GBCE
|
 |
« Répondre #465 le: 14 Mai 2014 à 13:37:17 » |
|
j'ai un utérus contractile. je ne m'inquiète pas, c'était déjà ça pour mes deux précédentes grossesses... pour ma fille, je me souviens avoir commencé les faux-travail 48h avant le début du vrai travail... je te raconte pas le nombre d'aller-retour inutiles... et pourtant, je faisais tout comme ils disaient, si contractions régulières toutes les 10 minutes, spasfons et douche chaude (à défaut de baignoire)... et si ça passe pas, direction maternité... je suis allée la 1ère fois le mardi matin, puis le mercredi dans la journée, puis le jeudi très tôt le matin (vers 3 ou 4h)... ils m'ont dit "c'est pour aujourd'hui, mais c'est pas encore vraiment le travail...". Je suis rentrée chez moi, et à 11h le vrai travail a commencé (j'ai senti la différence quand c'est arrivé), et j'ai accouché à 19h30... alors bon, je ne m'inquiète pas!
mais c'est vrai que depuis hier, je suis à 3/4 contractions par heure... au repos. sinon ça peut vite monter à 5 ou 6 par heure. Pour le moment je ne me déplace pas, parce que je sais que ça ne sert à rien sinon à cramer du carburant pour rien (enfin, là, je parle pour moi, hein, parce que ce n'est pas ma 1ère grossesse et que je sais comment mon corps fonctionne, pour les primipares, faut pas jouer comme ça, d'accord?!)...
Je sens que tu vas accoucher avant moi ... 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA! Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
|
|
|
Xerneas
|
 |
« Répondre #466 le: 14 Mai 2014 à 13:39:09 » |
|
Ah ouff, me voyais la grossesse déjà rallongée, ah noonnnn c'est déjà assez long comme ça  Cool pour GAloune, espérons que ça reste positif, moins cool pour Jess, tkt ça va aller Jess C est juste que ta dpa c est pas le 1er juillet mais le 16 juillet après effectivement on peut accoucher avant ou être déclencher avant mais ça on le sait avec les écho et quand notre dossier pas au staff oui tu es une semaine après moi au niveau dpa, aujourd'hui je suis à 33 SA le 1 juillet, car tu n'iras sûrement pas au delà, mais ta dpa est bien le 16 juillet
|
|
|
Journalisée
|
1 chouchou de 8 ans et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères 
|
|
|
Kelisia
|
 |
« Répondre #467 le: 14 Mai 2014 à 13:41:57 » |
|
Avant le repas je suis toujours en dessous de 0.95 et 2h après repas je suis toujours en dessous de 1.20. Non mon alimentation est plutôt salée, aucune envie de grossesse. Pour ma DPA elle m'avait dit que ça serait le 01.07 au lieu du 16.07 car le placenta ne joue plus son rôle nourricier quand c'est des jujus.
Hum la norme à jeun pour moi est de 0.92 pas 0.95 bizarre. Ecoutes, ça se trouve ton test de départ était exceptionnellement faux et tout va bien ! Dans tous les cas à priori tu n'auras pas besoin d'insuline. Mais on ne t'a pas donné de régime particulier? Je pense que c'est le terme DPA qui fausse, car elle ne peut pas changer cette date qui est celles des 41SA. Après elle voulait sans doute dire que tu n'irais pas jusque là et qu'au plus tard le 1er ce serait fini. Jess : plein de pensées pour toi !!!! Bon courage ! Ils te déclenchent là?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA. Trinomette de mélanie86 et jess1420. Spécial statut : sage mais pipelette ! Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
|
|
|
Pimouss Cassis
|
 |
« Répondre #468 le: 14 Mai 2014 à 13:44:26 » |
|
Heu comment dire en fait.... Ils vont me déclencher vu tous les exams de fait... Je suis un peu beaucoup en stress le col ouvert a 4 quand même je vais faire une pelvimetrie et ils seront certainement en pédiatrie
Ah mince  t'es de combien là déja? Ne t'inquiètes pas s'ils décident ça c'est pour ton bien et celui des loulous. C'est sûr que ça change le cours des choses mais ça va aller
|
|
|
Journalisée
|
Ange et moi : 35 ans. Mariés depuis 4 ans. Tenysson 13 ans, 4.080kg et 54 cm. Alanis 10 ans, 4.010kg et 52 cm. Louna 7 ans, 3.530kg et 51 cm. Envie d'un petit 4ème : des twix bi-bi. Ils sont nés le 27.06.14: Cristiano 3.660kg et 50.5cm et Estevão 2.780kg et 47cm. 2 amours qui illuminent notre vie!!!
|
|
|
Xerneas
|
 |
« Répondre #469 le: 14 Mai 2014 à 13:44:36 » |
|
Heu comment dire en fait.... Ils vont me déclencher vu tous les exams de fait... Je suis un peu beaucoup en stress le col ouvert a 4 quand même je vais faire une pelvimetrie et ils seront certainement en pédiatrie
Arf bon courage Jess et galoune aussi +1 Mais déclenchée ajd??, euh SNU donc du mal à suivre tu es à combien de sa?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GBCE
|
 |
« Répondre #470 le: 14 Mai 2014 à 13:46:05 » |
|
Ça dépend des génériques et aussi des personnes c est la même molécule mais pas le même excipient enfin c est un peu compliqué a explique Moi voilà celui la n fonctionne pas et un pour les systite aussi Mon G n est pas Gaël pas le même G que GBCE pour celle qui le savent Y aura déjà deux Pauline Ah oui c est vrai que tu avais trouve en MP mon G 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA! Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
|
|
|
Pimouss Cassis
|
 |
« Répondre #471 le: 14 Mai 2014 à 13:48:29 » |
|
Hum la norme à jeun pour moi est de 0.92 pas 0.95 bizarre. Ecoutes, ça se trouve ton test de départ était exceptionnellement faux et tout va bien ! Dans tous les cas à priori tu n'auras pas besoin d'insuline. Mais on ne t'a pas donné de régime particulier?
Je pense que c'est le terme DPA qui fausse, car elle ne peut pas changer cette date qui est celles des 41SA. Après elle voulait sans doute dire que tu n'irais pas jusque là et qu'au plus tard le 1er ce serait fini.
Jess : plein de pensées pour toi !!!! Bon courage ! Ils te déclenchent là?
C'est ce que je me dit...c'est vraiment une équipe de bras cassés dans l’hôpital où je suis suivi, ça promet pour l'accouchement  Déjà que j'ai rayé une SF de mon suivi à cause d'un examen où elle nous a fait flippé mon mari et moi
|
|
|
Journalisée
|
Ange et moi : 35 ans. Mariés depuis 4 ans. Tenysson 13 ans, 4.080kg et 54 cm. Alanis 10 ans, 4.010kg et 52 cm. Louna 7 ans, 3.530kg et 51 cm. Envie d'un petit 4ème : des twix bi-bi. Ils sont nés le 27.06.14: Cristiano 3.660kg et 50.5cm et Estevão 2.780kg et 47cm. 2 amours qui illuminent notre vie!!!
|
|
|
GBCE
|
 |
« Répondre #472 le: 14 Mai 2014 à 13:48:50 » |
|
Gabriel gagné Druantia
J aime bien Gabriel  Gale aussi pépette  qu est ce qui te dit que c est pas ça mon G, en bonne bretonne ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Xerneas
|
 |
« Répondre #473 le: 14 Mai 2014 à 13:51:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GBCE
|
 |
« Répondre #474 le: 14 Mai 2014 à 13:52:16 » |
|
bon sang, j'ai mangé trop tôt j'ai encore faim... je sais, je vais faire une petite sieste et après j'irai me cuisiner une semoule au lait! hier soir, j'avais préparé le repas pour tout le monde... mais il n'y a que mon fils et moi qui avons aimé...  J'avais préparé un hachis avec de la viande rouge, et pour relever un peu, j'avais mis du persil de mon jardin dans la viande rouge... moi j'ai adoré, mon fils aussi visiblement vu comme il mangeait, mais le verdict de ma fille a été sans appel "c'est pas bon maman"... j'ai du lui dire qu'elle n'aurait pas eu d'histoires pour qu'elle accepte de finir son assiette... et je n'ai pas été aussi convaincante avec son papa qui n'a pas fini la sienne (mais heureusement, il ne mange pas à la même heure!). Bref.. je savais que le père et la fille avait les mêmes goûts, mais à ce point là, c'est flagrant... quand j'ai vu qu'elle n'aimait pas, j'étais certaine que son père aurait lui aussi fait la moue... ben ça n'a pas loupé! Tandis que, visiblement, mon fils tient plutôt de moi (et adore les épinards par exemple, ce qui est impossible à faire manger à ma fille et à son père!) Miam j adore le hachis Parmentier  Même pb pour moi : petit déjeuner a 11h30, j ai regarde mon fils manger a 12h30 en ayant déjà faim alors du en même temps le petit déj me pèse encore sur l estomac 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GBCE
|
 |
« Répondre #475 le: 14 Mai 2014 à 13:53:04 » |
|
Gabriel gagné Druantia
J'aime vraiment beaucoup Gabriel  Il faisait partie de ma liste mais mon homme préfère un autre G...lool donc pas de doublon Margot! Doublon entre toi et moi? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GBCE
|
 |
« Répondre #476 le: 14 Mai 2014 à 13:57:42 » |
|
[quote  author=Pimouss Cassis link=topic=55241.msg2577283#msg2577283 date=1400064923] Coucou les mum's, Vous avez craqué le slip cette nuit  ?avec toutes vos pages bizarres mdr. Margot j'adore Gabriel, mon neveu s'appelle comme ça et ma fille a son 2ème prénom version portos (Gabriella). C'est marrant que vous ne dites pas le prénom de vos loulous/lolottes, c'est par superstition? Moi nuit bien merdique déjà qu'avec ma prise de poids je ronfle et que mon casse-croûte dort avec des bouchons, bah cette nuit c'était rock'n'roll avec en plus mon rhume, j'arrivai à me réveiller moi-même !!!! Ma soeur est venue nettoyer toutes mes vitres à la maison avec sa super machine Karscher ça me soulage bien. Pepette, ça va t'es pas trop exitée à l'idée que c'est pour demain?? 32 SA pour moi aujourd'hui, joyeux SAnniversaire aux autres filles [/quote] Joyeux anniversaire PC!!! (Ça te dérange pas? Plus court  ) Perso je n aime pas dire les prénoms avant pour éviter les commentaires (il se trouve tjs des personnes pour en faire de désagréables!), sauf si les personnes devinent (MP svp), je confirme mais dans ce cas motus 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GBCE
|
 |
« Répondre #477 le: 14 Mai 2014 à 13:58:53 » |
|
Joyeux SAnniversaire Pimouss  Excitée non en fait, je crois que je ne suis pas encore dans "le moment"  Je me sens toute molle ajd, sûrement la fatigue, bien que j'ai eu l'impression de bien dormir cette nuit. +1 "toute molle" depuis ce wk, comme en "régression" préparation arrivée des jujus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pimouss Cassis
|
 |
« Répondre #478 le: 14 Mai 2014 à 14:01:22 » |
|
Ah non ça ne me dérange pas du tout. Nous aussi on voulait garder les prénoms secrets pour une partie de notre entourage mais ma mère a fait sa grosse commère j'étais deg ! Après les dire sur le fofo ça ne me gène pas. Après t'as beau faire blanc ou noir t'auras toujours des critiques ou des jaloux mauvaises langues, c'est la vie ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Elfea33
|
 |
« Répondre #479 le: 14 Mai 2014 à 14:01:49 » |
|
Pepette ils ne te font pas rentrer aujourd'hui en prévision de ta césarienne ? Moi je rentre le 27 a 16 h pour ma césarienne le 28 !?!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
|
|
|
|