Coucou les poulettes couveuses

et les poulettes déjà maman qui déchirent.
Je vous ai suivi mais pas tout retenu, la semaine prochaine va être rythmée. ..l issue est procje pour tout le monde.
Lesc choses s accélèrent pour tout le monde, c est fou. ..moi ça me motive +++ les derniers jours sont difficiles physiquement et éreintant psychologiquement. .. mais pour tenir le coup je pense a mes 2 loulous qui seront bientôt là. ..et si ça ne suffit pas ben je pleure un peu comme hier. .. et après c est reparti.
Pas beaucoup passé depuis 2 jours. .. je me suis traîné une bonne grosse migraine, et comme jd ne peux pas prendre mon traitement. ..ben c était un peu galère.
Hier me suis fais violence pour aller chez l esthéticienne pour épilation. ..elle a eu du boulot la pauvre, mais je me sens tellement mieux maintenant.
ici j-9 avant la réalisation de notre rêve... les valises sont bouclées, la chambre est prête, les enveloppes de faire part sont faites, coiffeur et depoilage ok, les papiers administratifs por les naissances aussi, il n y a plus qu'à récupérer la nouvelle voiture dans la semaine prochaine. ..c était pas prévu mais l occasion a fait qu'on ne pouvait pas la louper.
A partir de demain j attaque mon traitement homéopathique sue je me suis concocté avec un homeopathe pour préparer mon corps pour la césarienne et surtout ne pas souffrir et vite récupérer.
voilou.. ici barbec a midi avec un couple d amis et ensuite repos allongée car je ne supporte plus la position assise très longtemps.
Bonne journee a vous, profitez fu soleil pour celles qui peuvent. ..mais surtout reposez vous un max, preservez vos corps et votre tête .
bon dimanche a vous.
p
f.