Tome 2 : à l'annonce de l'été, les juinettes pipelettes explosent... les scores
MELANIE86:
Citation de: pepette74 le 30 Juin 2014 à 13:17:56
Citation de: Xerneas le 30 Juin 2014 à 10:45:38
alors pépette cette nuit?
elle veut peut-être un plus grand calin?
faire peut-être dormir dans un autre endroit la journée avec de la lumière et du bruit!!
ça s'est calmée vers 2h30... quand je les ai laissé pleurer pendant 20 min toutes seules dans leur chambre sans aller les voir ::)
Maman n'était pas à l'aise de les laisser pleurer mais je ne voyais plus vraiment de raisons à leurs pleurs :-\
Car j'ai l'impression qu'au bout d'un moment, c'est aussi l'énervement qui les tient éveillées :-X
parfois je les laisse pleurer aussi et ca se calme tout seul mais c'est vrai que ce n'est pas évident
MELANIE86:
vous donnez les bib a heures fixes tout les jours ou vous attendez qu'ils réclament ?
pepette74:
Depuis 2 sem, je l'ai laisse réclamer maintenant, vu qu'elles ont pris du poids, elles savent dès qu'elles ont faim.
D'après ce que je lus, il faut les laisser prendre leur rythme des biberons aussi... le seul problème est quelles n'ont pas le même rythme toutes les 2, puisqu'elles n'ont pas le même poids.
Mais je leur présente systématiquement un peu plus en quantité que celle de leur poids et selon l'heure des bib, elles le terminent ou pas.
pepette74:
Je viens de tester l'emmaillotage sur Rachel... ça n'a pas l'air de lui plaire :-\
Ce qui ne m'étonne pas, si elle est comme moi... se sentir "coincer" comme ça beurkkkkk >:(
pepette74:
J'ai pris rdv pour les échos des bassins, pas de date tout de suite, elles auront 8 semaines alors qu'il faut le faire à 1 mois... c'est grave ou pas ? S'ils détectent un truc, il ne sera pas trop tard pour faire quelque chose ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente