12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 01:12:14
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 318
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : à l'annonce de l'été, les juinettes pipelettes explosent... les scores  (Lu 175238 fois)
Elfea33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #630 le: 15 Mai 2014 à 08:36:45 »

C est gentil d être passée audmicknico , pepette on pense à toi ! Bon courage druantia pour tes rendez vous , bonne journée a toutes les mamounettes !
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
margot27420
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #631 le: 15 Mai 2014 à 08:38:24 »

Bon courage a toutes, bcp sont sur le point de donner naissance.

Pas de soucis pour la recap, je suis leurs maman et ils devaient être de Juin.

Bisous a vous et courage a celles qui doivent encore patienter ;-)

Bonjour audmicknico ça fait plaisir de te lire je te souhaites pleins de belles choses a venir

Salut les mamans qui déchires

Félicitations a Jess elle a piqué la 10eme place a pepette Clin d'oeil on attend les nouvelles
Pepette je te souhaite une merveilleuse rencontre avec tes loulouttes tu dois peut être être entrain de les accueillir en ce moment

Druantia j espère que ton rendez vous ça va aller tu nous tiens au courant

Moi c est direction le médecin pour moi et au vu de ce que j entend pour ma fille aussi ...
Ça c est a cause du temps qui n en fait qu a sa tete
Journalisée

Virginie 32 ans maman d'une petite Margot née le 1er janvier 2012, enceinte de jumeau bi-bi un ptit garcon et une petite fille arrivés prévues pour le 4 juillet 2014

en trinome avec Druantia et lorelei
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #632 le: 15 Mai 2014 à 08:48:25 »

Bonjour les filles!
Pensées a pépette qui doit être au bloc en ce moment...
Félicitations a Jess en attendant d en savoir plus !!!
Bon rdv a druantia et marmotte qui en sauront plus aujourd hui!
Pour ma part nuit courte mais pas trop mal.
 Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Melisita
Juinette 2014
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #633 le: 15 Mai 2014 à 08:57:44 »

Hello les filles !

Vous êtes tellement pipelettes qu'on a carrément ouvert un nouveau fil de discussion ! Et bien, chapeau !!!  

Bon, ici ça se passe plutôt bien. Moi je me remet doucement de la césarienne mais j'avoue que les débuts ont été assez difficile et douloureux. Je ne m'écoutais pas trop la journée pour être en néonatalogie avec Esteban et du coup j'en payais le prix fort le soir mais bon ma motivation était plus forte que la douleur. J'ai été transféré jeudi de bordeaux ou j'ai accouché pour retourne plus près de chez moi. L'hôpital de ma ville prend les préma à partir de 34sa donc c'est parfait. Je suis encore hospitalisé jusque dimanche, j'ai profite de toute l'hospitalisation dont j'ai droit pour être au plus près du petit et ensuite je ferai les aller-retour.

Bon mon Loulou, ça va mais c'est long ! Il tête de mieux en mieux mais n'arrive pas toujours à finir ses bibis donc il a une sonde naso-gastrique qui permet de l'alimenter lorsqu'il dort et n'arrive pas à manger. Il reprend du poids petit à petit mais c'est long ... Très long. J'ai vraiment hâte de le récupérer à la maison et qu'on débute notre nouvelle vie tous les 3. En plus, ils ne disent rien en néonatalogie pour ne pas que les parents soient déçus donc je ne sais pour combien de temps encore il va rester la bas !

Bon j'ai vu que pepette rencontre ses mini pépettes aujourd'hui ! C'est extra ! Je te souhaite une merveilleuse rencontre.

Félicitations à toutes celles qui ont accouché !

GBCE j'en reviens pas que tu sois encore 3 en 1 ! Je t'admire vraiment !!!! Mais bon tu arrives également  au bout, la rencontre est proche !

Pour toutes les autres, plein de courage pour la dernière ligne droite, même si ce n'est vraiment pas la plus facile, la/les récompenses sont tellement merveilleuses qu'après, on relativise vraiment !

Plein de bisous à toutes
Journalisée

Grossesse quadruple puis réduction embryonnaire
En attente de jumeaux (bichoriale biamniotique) pour le 23 juin 2014 : 2 petits mecs
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #634 le: 15 Mai 2014 à 09:03:14 »

Je suis ravie d avoir de tes nouvelles et que tout aille bien Melisita  Souriant
C est super que tu puisses rester au Max près d Esteban
 Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #635 le: 15 Mai 2014 à 09:41:34 »

Des nouvelles de Galoune ce matin  : "(...) c'est galère ici sans réseau...rrrrr (...) Moi ca va, pas encore de déclenchement prévu, les monitorings sont bons. Dc demain ou lundi au plus tard écho pour regarder les doopler de la petite. Car c'est au niveau de son placenta que ca déconne. Mais c'est rassurant d'etre là car je suis bien surveillée."
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #636 le: 15 Mai 2014 à 09:51:39 »

Bonjour les juinettes pipelettes!
Avant tout, félicitations aux nouvelles maman, bon courage pour celles qui sont encore 2, 3 ou 4 (voire plus) en 1, et une grosse pensée pour audmicknico.
Nous avons eu vent sur notre fil des Octobrettes 2013 de votre intention de nous détrôner dans la catégorie des pipelettes  Clin d'oeil Bon courage à vous 

Mais au delà du nombre de pages, je vous souhaite vraiment de trouver autant de soutien, d'amour, de solidarité et de tolérance que nous avons trouver dans notre famille des Octobrettes. Cette aventure ne serait pas la même sans les coupinautes du forum, c'est sûr.

Bonne journée à toutes et reposez vous si vous le pouvez encore, bientôt c'est fini  Tire la langue
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #637 le: 15 Mai 2014 à 09:56:28 »

Bon courage a toutes, bcp sont sur le point de donner naissance.

Pas de soucis pour la recap, je suis leurs maman et ils devaient être de Juin.

Bisous a vous et courage a celles qui doivent encore patienter ;-)

Bisou Bisou Bisou audmicknico
Journalisée

Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #638 le: 15 Mai 2014 à 09:57:59 »

Mélisita : merci pour les nouvelles, ça ne doit pas être évident Triste

Hannah : oh oui on mesure bien la chance qu'on a de s'être retrouvées ici.

Voici les infos pour Jess (je lui  avais demandé s'ils allaient la déclencher de suite) : "Coucou normalement oui après le scanner mais y a pas eu besoin j ai perdu les eaux en plein scanner vers 15.30 ensuite chambre monito et descente en salle peut de temps après ouvert a 6 pose péridurale et le premier est né a 20.25 Célian 1.8kg par VB. Après manip du médecin de garde car ça passait pas si siège j ai fais une cesa en urgence le second est né a 21.03 Máel 1.880kg et sont en neonat donc je suis dans les cas rare. Grosse douleur a la cicatrice et je n ai pas réussi a me reposer cette nuit"

Ce n'a pas été l'accouchement idéal mais elle essaie de se reposer pour pouvoir voir des loulous aujourd'hui.
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #639 le: 15 Mai 2014 à 09:58:15 »

Bonjour les juinettes pipelettes!
Avant tout, félicitations aux nouvelles maman, bon courage pour celles qui sont encore 2, 3 ou 4 (voire plus) en 1, et une grosse pensée pour audmicknico.
Nous avons eu vent sur notre fil des Octobrettes 2013 de votre intention de nous détrôner dans la catégorie des pipelettes  Clin d'oeil Bon courage à vous 

Mais au delà du nombre de pages, je vous souhaite vraiment de trouver autant de soutien, d'amour, de solidarité et de tolérance que nous avons trouver dans notre famille des Octobrettes. Cette aventure ne serait pas la même sans les coupinautes du forum, c'est sûr.

Bonne journée à toutes et reposez vous si vous le pouvez encore, bientôt c'est fini  Tire la langue

Merci pour le petit mot hannah !!!
Hehe notre réputation est venue jusqu a vous Souriant et notre challenge aussi  Cool
Journalisée

GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #640 le: 15 Mai 2014 à 10:00:23 »

Mélisita : merci pour les nouvelles, ça ne doit pas être évident Triste

Hannah : oh oui on mesure bien la chance qu'on a de s'être retrouvées ici.

Voici les infos pour Jess (je lui  avais demandé s'ils allaient la déclencher de suite) : "Coucou normalement oui après le scanner mais y a pas eu besoin j ai perdu les eaux en plein scanner vers 15.30 ensuite chambre monito et descente en salle peut de temps après ouvert a 6 pose péridurale et le premier est né a 20.25 Célian 1.8kg par VB. Après manip du médecin de garde car ça passait pas si siège j ai fais une cesa en urgence le second est né a 21.03 Máel 1.880kg et sont en neonat donc je suis dans les cas rare. Grosse douleur a la cicatrice et je n ai pas réussi a me reposer cette nuit"

Ce n'a pas été l'accouchement idéal mais elle essaie de se reposer pour pouvoir voir des loulous aujourd'hui.

Bon courage a toi Jess : accouchement pas facile 
Bienvenue a celian et mael!!! Souriant
Journalisée

MARJOFAB
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #641 le: 15 Mai 2014 à 10:24:31 »

Bonjour,  cela fait quelques jours que je vous lis mais je n osais as franchir le pas...
Ça y est, je me lance...
j ai 31ans et après un parcours de 10 années ( 5 essais de fiv, ....., des traitements arrêtés,  des hyperstim....., des echecs,des pleurs, le desarroi...) ma dernière chance a été la bonne  
debut de grossesse le 27/09.... et donc dpa le 27/06.
Et comme pour nous recompenser de ce combat mené,  2 petits miracles dans le bidou...l' extase!!!!!
Un début de grossesse sans encombre, sans symptômes. ... le paradis!

A23SA, a l écho morpho la gygy se rend compte que mon col ne fait plus que 8mm. Panique a bord. ..
suis hospitalisée direct en repos strict puis transférée 2 jours plus tard dans une mater de niveau 3 a 1h30 de chez nous.  En nous exposant les bénéfices et surtout les risques on nous propose de m operer pour me poser un cerclage. Difficile.. .
   1/on le tente,  il y a un risque de rppe, d infections,  d hémorragie...
   2/on tente pas c est hospi jusqu'au bout et on prie très fort pour que je ne me mette pas en travail...
On a tenté avec beaucoup d appréhension et après le succès de l intervention je suis rentré quelques jours plus tard a la maison mais avec repos strict jusqu'à la fin et beaucoup ee stress et d angoisse pour tous les 2...mon col est passé de 8mm a31mm avec le cerclage.

Bien que j ai un mari en or massif qui me chouchoute depuis le début,  qui gere le menage, les courses, les lessives, le repassage, la cuisine. .. nous avons pris depuis une femme de ménage qui le soulage beaucoup.

Il y a 15 jours j'ai de nouveau ete hospi 10 jours pour contractions +++ et nouveau rétrécissement du col qui est a 20mm. j ai eu le droit a la cure de corticoide pour les poumons des bébés,  au tractocile pendant 48h et suis maintenant sous chronoadalate et dans mon lit toujours jusqu'au bout
 Et la fin n est plus si loin...j ai su hier que la césarienne aurait lieu le 27. (J1 est en siege)
A la dernière écho  a 33+5 : j1, melle Thaïs, faisait 2kg250
                          Et son frère : j2, mr Diego, faisait 2kg400.
En ce qui mec concerne ça commence a être dur dur. .. mal partout,  douleurs ligamentaire,  fatigue. ..mais je tiens parce que plus les loulous seront au chaud mieux c est... et dans 12 jours on y est!!!!
On a hate, on ne réalise pas vraiment je crois mais on a hâte. ..
désolée pour le pavé, j ai pourtant essayé de faire court...
en tout cas je vous admire toutes pour votre courage, votre bonne humeur et pour l ambiance géniale qui règne sur ce fil

Journalisée

Moi 31 ans... lui 30 ans...
8 ans de mariage,  10 ans de combat. ...  et la RÉCOMPENSE!
Grossesse bi-bi avec dpa le 27 juin.
Naissance de mr et melle prévue le 27 mai par césarienne a 36+4..... on a trop hate!!!!
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #642 le: 15 Mai 2014 à 10:27:31 »

bonjour les filles!  Souriant
Félicitations a jess. Remets toi bien en effet ça a du être éprouvant...

Contente d'avoir de tes news melisita et de savoir que le petit esteban va bien

Spéciales pensées a pépette et ses minis pépettes qui a cette heure-ci doivent avoir pointe le bout de leur petit nez.

Repose toi bien emelyline j'espère que tu vas avoir ta chambre individuelle car en effet dans ces conditions c'est pas assez reposant

Pensées pour Druantia, j'espère que tu auras de bonnes nouvelles  Clin d'oeil, c'est déjà topissime 36 sa j'aimerais les atteindre!!
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #643 le: 15 Mai 2014 à 10:31:29 »

Bienvenue marjofab!

Plus on est de fous plus on rit  Clin d'oeil

En effet tu as du avoir du stress pendant ta grossesse.
C'est des sacres beaux loulous avec un bon poids!!!
Courage c'est la dernière ligne droite!!!
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Elfea33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #644 le: 15 Mai 2014 à 10:34:03 »

Félicitations a jess ! Très jolis prénoms ! Bienvenue a marjofab, en effet tu as pas eu un parcours facile , mais maintenant tu es comme nous tu tiens le bon bout ! Tu as été super courageuse jusqu'à présent ! Mais fallait pas être timide on t attendait nous ! De quelle région es tu ?
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 318
Imprimer
Partager :

Aller à: