05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 17:16:47
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 318
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : à l'annonce de l'été, les juinettes pipelettes explosent... les scores  (Lu 173358 fois)
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1350 le: 19 Mai 2014 à 23:25:10 »

Je vous rassure mon homme ne s'est pas intéressé du tout aux achats non plus (hors poussette pour laquelle il a fait 100 km pour la voir et la ramener). Sinon j'ai tout choisi et il n'a pas montré d'intérêt particulier.

Sinon le retour ça va, il faut que je retrouve mes marques, les positions qui ne font pas trop mal... Vais je pouvoir prendre une douche ou un bain? J'ose pas trop essayer mais j'aimerai bien un bon bain.
Une kiné est passée me voir mais elle n'a pas pu trop me manipuler car pour soulager les ligaments chaque manipulation déclenchait une crampe fab la cuisse. Mais j'ai l'impression que ça a fait un peu de bien quand même.

Par contre ça règle le soucis d'allaiter oui ou non car j'espère avoir des anti inflammatoires des que possible...

Je comprends que tu dos avoir hâte de prendre quelque chose qui te soulagera mieux.
Fais attention au bain ne le prends pas qd t'es seule chez toi histoire de pas te retrouver coincée.
A croire pour le matériel que c'est un truc de gonzesse  Clin d'oeil

Le materiel, un truc de gonzesse ?..... je confirme !!! lol ! Tout choisi toute seule aussi Clin d'oeil
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1351 le: 19 Mai 2014 à 23:30:02 »

Pas grave profite de ta poussette depuis le temps que tu l attendais ! Déjà je pense que c est toi qui l as prise en dernier ! Lui sera peut être plus emballé par la voiture ;-) ! Chacun son petit plaisir comme cela !

Les enfants en rentrant ce soir étaient bien excités par la poussette (c'est la moutain buggy duet), je les ai mis dedans et on a fait des tours dans la cuisine, c'était rigolo!
Non, je ne suis pas la dernière, marmotte non plus n'a pas encore sa poussette (elle veut la même!)

Et elle est vraiment bien! suis trop contente! Souriant

Yes, j'ai été bien emballée quand je l'ai vue en vrai ! Reste plus qu'à l'acheter maintenant !
Contente de savoir qu'elle te plaise aussi !
Journalisée

delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1352 le: 19 Mai 2014 à 23:31:18 »

Je suis au lit finalement.  Morphee a l air de vouloir bientot passer...

Druantia pas simple ta situation. Ca devrait s arranger qd les bebes seront là, je comprends ton impatience...
Perso mon cheri s investit bien ms a du mal à me caresser le ventre de lui mm et ne  communique pas du tt avec les bbs. Il me dit qu il a hate qu ils soient là.  Je suppose que c normal, il na pas les mms sensations quemoi...

Bonne nuit les mmamounettes qui déchirent.
Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1353 le: 19 Mai 2014 à 23:36:28 »

ben pour la 1ère grossesse, nous étions allé tous les deux voir pour les poussettes, il était très intéressé par la question. là... je sais pas... c'est comme pour les prénoms, sur les premiers, il avait mis du temps à s'y mettre mais une fois lancé, il m'avait fait des propositions. Pour cette grossesse-ci, il a lâché l'affaire et m'a juste dit que tel prénom que j'aimais bien ne convenait pas (mais si j'avais vraiment insisté, on aurait pu le garder)...

Ou bien il est "débordé" avec la gestion de la maison, des enfants, le boulot, les travaux, etc... et qu'il n'arrive pas à s'investir dans cette grossesse-ci, soit... je sais pas... c'est peut-être moi qui vois tout de travers, mais c'est vrai que nos enfants sont encore très petits, les nuits coupées par les pleurs de l'un ou de l'autre sont encore trop fréquentes (là la grande a du faire une insolation à la chaleur, 39,1°C ce soir..., quant au petit il chouine tous les soirs jusqu'à plus de 21h30 parce qu'il ne veut pas dormir... ça pompe pas mal d'énergie tout ça... autant pour zhom que pour moi...)

et pour la poussette: ce soir j'ai vu qu'il la regardait de plus près! il a surtout aimé le système de roulements à bille (les hommes...!) qui rend la poussette vraiment super maniable!. un petit bémol sur le confort de l'assise/dossier en position allongée: ça manque peut-être d'un peu de rambourage pour des nouveaux-nés, mais il suffira d'y mettre un nid d'ange (on en a 2 qui sont adaptable sur poussette / sièges auto)...
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1354 le: 19 Mai 2014 à 23:37:42 »

punaise je suis dégoûtée, je crois que les hémorroïdes se sont invitées à la fête... en général, moi je les ai plutôt après mon accouchement, mais là, c'est coton, j'ai super mal même allongée sans rien faire... faut que je retrouve ma crème au plus vite!
Journalisée

27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1355 le: 19 Mai 2014 à 23:39:51 »

Alors c'est qui la prochaine??

Ya des naissances prevues mercredi si je me trompe pas...

Attention pour l'instant je tiens les comptes!!

allez, on dit Marmotte ou Druantia!

Mmmh, y a des chances oui !!!!! Décollement des membranes prévu demain, donc..... Clin d'oeil
Journalisée

Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1356 le: 19 Mai 2014 à 23:44:15 »

j'étais aussi devant la télé, mais là je suis au lit... après avoir crié au secours... pffff... je suis de pire en pire, ma phobie des araignées ne s'arrange pas, et comme j'ai un homme à la maison qui vient me les tuer quand je crie, et bien du coup je ne travaille pas sur moi!
Mais là, elle était vraiment grosse... toute noire avec des pattes velues...

je vais avoir du mal à m'endormir, elle était dans notre chambre!!

les phobies ne se controlent pas malheureusement. Moi j'avais une sainte horreur des cafards (mais de nouvelle Caledonie), ils étaient gros, pas beaux, et volaient.... brrrrrrrr, rien de d'y penser j'en ai la chair de poule !!!!! Mais en France y en a pas, et ça c'est bien cool !!!! Clin d'oeil
Journalisée

Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1357 le: 19 Mai 2014 à 23:48:03 »

des cafards volants! ah oui en effet, j'aimerai pas en croiser non plus!!
c'est à quelle heure le décollement des membranes? ça se passe comment en général?
Journalisée

Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1358 le: 19 Mai 2014 à 23:54:25 »

ben pour la 1ère grossesse, nous étions allé tous les deux voir pour les poussettes, il était très intéressé par la question. là... je sais pas... c'est comme pour les prénoms, sur les premiers, il avait mis du temps à s'y mettre mais une fois lancé, il m'avait fait des propositions. Pour cette grossesse-ci, il a lâché l'affaire et m'a juste dit que tel prénom que j'aimais bien ne convenait pas (mais si j'avais vraiment insisté, on aurait pu le garder)...

Ou bien il est "débordé" avec la gestion de la maison, des enfants, le boulot, les travaux, etc... et qu'il n'arrive pas à s'investir dans cette grossesse-ci, soit... je sais pas... c'est peut-être moi qui vois tout de travers, mais c'est vrai que nos enfants sont encore très petits, les nuits coupées par les pleurs de l'un ou de l'autre sont encore trop fréquentes (là la grande a du faire une insolation à la chaleur, 39,1°C ce soir..., quant au petit il chouine tous les soirs jusqu'à plus de 21h30 parce qu'il ne veut pas dormir... ça pompe pas mal d'énergie tout ça... autant pour zhom que pour moi...)

et pour la poussette: ce soir j'ai vu qu'il la regardait de plus près! il a surtout aimé le système de roulements à bille (les hommes...!) qui rend la poussette vraiment super maniable!. un petit bémol sur le confort de l'assise/dossier en position allongée: ça manque peut-être d'un peu de rambourage pour des nouveaux-nés, mais il suffira d'y mettre un nid d'ange (on en a 2 qui sont adaptable sur poussette / sièges auto)...

Pour le confort poussette, j'ai pris les coussins morphologique de Babymoov, ils sont top !
Journalisée

Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1359 le: 19 Mai 2014 à 23:57:41 »

Druantia vous devez être fatigues tous les deux du coup l'énervement arrive plus vite. La fin de grossesse est stressante et éprouvante....

J'espère que c'est pas moi la prochaine... Roulement des yeux rdv hebdomadaire au chu demain avec toujours le même programme :écho et monitoring. J'ai toujours ce stress surtout que maintenant je commencer a angoisser sur mon col vu que j'ai des contractions sans m'en rendre compte, j'espère être rassurée sur l périmètre abdominal de mon JA vu que son périmètre était plus petit la semaine dernière que la fois d'avant (a priori erreur de mesure car monsieur gigotait d'ailleurs impossible de l'avoir de face) et toujours le stt... Vive le stress car je me sens pas encore prête peur qu'on me dise faut les sortir la tout de suite! Je préfèrerais une date butoir de déclenchement ou même de césarienne je me sentirais plus zen..ça m'aiderait a me préparer je n'aime pas l'imprévu surtout ds le médical...
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1360 le: 19 Mai 2014 à 23:58:04 »

c'est à quelle heure le décollement des membranes? ça se passe comment en général?

Elle me le fait dans l'aprèm à son cabinet demain (je sais pas encore à quelle heure, elle doit m'appeler).
Elle passe un doigt entre le col et la poche et fait un mouvement circulaire de ce que j'ai compris. C'est sensé favoriser la mise en place du travail spontané dans les 12h on va dire, vu que ça aide à déclencher la liberation de prostaglandines.
Apparemment c'est plutot douloureux, mais bon, c'est le jeu....!
Journalisée

Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1361 le: 19 Mai 2014 à 23:58:51 »

punaise je suis dégoûtée, je crois que les hémorroïdes se sont invitées à la fête... en général, moi je les ai plutôt après mon accouchement, mais là, c'est coton, j'ai super mal même allongée sans rien faire... faut que je retrouve ma crème au plus vite!

Oh zut  Triste
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1362 le: 20 Mai 2014 à 00:01:21 »

Elle me le fait dans l'aprèm à son cabinet demain (je sais pas encore à quelle heure, elle doit m'appeler).
Elle passe un doigt entre le col et la poche et fait un mouvement circulaire de ce que j'ai compris. C'est sensé favoriser la mise en place du travail spontané dans les 12h on va dire, vu que ça aide à déclencher la liberation de prostaglandines.
Apparemment c'est plutot douloureux, mais bon, c'est le jeu....!

Bouh t'es courageuse! Moi j'ai eu mal rien que qd la sf m'a osculte le col a la mater lundi soir dernier.  Roulement des yeux je suis une chochotte  Tire la langue
Journalisée

Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1363 le: 20 Mai 2014 à 00:02:15 »

Et 1000 posts marmotte  bravo !!! Cool
Journalisée

Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1364 le: 20 Mai 2014 à 00:03:47 »

Enfin pu rattrapper mon retard de la journée ! Ouf !

Et encore une journée bien chargée ! Encore des courses pour préparer la chambre des petites (du bricolage à faire), mais au moins, la chambre sera prête et fonctionnelle à temps ! (Merci mon papa !).

Par contre demain.... je ne sors pas !!!! Je reste à la maison, je donne les directives, besoin de prendre des forces pour mercredi (si ça se passe bien mercredi...). Je sortirai que pour aller chez la SF (à 2 min à pieds de chez moi).
Journalisée

Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 318
Imprimer
Partager :

Aller à: