03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 08:13:53
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 318
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : à l'annonce de l'été, les juinettes pipelettes explosent... les scores  (Lu 172171 fois)
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2070 le: 23 Mai 2014 à 19:09:55 »

oui, marjofab et Kelisia, pas cool l'oedème, bon la semaine prochaine, cela devrait s'améliorer
et heureusement qu'on accouche maintenant et pas pendant les grosses chaleurs de l'été!

+100000
Je plains les septembrettes ça doit être dur en août 

c'est clair que je n'aurai pas aimé avoir à passer l'été dans cet état... au moins, même si on n'ose pas se mettre en maillot cet été, on pourra toujours aller tremper les pieds dans l'eau!

C'est clair!!! On s'achète un maillot-gaine pour cet été sinon loool    puis avec l'allaitement on va fondre comme neige au soleil  Cool

oui, mais avec super gaine, car l'allaitement, ben j'ai pas le souvenir d'avoir perdu beaucoup! Roulement des yeux
et euh, kitty, je fais presque le double, mais quand même pas 3m26, j'ai dis presque, hein!! Roulement des yeux Cool

Sinon voyons le côté pratique si on va se baigner on aura la bouée intégrée on se noiera pas  Souriant Cool
Tu es très grande on dirait genre 1m80 a côté je suis une demie portion  
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2071 le: 23 Mai 2014 à 19:15:18 »

les filles, un truc bien drôle (aucun rapport avec la grossesse ou les jumeaux): les pires traductions françaises! J'en rigole tellement que j'ai des contractions!

http://legeekcestchic.eu/epic-galerie-les-pires-traductions-francaises-jamais-vues/

Y en a des pas mal  Souriant et le dernier au resto chinois  roule de bœuf aux bébés  Souriant
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2072 le: 23 Mai 2014 à 19:15:49 »

moi côté gabarit, je suis très proche de toi Kitty: 1,64m et 53kg (avant grossesse... là j'en suis à 75 d'après la balance du doc   ).
Pour mes précédentes grossesses, j'ai accouché à 71kg, et perdu 10kg à l'accouchement pour la 1ère et 15kg en moins d'un mois pour le 2ème... le reste a été perdu dans les 6 mois. J'ai perdu beaucoup plus avec mon second (qui tétait très bien) par rapport à la première (allaitement difficile)... je sais pas s'il y a un lien particulier, mais en tout cas, j'avais beau manger comme 4 pendant mon allaitement, je continuais à fondre...
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2073 le: 23 Mai 2014 à 19:21:52 »

Ici 1m60 pour 68 avant la grossesse... Là suis à 83 mais j'ai l'impression que doit bien y avoir 4 d'oedeme vu le régime que je fais pour le diabète.
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Elfea33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2074 le: 23 Mai 2014 à 19:31:36 »

J ai adore pour l achat de deux paires de tongs la troisième est a moitié cuite ! Hi hi hi !
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2075 le: 23 Mai 2014 à 19:50:58 »

Ah oui on a le même gabarit Druantia et j'ai pris pareil.
J'espère que je perdrais autant que toi en accouchant il restera moins a perdre après!

Aye j'ai fait le repas gros effort rester debout ds ma cuisine c'est duuur au menu : tomates mozza, salade, asperges cuites a la vapeur avec vinaigrette au vinaigre basaltique et jambon cru aoste emballe. J'espère que monsieur sera content car hier je sentais qu'il en avait marre de manger des plats cuisines surgelés sa cuisinière lui manque...  Roulement des yeux
Journalisée

Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2076 le: 23 Mai 2014 à 19:52:10 »

Vinaigre basalmique et non basaltique...lool le correcteur est de retour  Tire la langue
Journalisée

Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2077 le: 23 Mai 2014 à 20:04:49 »

ici c'est monsieur qui fait les repas... et visiblement ça l'arrange parce que les rares fois où j'ai cuisiné, ça lui a moyennement plu! Roulement des yeux

Hier soir, comme je n'étais (ne suis) pas certaine d'être encore à la maison dimanche pour la fête des mères ou lundi pour mon anniv (on sait jamais, je peux encore me mettre en travail d'ici là!) j'ai eu envie d'un repas +. Du coup, il m'a préparé des noix de st jacques sur lit de pommes poélées revenues dans un crème au cidre... un délice, comme d'habitude.
Il avait cuisiné la même chose pour les enfants (le cidre en moins), notre fille a aimé les pommes et la sauce mais pas la noix de st jacques et loulou a absolument tout aimé!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #2078 le: 23 Mai 2014 à 20:37:48 »

Oui je suis pas un grand gabarit 1m63 52 kg (euh ça c'était avant lool )
A voir au prochain rdv gyneco de mercredi d'ailleurs j'ai plus de rdv fixé après celui la!!!! Mais bon j'y serai avec mon homme mercredi ça fout un peu moins la frousse...enfin c'est vite dit vu qu'il stresse autant mais pas pour les mêmes raisons mais c'est un homme donc normal... Clin d'oeil

tout pareil niveau gabarit!!! Tu veras sa veut rien dire tu retrouveras peut etre ta corpulence initiale peu de temps apres ta grossesse. Moi c'est ce qui m'est arriver pour ma fille!! Je te le souhaite.
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2079 le: 23 Mai 2014 à 21:45:03 »

oui, marjofab et Kelisia, pas cool l'oedème, bon la semaine prochaine, cela devrait s'améliorer
et heureusement qu'on accouche maintenant et pas pendant les grosses chaleurs de l'été!

+100000
Je plains les septembrettes ça doit être dur en août 

c'est clair que je n'aurai pas aimé avoir à passer l'été dans cet état... au moins, même si on n'ose pas se mettre en maillot cet été, on pourra toujours aller tremper les pieds dans l'eau!

C'est clair!!! On s'achète un maillot-gaine pour cet été sinon loool    puis avec l'allaitement on va fondre comme neige au soleil  CoolJ'ai perdu 8 kg juste après l'accouchement.... j'en ai repris 4 après.... parce que pour allaiter... ben.. il faut des réserves.... et ça, si c'est pas une vrai bonne excuse!!!
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2080 le: 23 Mai 2014 à 21:50:00 »

Lol Druantia aller courage y a des jours avant lundi et plein d'autres jours après...zen lundi tu dors toute la journée pour ton anniversaire comme ça tu limites les risques au max. Sourire

mon 35ème anniversaire au lit toute la journée! le rêve !!!! Carrément, je vais dire à zhom que si je n'ai pas accouché avant lundi, et bien ce sera une journée 100% au lit (avec petit déj et tout et tout!!) Souriant faudra bien que je fête mon anniversaire dignement!

ah non zut.. j'ai rdv le matin à l'hôpital...

En dehors de ce rdv : journée cocooning au lit! Clin d'oeil
Faut se faire plaisir au Max pour tenir et contrebalancer le "mal-être" du 3 en 1!
Mon petit G est déjà accro a la suce (et oui on s y est mis vu que pas d allaitement : besoin de succion+++) : je dois aller la remettre toutes les5 minutes Roulement des yeux
Anecdote mimi : B des la naissance posé sur mon ventre suçait son pouce, voire 1-2 autres doigts... Et le+chou : des pose dans le berceau (large spécial jujus de la mateŕ) a côté de son frère il s est mis tout naturellement a lui téter le poignet !!! c est dire le nombre de fois qu il a du le faire in utero a travers la membrane amniotique  Roulement des yeux. Et au final les2freres tendent a le faire quand l autre est a proximite Souriant

Tu vas voir, s'ils ont une tendance comme ça, ils vont s'échanger leurs doigts à sucer... trop dur d'attraper le sien, alors, quand il y en a un qui traine sous son nez... c'est quand même plus facile! (les miennes le faisaient toutes les 2... donc, chacune les doigts de l'autre dans la bouche!! )
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
Lorelei
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2081 le: 23 Mai 2014 à 21:50:42 »

Bonsoir!

J'ai rattrapé un peu mon retard! Marmotte, profite bien de ces derniers jours avec tes puces dans ton bidon! Je me surprend à guetter encore les mouvements alors que mes deux loulous sont bien la devant moi!
Pepette j'espère que tu pourras bientot rentrer chez toi!
GBCE, bon retour chez vous!
Moi j'ai hate, sortie prévue lundi ou mardi, la montée de lait ne devrait plus tarder et les loulous devraient commencer à reprendre du poids. Ils nous laisseront rentrer quand tout sera bien rodé "on ne vous mettra pas à la porte"!

Ici aussi ils sont dans le même berceau, c'est trop craquant! Ils se tètent les mains, ben oui la première qui passe devant la  bouche, peut importe si ce n'est pas la sienne!!

Ce matin, la puéricultrice leur a donné le bain en meme temps, c'était trop mignon, ils ne bougeaient plus l'un contre l'autre, un joli moment! On a attiré tous les gens qui passaient devant la nursery!! On est de "vrais stars" ici: accouchement voie basse, de beaux poids, on ne passe pas inaperçu!!

Bon, je vais essayer de dormir un peu avant le prochain réveil tétée!

Bon courage les filles, les dernières semaines sont difficiles, mais cela vaut le coup!!
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2082 le: 23 Mai 2014 à 22:47:02 »

Bon marmotte autant laisser maturer tranquillou ton col : un déclenchement sur un col non mur, d expérience, c est l horreur (pour mon 1er et une moindre mesure mon 2ème). Et puis tes mini marmottes vont prendre du poids pdt ce temps Sourire, vu qu elles sont estimées comme de petits gabarits. Clin d'oeil

Car bonne nouvelle et pour vous encourager au passage a tenir Sourire : je rentre a la maison demain matin avec G et B  Cool  
Ils étaient en stagnation de poids hier, ce jour +30g B et +50g G : sortie autorisée !!! Souriant
Hâte, car a la clinique c est pas top Roulement des yeux. Je vous raconterai et m accouchement aussi c est promis j oublie pas  Tire la langue

Mais pour l instant : juste le temps de caser une sieste avant le prochain bib´ Bisou

PS: oui le cuivre tend a faire saigner +++, a l inverse le mirena = aucun saignement dans 50%cas ou très peu

Super bonne nouvelle que tu rentres demain !
Bon retour, et à très vite !!!!
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2083 le: 23 Mai 2014 à 22:48:39 »

Je crois sans trop m'avancer qu'on est une majorité a avoir fait ceinture!
Mais on va se rattraper après enfin après les saignements etc...lool
La sf m'en a parle mercredi qd elle m'a fait mon dernier cours révision prépa a l'accouchement... Et faire attention avant le retour de couche risque de grossesse surtout si on allaite pas ou pas en exclusif même avec allaitement le risque n'est pas nul mais apparemment ils prescrivent pilule a la sortie de la mater...
Vous savez quelle contraception choisir après?

L'abstinence pour moi   Roulement des yeux Tire la langue Cool

Jusqu'à ce que tu tombes sur un beau pompier avec une belle lance a incendie  Souriant Clin d'oeil

Journalisée

Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2084 le: 23 Mai 2014 à 22:50:32 »

Merci pour le coucou Lorelei
c'est déjà super que tes bébés ont la bonne technique pour têter c'est pas toujours évident!
Après ça viendra, surtout que tu as l'air assez zen

+1
Journalisée

Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 318
Imprimer
Partager :

Aller à: