Emelilyne
|
 |
« Répondre #2040 le: 23 Mai 2014 à 16:02:29 » |
|
Tkt pareil echo prevue le 2 juin depuis que je suis a l'hopital j'hesite entre garder ou annuler car ya une chance sur deux que j'ai deja accoucher ce jour la!!
|
|
|
Journalisée
|
Maxi-moi + Maxi-lui = Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009) Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011) Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6 Ambre 2 kg 420 Cameron 2kg 590 C'est le debarquement...
|
|
|
Druantia
|
 |
« Répondre #2041 le: 23 Mai 2014 à 16:04:34 » |
|
cool lorelei pour les nouvelles, ça fait plaisir! Bon courage pour l'allaitement, je suis certaine que tout va bien se passer!  Bon retour chez toi GBCE, c'est vraiment chouette de pouvoir rentrer si vite et avec les bébés: c'est la rançon d'avoir tenu bon si longtemps! Ca m'encourage à ne pas déprimer d'être encore 3 en 1, car plus tard j'accouche et moins longtemps je serai absente! Tes M et N doivent être super contents de savoir que tu rentres demain!
|
|
|
Journalisée
|
Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012) 27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
|
|
|
Druantia
|
 |
« Répondre #2042 le: 23 Mai 2014 à 16:07:13 » |
|
Tkt pareil echo prevue le 2 juin depuis que je suis a l'hopital j'hesite entre garder ou annuler car ya une chance sur deux que j'ai deja accoucher ce jour la!!
tu verras bien le jour J! Moi ça fait depuis le 15 mai que je ne prévois rien tant j'étais "certaine" que ça viendrai vite... et au final, je suis en train de me dire que ce serait pas mal si je prenais de nouveau rdv pour une toute dernière écho à la fin du mois... c'est dire! Je crois que j'ai enfin accepté l'idée que les choses arriveront... quand elles seront décidées! j'en viens même à me dire que c'est tant pis si ça arrive lundi... (mais je saurai leur rappeler, si elles se plaignent, que c'est elles qui ont décidé!  )
|
|
|
Journalisée
|
Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012) 27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
|
|
|
Kittykat
|
 |
« Répondre #2043 le: 23 Mai 2014 à 16:21:55 » |
|
Lol Druantia aller courage y a des jours avant lundi et plein d'autres jours après...zen lundi tu dors toute la journée pour ton anniversaire comme ça tu limites les risques au max. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cmSpécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! 
|
|
|
Xerneas
|
 |
« Répondre #2044 le: 23 Mai 2014 à 16:23:35 » |
|
Merci Kytti! C'est à 33 sa, j'ai l'impression qu'il est tout petit par rapport à vous mais, il est éénnoorrmmee!! et la photo est prise de loin!
Pour la radiopelvimetrie, pas de rdv et personne ne m'en parle! tout le monde part sur une césarienne, sauf si les 2 têtes en bas (pour l'instant ça fait 3 mois que j2 est en siège), je pense pas qu'il va se retourner!
c'est clair 36 sa ça semble loin, (hier je n'en revenais pas de n'être qu'à 34!)
|
|
|
Journalisée
|
1 chouchou de 8 ans et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères 
|
|
|
Druantia
|
 |
« Répondre #2045 le: 23 Mai 2014 à 16:25:13 » |
|
Lol Druantia aller courage y a des jours avant lundi et plein d'autres jours après...zen lundi tu dors toute la journée pour ton anniversaire comme ça tu limites les risques au max.  mon 35ème anniversaire au lit toute la journée! le rêve !!!! Carrément, je vais dire à zhom que si je n'ai pas accouché avant lundi, et bien ce sera une journée 100% au lit (avec petit déj et tout et tout!!)  faudra bien que je fête mon anniversaire dignement! ah non zut.. j'ai rdv le matin à l'hôpital...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GBCE
|
 |
« Répondre #2046 le: 23 Mai 2014 à 16:36:16 » |
|
Mieux vaut garder il sera tjs temps d annuler : j avais pris le rdv écho de 38sa début du 6e mois malgré la réticence de la secrétaire... Et j y étais ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA! Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
|
|
|
MARJOFAB
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #2047 le: 23 Mai 2014 à 16:37:46 » |
|
Bon je viens de me rendre compte que mon post de ce matin n est pas passé. ..grrrr  GBCE, bon retour chez toi avec tes petits bouts. ... une nouvelle vie qui commence, en immersion totale avec la gémellité.  pepette, j espère que tes louloutes vont bien et qu elles vont vite se remplumer pour qu elles puissent enfin découvrir leur chez elles. Druantia, non non pas lundi c est ta journée. .. vu le terme les bebes ne sont plus a quelques heures prêts et peuvent attendre mardi. .. marmotte la championne des bons bouts... si vous voulez on peut se programmer un tiercé pour marwi...lol Ivi j en suis a 36 sa!!! Mon mari est au taquet. .. des que je bouge il me demande si c est le moment de m amener a la mater...mdr. cette nuit des qu il me voyait avec les yeux ouverts il sursautait et me demandais s il fallait qu on parte...je crois qu'il a hâte. ..en tout cas ça m a bien fait rire! Il est tellement aux petits soins que depuis une semaine il s inquiète pour mes jambes qui se remplissent d oedemes... du coup ce matin je le voyais tellement anxieux qu on a fini par faire un tour a la mater. Effectivement j ai pris 10kg en 15 jours dont au moins 8 de flotte. Mais monito, urines, tension et bilan sanguin ok, donc la sf a rassuré mon mari et on est rentré a la maison. .. de toute façon j y retourne lundi car mardi c est le D DAY!!!!! Zom est en vacances ce soir et il s est préparé une liste de choses a faire ou finir avant lundi aprem...pour etre tout a sa petite famille pour la suite. Quant a moi c est objectif repos repos les jambes en l air pour etre en forme et essayer de faire disparaître les foutues cernes qui trônent sur mon visage.
|
|
|
Journalisée
|
Moi 31 ans... lui 30 ans... 8 ans de mariage, 10 ans de combat. ... et la RÉCOMPENSE! Grossesse bi-bi avec dpa le 27 juin. Naissance de mr et melle prévue le 27 mai par césarienne a 36+4..... on a trop hate!!!!
|
|
|
GBCE
|
 |
« Répondre #2048 le: 23 Mai 2014 à 16:44:47 » |
|
Lol Druantia aller courage y a des jours avant lundi et plein d'autres jours après...zen lundi tu dors toute la journée pour ton anniversaire comme ça tu limites les risques au max.  mon 35ème anniversaire au lit toute la journée! le rêve !!!! Carrément, je vais dire à zhom que si je n'ai pas accouché avant lundi, et bien ce sera une journée 100% au lit (avec petit déj et tout et tout!!)  faudra bien que je fête mon anniversaire dignement! ah non zut.. j'ai rdv le matin à l'hôpital... En dehors de ce rdv : journée cocooning au lit!  Faut se faire plaisir au Max pour tenir et contrebalancer le "mal-être" du 3 en 1! Mon petit G est déjà accro a la suce (et oui on s y est mis vu que pas d allaitement : besoin de succion+++) : je dois aller la remettre toutes les5 minutes  Anecdote mimi : B des la naissance posé sur mon ventre suçait son pouce, voire 1-2 autres doigts... Et le+chou : des pose dans le berceau (large spécial jujus de la mateŕ) a côté de son frère il s est mis tout naturellement a lui téter le poignet !!!  c est dire le nombre de fois qu il a du le faire in utero a travers la membrane amniotique  . Et au final les2freres tendent a le faire quand l autre est a proximite 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA! Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
|
|
|
Xerneas
|
 |
« Répondre #2049 le: 23 Mai 2014 à 16:56:01 » |
|
Ca doit être trop chou, les 2 frères dans le même berceau et en train de téter!
|
|
|
Journalisée
|
1 chouchou de 8 ans et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères 
|
|
|
Kelisia
|
 |
« Répondre #2050 le: 23 Mai 2014 à 17:03:18 » |
|
Trop émouvant GBCE ! Que j'ai hâte de voir ces moments là!!!
J'ai tout lu depuis ce matin mais je n'ai pas répondu sorry !
Druantia : lundi rdv et s'tout ! c'est ta journée!!!
Marjofab : trop mignon ton chéri ! Le mien c'est plutôt zen attitude à se demander s'il s'inquiète mais je pense que oui... A l'hopital ce week end quand j'étais pliée de douleurs à en pleurer, je voyais bien qu'il ne savait pas quoi faire et comment m'aider... Mais un petit mot de réconfort aurait été le bienvenue !
Pour l'oedeme je pense que c'est pareil ici (en moins pire quand même !!!) ça me rassure quelque part, je me posais sérieusement la question de savoir si c'était normal de gonfler autant....
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA. Trinomette de mélanie86 et jess1420. Spécial statut : sage mais pipelette ! Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
|
|
|
Emelilyne
|
 |
« Répondre #2051 le: 23 Mai 2014 à 17:04:34 » |
|
Druantia: trop bien l'idee de l'anniversaire au lit!
oui sa doit etre trop chou les deux petits dans le meme berceau...
|
|
|
Journalisée
|
Maxi-moi + Maxi-lui = Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009) Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011) Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6 Ambre 2 kg 420 Cameron 2kg 590 C'est le debarquement...
|
|
|
MARJOFAB
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #2052 le: 23 Mai 2014 à 17:14:26 » |
|
Trop émouvant GBCE ! Que j'ai hâte de voir ces moments là!!!
J'ai tout lu depuis ce matin mais je n'ai pas répondu sorry !
Druantia : lundi rdv et s'tout ! c'est ta journée!!!
Marjofab : trop mignon ton chéri ! Le mien c'est plutôt zen attitude à se demander s'il s'inquiète mais je pense que oui... A l'hopital ce week end quand j'étais pliée de douleurs à en pleurer, je voyais bien qu'il ne savait pas quoi faire et comment m'aider... Mais un petit mot de réconfort aurait été le bienvenue !
oui c est normal vu le terme et aussi les température extérieures qui ont grimpée. J ai essayer de lui expliquer mais j ai pas réussi a le rassurer ( pourtant suis infirmière) . Remarque en 2 jours j ai tellement d oedemes qu on ne voit plus mes genoux même temps je le reconnais bien là. ..il est toujours hyper protecteur avec moi. Je reconnais que j ai un mari en or... il gère la maison et tout le reste pour me préserver et s inquiète chaque instant de mon bien être. J ai hâte de le voir dans son rôle de papa
Pour l'oedeme je pense que c'est pareil ici (en moins pire quand même !!!) ça me rassure quelque part, je me posais sérieusement la question de savoir si c'était normal de gonfler autant....
|
|
|
Journalisée
|
Moi 31 ans... lui 30 ans... 8 ans de mariage, 10 ans de combat. ... et la RÉCOMPENSE! Grossesse bi-bi avec dpa le 27 juin. Naissance de mr et melle prévue le 27 mai par césarienne a 36+4..... on a trop hate!!!!
|
|
|
Kelisia
|
 |
« Répondre #2053 le: 23 Mai 2014 à 17:49:12 » |
|
Oui c'est ça je ne vois plus mes genoux et même au réveil mes pieds sont plus gros que mes mollets...
Je dois faire des piqûres dans les cuisses mais comme elles sont gonflées et dures du coup ça fait beaucoup plus mal que d'habitude. Le lovenox je douille grave...
Chéri est hypeŕ attentionné sur plein de trucs mais il est pas très doue pour montrer ses émotions. Vu l'éducation qu'il a reçue je ne peux pas le blâmer. J'ai déjà de la chance qu'il gère tout le quotidien et ma fille aussi bien!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA. Trinomette de mélanie86 et jess1420. Spécial statut : sage mais pipelette ! Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
|
|
|
Kittykat
|
 |
« Répondre #2054 le: 23 Mai 2014 à 18:15:32 » |
|
Pas de news de galoune ?  Pas drôle les œdèmes...  courage les filles ça va bientôt partir car ça approche marjofab et kelisia waouh!!! Xerneas je vais te faire peur  ma photo a été prise a 30 sa +2... Lool j'ai un bide énorme ça fait depuis 3 mois qu'on me demande si c'est pour bientôt!! Ptdrrr
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cmSpécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! 
|
|
|
|