03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 23:34:19
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 318
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : à l'annonce de l'été, les juinettes pipelettes explosent... les scores  (Lu 172419 fois)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2010 le: 23 Mai 2014 à 11:10:05 »

et bien marmotte! tes filles jouent les prolongations!! Sourire
As-tu essayé l'acupuncture? Il y a de plus en plus de SF formées à l'acupuncture, ça peut aider... T'ont-ils expliqué ce qui allait se passer si le col n'était toujours pas mature lundi? jusqu'à combien ils peuvent te laisser aller?

Moi je reviens de la piscine, c'était chouette, j'ai bien rigolé et c'était détendu avec les filles. Je doute que ça ait travaillé sur le col...

Bon SAnniversaire Kelisia et Margot!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2011 le: 23 Mai 2014 à 11:15:11 »

Je crois sans trop m'avancer qu'on est une majorité a avoir fait ceinture!
Mais on va se rattraper après enfin après les saignements etc...lool
La sf m'en a parle mercredi qd elle m'a fait mon dernier cours révision prépa a l'accouchement... Et faire attention avant le retour de couche risque de grossesse surtout si on allaite pas ou pas en exclusif même avec allaitement le risque n'est pas nul mais apparemment ils prescrivent pilule a la sortie de la mater...
Vous savez quelle contraception choisir après?
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2012 le: 23 Mai 2014 à 11:16:28 »

Cool la piscine Druantia  la chance d'avoir des cours comme ça!!!
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2013 le: 23 Mai 2014 à 11:31:20 »

Nous on a arrêté les câlins ça fait pas 1 mois... et parfois je demande à chéri s'il a envie, mais la dernière fois j'ai eu une vilaine contraction, ça l'a bien effrayé je crois... enfin maintenant que je cherche à accoucher, peut-être que je vais essayer de le motiver à la méthode italienne (que les italiens appellent la méthode à la française! )

Pour la contraception, ici ce sera stérilet je pense... ça fait 7 ans que je n'ai pas pris de contraception... et je ne pensais pas devoir en reprendre un jour, mais là, on ne va pas tenter le destin trop souvent! et peut-être que dans quelques temps, je discuterai avec mon gynéco de ce qu'implique une contraception définitive... (4 enfants, c'est bien... j'ai 35 ans dans quelques jours, je pense que je peux "tenir" 5 ans avec un stérilet, mais après, ça va me saouler...) enfin on verra bien, on n'en est pas là pour le moment!

Quant aux câlins après l'accouchement.... vous verrez que les saignements peuvent durer (2 à 3 semaines) et que même après ça, on n'est pas forcément motivée... le corps n'a pas retrouvé toutes ses marques, la césarienne tire un moment sur les abdos et pour celles qui accouchent par VB, il y a une bonne dose d'appréhension lors de la "grande première"... comme une impression de faire l'amour pour la 1ère fois... c'est assez destabilisant.
C'est pour ça que je "préfère" encore continuer les câlins maintenant, car je sais qu'après, ce sera long pour moi de remettre la machine en route (d'autant que l'allaitement inhibe la libido).
Journalisée

27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2014 le: 23 Mai 2014 à 11:33:58 »

Hum un peu déprimant tout ça pour la reprise des câlins. Pauvre chéri!

Pour la contraception je ne pensais pas en reprendre vu que j'ai plus de chance de gagner au loto que d'y arriver naturellement mais bon il y a tellement d'exemples contraires je ne sais pas trop. Implant ou stérilet je pense
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #2015 le: 23 Mai 2014 à 11:50:26 »

Coucou les filles.

et ba marmotte!!! Bon c'est galoune qui sera la prochaine.

nous fin des calins depuis que mon col est modifier car la methode italienne sa marche sur moi ce qui n'est pas le cas pour toutes!
si je n'avais pas ete a l'hopital on aurait retenter pour declencher le travail!!

Courage kelisia. Retour de la symphise pour moi sa me manquait pas!!

ce matin j'ai bien rigoler. Le gyneco est passer comme d'hab. Il m'a dit a lundi et puis voila.

la sf arrive ensuite et elle me raconte que le gyneco pensait que j'aurais deja accoucher!!! C'est pour sa qu'au debut il m'a dit que je ne sortirais qu'avec mes bebes!! Il lui a dit aussi que je ne voulais pas sortir. Donc arret des medicaments vendredi soir ou samedi matin prochain et apres on vera je vais bouger.
la sf m'a dit qu'il y a peu de temps une gemellaire comme moi ete rester allonger puis quand elle avait pu se lever elle avait tenu jusqu'a 38sa et il avait du la declencher!!!! Elle avait des permission pour aller se promener, au resto ect et rien!!!

sa serait super pour les bebes mais moi perso entre 36 et 37 sa me convient tres bien!!

pour la contraception moi sa sera un sterilet.

Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2016 le: 23 Mai 2014 à 11:52:57 »

Oui c'est pas demain la veille pour es câlins! Lool faut pas que nos hommes lisent ça.
En même temps on va être tellement occupés les premiers temps pour trouver nos  marques avec les bebes que je ne suis pas sûre que le manque se fera tellement sentir.
J'sais pas si mon chéri en a envie sur le principe oui mais il me voit tellement diminuée  Roulement des yeux

Ben oui methode a l'italienne pour toi aussi Druantia  Clin d'oeil

Stérilet cuivre ou a hormones? Vous en avez déjà eu un? Ça doit faire mal a poser  Huh?
Journalisée

Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2017 le: 23 Mai 2014 à 11:55:18 »

Lol emelyline  tant mieux que tu aies déjoué les pronostics de ton Gygy.
Oui si ça se trouve tu devras aussi opter pour la méthode italienne surtout si tu sais que ça marche chez toi  Clin d'oeil
Journalisée

Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #2018 le: 23 Mai 2014 à 12:01:16 »

Je me vois mal squatter les toilettes de ma chambre avec cheri!!! Sa pourrait etre marrant mais un peu genant. Quoi qu'il parait que quand ya de la gene ya pas de plaisir... sa y et je derape!!

Moi sterilet cuivre car je ne supporte aucunes hormones.
J'en avais deja un avant la grossesse. Perso rien senti du tout ni a la pose ni quand on me l'a enlever. Mais sa apres sa depend des femmes et du gyneco!!

Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2019 le: 23 Mai 2014 à 12:08:28 »

Pour ton annif´ je comprends, je serais aussi dégoûtée si les loulous arrivaient ce jour la. On a pas tant de jours que ça a nous dans l'année

C'est autant pour moi que pour elles... déjà qu'à chaque fois que mon anniv tombe un dimanche, "faut" que je le partage avec ma mère pour la fête des mères... si en plus il faut fêter l'anniv des jumelles (à moins qu'une naisse à 23h59 et l'autre à 00h02, elles auront toute vie à partager leur anniversaire), mon anniv, ma fête des mères et celle de ma mère... c'est pas cool.

j'ai presque envie d'appeler l'hôpital pour savoir s'ils m'imposent une date (genre à partir de 37SA)... auquel cas, je négocierai bien avec eux pour que ça arrive genre samedi ou dimanche... pour être sûre que ça ne tombe pas lundi... mais rien que de le formuler comme ça, je vois bien que c'est débile...

Non, c'est pas débile!!!! Et surtout si c'est un déclenchement!! (il ne le feront pas le we car il n'y a pas d'équipe de prévue pour des gémellaire déclenchée... mais il peuvent te déclencher seulement mardi Clin d'oeil !... (pour on est d'accord, ça rajoute un jour, mais franchement, vu que t'as un col de compet... ça peut se faire!!...)
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2020 le: 23 Mai 2014 à 12:26:55 »

Bon, me voilà rentrée à la maison. Du coup j'ai eu droit à une tite écho pour voir si elles ont grossi: J1 1,9kg  J2 2,3kg ....pas bien lourd tout ça, je vais faire des crevettes !!! Le principal pour moi c'est qu'elles aillent bien !

J'en reviens pas qu'ils m'aient convoquée pour déclenchement et que finalement ils n'aient pas voulu de moi, ça me fait trop marrer !!!! Après, c'est pas moi qui vais précipiter les choses, ça ne tiendrait qu'à moi, j'attendrai que ces demoiselles se décident d'elles même !

Bon SAnniversaire Margot aussi !
Pour ta puce, oui c'est pas de bol, elle cumule cette semaine !!!! Faut qu'elle s'éloigne de tout ce qui a des dents je crois !!!!! M'enfin la pauvre, c'est pas drôle.... :/

Avec tout ça, donc, ajd on attend des news de Galoune, plein de pensées pour elle !!!!
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2021 le: 23 Mai 2014 à 13:10:26 »

Pour ton annif´ je comprends, je serais aussi dégoûtée si les loulous arrivaient ce jour la. On a pas tant de jours que ça a nous dans l'année

C'est autant pour moi que pour elles... déjà qu'à chaque fois que mon anniv tombe un dimanche, "faut" que je le partage avec ma mère pour la fête des mères... si en plus il faut fêter l'anniv des jumelles (à moins qu'une naisse à 23h59 et l'autre à 00h02, elles auront toute vie à partager leur anniversaire), mon anniv, ma fête des mères et celle de ma mère... c'est pas cool.

j'ai presque envie d'appeler l'hôpital pour savoir s'ils m'imposent une date (genre à partir de 37SA)... auquel cas, je négocierai bien avec eux pour que ça arrive genre samedi ou dimanche... pour être sûre que ça ne tombe pas lundi... mais rien que de le formuler comme ça, je vois bien que c'est débile...

Non, c'est pas débile!!!! Et surtout si c'est un déclenchement!! (il ne le feront pas le we car il n'y a pas d'équipe de prévue pour des gémellaire déclenchée... mais il peuvent te déclencher seulement mardi Clin d'oeil !... (pour on est d'accord, ça rajoute un jour, mais franchement, vu que t'as un col de compet... ça peut se faire!!...)

+1 pour mes 3 déclenchements j ai pu négocier la date (1J avt ou après par ex) sans aucun pb
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2022 le: 23 Mai 2014 à 13:13:40 »

Je me vois mal squatter les toilettes de ma chambre avec cheri!!! Sa pourrait etre marrant mais un peu genant. Quoi qu'il parait que quand ya de la gene ya pas de plaisir... sa y et je derape!!

Moi sterilet cuivre car je ne supporte aucunes hormones.
J'en avais deja un avant la grossesse. Perso rien senti du tout ni a la pose ni quand on me l'a enlever. Mais sa apres sa depend des femmes et du gyneco!!

Le coup de toilettes, ou du lieu public, un classique 
Oui certaines femmes très sensibles a la pose/retrait du stérilet, d autres pas du tout
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2023 le: 23 Mai 2014 à 13:19:56 »

pour le stérilet, je demanderai plutôt cuivre qu'aux hormones, mais j'ai lu qu'au cuivre, les règles étaient plus abondantes (déjà que sans contraception c'est inondation, alors avec stérilet cuivre çe donnera quoi Huh? ) A voir...
Journalisée

GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2024 le: 23 Mai 2014 à 13:21:16 »

Bon marmotte autant laisser maturer tranquillou ton col : un déclenchement sur un col non mur, d expérience, c est l horreur (pour mon 1er et une moindre mesure mon 2ème). Et puis tes mini marmottes vont prendre du poids pdt ce temps Sourire, vu qu elles sont estimées comme de petits gabarits. Clin d'oeil

Car bonne nouvelle et pour vous encourager au passage a tenir Sourire : je rentre a la maison demain matin avec G et B  Cool  
Ils étaient en stagnation de poids hier, ce jour +30g B et +50g G : sortie autorisée !!! Souriant
Hâte, car a la clinique c est pas top Roulement des yeux. Je vous raconterai et m accouchement aussi c est promis j oublie pas  Tire la langue

Mais pour l instant : juste le temps de caser une sieste avant le prochain bib´ Bisou

PS: oui le cuivre tend a faire saigner +++, a l inverse le mirena = aucun saignement dans 50%cas ou très peu
Journalisée

Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 318
Imprimer
Partager :

Aller à: