07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 20:02:43
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 318
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : à l'annonce de l'été, les juinettes pipelettes explosent... les scores  (Lu 173812 fois)
Elfea33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1065 le: 18 Mai 2014 à 09:42:04 »

Me fait rire pepette a écrire a 4 h du mat, mais on en était sûre c est une maman qui déchire , kelisia pas cool du tout ce qui t arrive , comment as tu fait pour tomber ? J espère que tu n as pas mal ailleurs !?! C est les pompiers qui sont venus te chercher ou tu as pu aller A l hôpital par tes propres moyens ? T inquiétes pas trop pour ta fille a 14 ans est doit gérer pas mal ! Moi très mal au dos aujourd'hui encore 10 jours a tenir le compte a rebours est lancé !pour la tondeuse ma sf m a dit qu il me raserait de toute manière pour la césarienne alors je laisse comme ça tant pis ! Les bébés gigotent beaucoup aussi mais ils sont vraiment juste sous ma peau je les vois quasi a l œil nu et quand on passe la main on sent tout leur relief c est rigolo ça le faisait moins me semble t il pour mes autres enfants .les filles seront chez leur  père la semaine de la césarienne , et après le week end elles iront chez leur mamie qui habite a deux pas de la mater au moins elles pourront venir quand elles voudront ! La petite dernière a absolument voulu leur acheter un jouet hier trop mignonne elle était toute fière de sortir ses sous ! Bon évidemment j ai magouillé pour qu elle ne sorte que 4 euros au lieu de la somme totale mais elle était craquante !suis restée au lit ce matin encore en pyj d habitude je m habille et je migre sur le canapé ! J ai mis une bouillotte dans mon dos je vais voir si cela s améliore !
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1066 le: 18 Mai 2014 à 09:52:52 »

Oui elles se ressemblent bcp, Soane a cependant une tache de naissance a l'interieur de  la cuisse.

pour mon frere de coeur, il etait encore tout emu hier soir qd je l'ai eu au tel  Roulement des yeux

Toujours les mains engourdies mais moins mal qu'avant, il faut attendre que l'oedeme degonfle...
par contre fini les remontees jegarde tous mes repas  Cool et plus d'hemorroides   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue

alors la je ne dors pas, merci Rachel... la pauvre avait la dale depuis le dernier bib (je  l''avais dis a la puer...) bref  donc j'avais raison... merci l'instinct maternel   Tire la langue)
du coup la puer n'a pas hesité a me filer son badge  à 3H25 me permettant de descendre aller fumer ma clopp dehors 
sympa quand meme  Sourire

kelisia, pas cool cette chute 
les filles prenez soin de vous, ce n'est pas le moment pour ce genre de trucs 

@line... c'est pas bon les chocolats   
beurk  Souriant   Roulement des yeux
merci pour tout en tous cas  Sourire

allez dernière ligne droite les filles, COURAGE  Souriant

je file...j'ai jusqu'à 5h30 pour  le prochain bib  Souriant c'est trop adorable de s'occuper de 2 bébés... un seul je me serais ennuyée  Tire la langue
il parait que je me debrouille comme une cheffe, les puer disent que je suis super organisée pour m'occuper de mes MP  Roulement des yeux   Cool

bisous à toutes   Bisou

C'est super d'avoir de tes nouvelles ! ça à l'air de super bien se passer, tant mieux !!!!! Bisou
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #1067 le: 18 Mai 2014 à 09:54:44 »

Ma valise va attendre tranquillement a la maison je crois.

dans nos familles respectives tout le monde pense que sa sera pour fin mai! Moi j'ai decider pas avant le 4 juin!! J'espere que mon corps m'ecouteras!! Et que je leur prouverais a tous qu'ils ont eu tord!!

pour moi pas de depoilage trop la flemme!! Ils feront avec et puis c'est tout!

Aujourdhui un peu agite car mes enfants viennent en fin d'aprem mais apres je les vois plus de la semaine car trop compliquer!

point positif mon cheri m'a dit hier qu'il se rendait compte que c'etait beaucoup de boulot tout ce que je fesais a la maison et qu'il essaierait de plus m'aider avec l'arrivee des jumeaux. Sa fait plaisir.

Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1068 le: 18 Mai 2014 à 09:55:25 »

Question (sans jugement t'inquiètes), tu as repris la clope après naissance ou tu fumais encore pendant la grossesse ?
Journalisée

delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1069 le: 18 Mai 2014 à 09:57:26 »

Joyeux SAnniversaire Kitty !

Kelisia tiens nous au courant de ton examen auj... j espère que tu vas vite pouvoir te remettre de cette chute...

Pepette contente de te lire. Ton organisation ne m étonne pas ! Tu es une maman qi déchire !

GBCE et Druantia quel suspens...  
Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
ade41320
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1070 le: 18 Mai 2014 à 10:02:04 »

coucou les filles, alors vraiment NDM Triste
comme Marmotte parle clope, juste une question certianes d'entres vous fument-elles encore ? si oui cb ? moi 3OU4/J je sais c pas bien:(TristeTristeTriste
Journalisée
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1071 le: 18 Mai 2014 à 10:14:49 »

Merci  GBCE du coup t'as peu pris pour les jujus par rapport a tes aines vu qu'il y en a deux!
Donc si je comprends bien y a a peu près une dizaine de kg a perdre ds le pire des cas...ça ça aller...
Seule inconnue l'état du bidou après des juju... Huh?

Cool emelyline ton homme prend de bonnes résolutions  Sourire et j'suis sure une tu tiendras jusque début juin !

Elle est mimi ta fille elfea j'espère que ton mal de dos passera

Merci delphtroyes et toi bientôt 35 sa!!! Le pied!!!  Sourire
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1072 le: 18 Mai 2014 à 10:16:35 »

Bonjour les mamounettes !!!!

Très Bon SAnniversaire Kitty !!!!! 34 SA !  ça y est !!!! Sourire

Ma Kelisia, je compatis pour ta nuit.... :/

Druantia, peut attend tu juste demain pour faire la course avec GBCE..... Clin d'oeil

Pour le poids, moi aussi + 19kg, GBCE, on se suit niveau poids, kif kif toutes les deux !!!!

Pour la clope, je fumais pas mal, j'ai arreté 3 semaines avant la FIV pour augmenter les chances, mais je ne sais pas si je reprendrai ou pas après, enfin, si j'arriverai à tenir sans lors de la reprise des apéro.... on verra, l'ideal étant bien sur de ne pas reprendre.....

Ade, j'avais entendu que pour une "grosse fumeuse" enceinte, vaut mieux qu'elle fume encore qques clopes/jours que d'être complètement stressée toute la grossesse à cause d'un sevrage qui se passe mal....

GBCE ! DERNIER JOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUR !!!!!!!!!!! Reposes toi bien pour être bien en forme demain !!!!!!

Ici nuit bien meilleure que les 2 précedentes malgré qques réveils pipi. En plus on a ENFIN un ventilo, c'est trop bien !!!!
Ce matin, c'est tout calme à la maison, mes parents ne sont pas encore arrivés, donc petit déj tranquille, je me repose un peu avant la reprise de l'aménagement tout à l'heure.
Journalisée

Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1073 le: 18 Mai 2014 à 10:17:44 »

Pepette n'avait pas complètement arrêté, mais il me semble qu'elle avait réussi à beaucoup réduire.
Pour ma part j'ai arrêté à chacune de mes grossesses, mais sur celle-là, j'avoue avoir, 1 ou 2 fois par mois fumer une cigarette. Le plus dur sera de ne pas reprendre, je compte me faire aider avec de l'hypnose...
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1074 le: 18 Mai 2014 à 10:23:29 »

Pourquoi t'as eu une ndm Ade?
Ici non-fumeur donc peux pas te dire pour la clope mais j'imagine que ça doit être dur de s'en passer.

Pfff que mon homme m'énerve il est gentil mais on passe pas de moment ensemble il comprend pas que rester sur son Pc toute la journée a travailler a côté de moi c'est pas passer du temps ensemble...et aujourd'hui ça m'agace  Triste  Pleurs
Il se rend pas compte que je suis tout le temps seule ici, je vois personne vu qu'on connait personne, je sors qu'une fois par semaine pour aller angoisser au chu...

Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1075 le: 18 Mai 2014 à 10:37:27 »

Bon je vais m'occuper de ma déclaration d'impôts c'est sûrement pas ça qui va me donner le sourire mais au moins ce sera utile... Roulement des yeux
Journalisée

Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1076 le: 18 Mai 2014 à 10:53:18 »

C'est pas facile aussi pour eux kitty... je fais les memes reproches à mon zhom! Essaie de lui proposer une activité que vous pouvez faire ensemble par exemple pour essayer se partager des moments?!
Journalisée

27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1077 le: 18 Mai 2014 à 10:58:56 »

bonjour les mamans qui déchirent
Joyeux SAnniversaire Kittykat! Super 34 sa, allez encore 2 semaines et après que du bonus
Moi aussi j espère tenir jusqu'à début juin!

Gbce profite bien de ton dernier jour à 4! Bonne piscine!
Et après Marmotte ou Druantia?

Courage Kelisia, donne nous des nouvelles

Emelyline, cool de voir les enfants ajd, j espère qu ils vont pas trop te manquer le reste de la semaine, tu te rattrapera et c est bien que ton homme realise

Ici, zhom fait le ménage , faudra pas qu il perde les bonnes habitudes!
Cet aprem montage du nouveau lit du grand
Moi je vais plier et ranger les der vêtements des bébés, sont tous rayés, en bleu clair ou foncé et blanc, c est tout mimi
Et si jai le courage, préparation de la valise
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1078 le: 18 Mai 2014 à 11:08:18 »

J'espère qu'on y arrivera avec emelyline  jusque début juin xerneas !
Oui je sais Druantia que c'est pas si facile pour eux mais bon faut qu'il décroche du Pc un peu...entre ça et les coups de fil avec sa mère ou il prévoit qu'elle vient mais on sait pas qd genre elle débarquera qd ça lui fera plaisir a elle Ben il me gonfle! 
Journalisée

Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1079 le: 18 Mai 2014 à 11:18:29 »

Je ne peux que comprendre, mon homme est un accro de l'ordinateur. Mais je ne me plains pas ajd, il vient de partir en balade avec les enfants! Et moi ne pouvant profiter du beau temps, j'ai ouvert en grand la fenêtre de la chambre, l'air doux, le chant des oiseaux... trop bien!
Aucune contraction au lit ce matin, mais dès que je me lève pour telle ou telle raison, ça ne loupe pas.
Et bon, j'aimerai bien tenir jusqu'à mercredi (8mois pile), donc je vais me la faire bien tranquille! Je pense que les contractions de cette nuit étaient le résultat de beaucohp de mouvements ces derniers jours. j'attends que GBCE ait accouché et ensuite, je reprends un rythme de vie qui devrait m'emmener droit à la maternité!! Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 318
Imprimer
Partager :

Aller à: