees, et puis elle voulait qu'on fasse les bains avant, donc tout ça mis bout à bout, les tetees de 9h-9h30 je les ai lancées qu'à 11h..... et Amelie à donc pas encore commencé..... (pas cool).
Sinon, l'aux à l'air d'avoir envie de m'aider, mais grand classique hospitalier, elle ne soutient pas l'avis de sa collègue du week end, et veut faire encore differemment, pense que je me fatigue pour rien et qu'il faut simplifier tout ça, genre mettre un peu au sein et compléter automatiquement... enfin, elle veut bien qu'on fasse tt-pesee encore une fois pour voir, mais après... stop ! Donc on va voir ça.... (que c'est chiant ces désaccords dans les conseils....!).