11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 10:09:45
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 318
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : à l'annonce de l'été, les juinettes pipelettes explosent... les scores  (Lu 174898 fois)
MARJOFAB
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #810 le: 16 Mai 2014 à 08:48:58 »

Salut mes mamans qui déchirent et explosent tout Clin d'oeil

Bon anniversaire de sa moi aussi aye 34sa aujourd hui pacte rempli mais bon on continue Clin d'oeil

Je n avais jamais entendu parle de la ceinture c est intéressant car c est une de mes crainte après l accouchement d avoir le ventre tout flasque
Faut que je me renseigne

Entre ça et le médoc pour les monter de lait faut que je me fasses des petits papiers

bon SAnniversaire a toi...yeahh 34sa félicitations a toi ...
Journalisée

Moi 31 ans... lui 30 ans...
8 ans de mariage,  10 ans de combat. ...  et la RÉCOMPENSE!
Grossesse bi-bi avec dpa le 27 juin.
Naissance de mr et melle prévue le 27 mai par césarienne a 36+4..... on a trop hate!!!!
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #811 le: 16 Mai 2014 à 09:01:34 »

Bonjour les mamounettes ! NDM réveillée a deux heures impossible de me rendormir avant 6 h petit gars est remonté sous mes côtes , Pff déjà têtus comme leur père impossible de leur faire comprendre le principe du tête en bas ! Et pourtant je leur demande tous les jours !

J'ai essayé aussi ils ont pas compris... Et le papa n'a pas voulu leur expliquer ! ^^
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #812 le: 16 Mai 2014 à 09:02:49 »

arf la piscine. .... depuis mon hospi de février j y ai plus le droit. ...et pourtant j en rêve avec une seance de shiatsu et aussi un soin corps et visage chez l esthéticienne... rien que d y penser j en salive.

J'ai fait un massage femme enceinte et je regrette de ne pas en avoir fait d'autres... Et une fois nés je ne sais pas quand on pourra en profiter de nouveau snif
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.

Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #813 le: 16 Mai 2014 à 09:03:14 »

Salut mes mamans qui déchirent et explosent tout Clin d'oeil

Bon anniversaire de sa moi aussi aye 34sa aujourd hui pacte rempli mais bon on continue Clin d'oeil

Je n avais jamais entendu parle de la ceinture c est intéressant car c est une de mes crainte après l accouchement d avoir le ventre tout flasque
Faut que je me renseigne

Entre ça et le médoc pour les monter de lait faut que je me fasses des petits papiers

Joyeux SAnniversaire et super pour les 34SA
Journalisée

Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #814 le: 16 Mai 2014 à 09:03:47 »

Bonjour les filles!!!

Joyeux Sanniversaire a kelisia margot et marjofab!  Cool

Contente que tu aies passe une bonne nuit Druantia

Zut pour ta ndm emelyline   c'est le produit qui fait ça? J'espère que tu pourras te reposer en attendant la visite des loulous!

Moi réveillée depuis 6h mon homme a. Pas pris la peine de fermer le volet roulant jusqu'au bout ce qui fait que réveillée depuis 6h essayé de me rendormir en vain. A force de trainer au lit, grosses nausées...pffff

Je sens la journée glandage : pliage du linge des bébés ds les armoires et commodes.
Faire la lessive des gigoteuses, draps sorties de bain et alèse  Souriant ( c'est un plaisir)
Et attendre la livraison de surgelés cet am...voilà le programme de la journée!

C'est une journée glandage ça rohhhhh ce serait quoi sinon !
Journalisée

GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #815 le: 16 Mai 2014 à 09:47:06 »

Bonjour les filles!!!
Bon anniversaire Margot marjofab kelisia!!!
Dernier monito a domicile a 10h30 et la SF regarde mon col pour voir si je vais pas trop douleur lundi  Tire la langue
A tout a  l heure : juste le temps de me préparer!!!
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #816 le: 16 Mai 2014 à 10:19:25 »

Tiens nous au courant Gbce en esperant que ton col soit bien favorable!!

Monito nikel. Plus aucune contrax!

A partir ce soir adalate pour 24 ou 48h puis chronoadalate jusqu'a 36 sa soit le 31/05!!

Ce matin petite pause manucure ba oui faut bien s'occuper!!
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
MARJOFAB
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #817 le: 16 Mai 2014 à 10:20:23 »

Bonjour les filles!!!
Bon anniversaire Margot marjofab kelisia!!!
Dernier monito a domicile a 10h30 et la SF regarde mon col pour voir si je vais pas trop douleur lundi  Tire la langue
A tout a  l heure : juste le temps de me préparer!!!

bon dernier monito...
Ca fait bizarre de se dire qu on en est a faire les dernières choses avant l accouchement. ..
dernier monito pour toi, dernière prise de sang pour moi, dernière consult.... autant de choses qui rappellent que l issue est proche,  je ne réalise pas.  
Journalisée

Naissance de mr et melle prévue le 27 mai par césarienne a 36+4..... on a trop hate!!!!
ade41320
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #818 le: 16 Mai 2014 à 10:20:41 »

coucou lesfilles, 36 SA pour moi aujourd'hui .....OBJECTIF 30 mai pour la césa, encore 2 SEMAINES, monito ce matin ok tout va bien Clin d'oeil
Alors cette ceinture après une césa c'est possible ?? qqun a un lien?
bonne journée à vs tt.
Comment va Pepette et ses mini-pepette ?
Journalisée
MARJOFAB
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #819 le: 16 Mai 2014 à 10:24:57 »

Tiens nous au courant Gbce en esperant que ton col soit bien favorable!!

Monito nikel. Plus aucune contrax!

A partir ce soir adalate pour 24 ou 48h puis chronoadalate jusqu'a 36 sa soit le 31/05!!

Ce matin petite pause manucure ba oui faut bien s'occuper!!

Tu as raison. .. rien de tel que de prendre soin de soit... et puis il faut maintenant se faire belle pour l arrivée des loulous. 
Ici c est couleur +meches ce soir a la maison. .. et demain matin deyetisation chez l esthéticienne. .. jambes maillot visage.  Je la plains la pauvre,  elle va avoir du boulot! !!! Vive les séquelles de 10 ans de traitement de stérilité. ..la pilosité pour moi. ..pffff
Journalisée

Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #820 le: 16 Mai 2014 à 10:27:08 »

Courage pour les derniers RDV les filles !

Bon SAnniversaire Ade Sourire

Pour la ceinture elle m'a dit de confirmer à la mater mais pour elle c'est plutôt pas mal car parfois ils compriment la cicatrice. Par contre de son côté elle est contre la gaine aussi (car c'est la gaine qui fait le boulot et pas nous) et pour l'utilisation de la ceinture de grossesse à la place.

Bon monito ok j'ai eu une contraction qui m'a permis de confirmer mes sensations j'en ressens bien le soir. Par contre elle a duré très longtemps (normalement ça fait un pic moi ça a duré plusieurs minutes pour que l'utérus se relâche).

Par contre suis énervée, j'avais demandé au doc si je continuais le lovenox car je dois l'arrêter avant la césarienne, mais du coup je me suis dit que si j'accouchais en urgence c'était pas top. Et résultat je continue et si prise de lovenox moins de 12h avant la césa on passera en anesthésie générale suis dégoutée si ça doit se passer comme ça...
Journalisée

Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #821 le: 16 Mai 2014 à 10:38:59 »

Cadeau boîte à papa arrivé suis contente ! Bon je voulais lui prendre un pack de bières pour fêter la naissance et finalement j'ai craqué pour une machine à bière... Pas sérieux niveau budget mais plaisir garanti pour le papa !!! Et pour moi après Tire la langue
Journalisée

Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #822 le: 16 Mai 2014 à 10:49:07 »

Bon rdv sf GBCE
J'espère que ton col a un peu bouge histoire que ce soit au mieux plus lundi...
Joyeux Sanniversaire Ade!

Waouh drôlement  sympa le cadeau boîte a papa kelisia !!!  Clin d'oeil
J'espère que tu n'auras pas de pb avec le lovenox...et que la césarienne se passera comme prévu   Bisou Bisou

Je guette la poste...je pense recevoir la baignoire des bébés ce matin d'après le suivi colissimo donc j'hésite a me rallonger car c'est un vrai effort de se lever quand ça sonne pour marcher pas trop lentement histoire que la factrice ne s'en aille pas avant...hihi c'est pas facile d'être une baleine  
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #823 le: 16 Mai 2014 à 10:50:40 »

Trop bien le monito emelyline  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #824 le: 16 Mai 2014 à 10:52:41 »

Bon rdv sf GBCE
J'espère que ton col a un peu bouge histoire que ce soit au mieux plus lundi...
Joyeux Sanniversaire Ade!

Waouh drôlement  sympa le cadeau boîte a papa kelisia !!!  Clin d'oeil
J'espère que tu n'auras pas de pb avec le lovenox...et que la césarienne se passera comme prévu   Bisou Bisou

Je guette la poste...je pense recevoir la baignoire des bébés ce matin d'après le suivi colissimo donc j'hésite a me rallonger car c'est un vrai effort de se lever quand ça sonne pour marcher pas trop lentement histoire que la factrice ne s'en aille pas avant...hihi c'est pas facile d'être une baleine  

Hé hé la Poste est passée pour un premier colis j'étais en plein monito la sage-femme a du réceptionner le colis Tire la langue

Mais à chaque fois que j'attends un colis je me dis comme toi !
Journalisée

Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 318
Imprimer
Partager :

Aller à: