Tome 2 : à l'annonce de l'été, les juinettes pipelettes explosent... les scores

<< < (934/953) > >>

GBCE:
Citation de: pepette74 le 30 Juin 2014 à 16:42:38

J'ai pris rdv pour les échos des bassins, pas de date tout de suite, elles auront 8 semaines alors qu'il faut le faire à 1 mois... c'est grave ou pas ? S'ils détectent un truc, il ne sera pas trop tard pour faire quelque chose ?

Rappelle et insiste en expliquant : l'idéal est a 1 mois d âge corrigé

GBCE:
Citation de: MELANIE86 le 30 Juin 2014 à 16:25:16

Citation de: pepette74 le 30 Juin 2014 à 13:17:56

Citation de: Xerneas le 30 Juin 2014 à 10:45:38

alors pépette cette nuit?
elle veut peut-être un plus grand calin?
faire peut-être dormir dans un autre endroit la journée avec de la lumière et du bruit!!

ça s'est calmée vers 2h30... quand je les ai laissé pleurer pendant 20 min toutes seules dans leur chambre sans aller les voir  ::)
Maman n'était pas à l'aise de les laisser pleurer mais je ne voyais plus vraiment de raisons à leurs pleurs  :-\
Car j'ai l'impression qu'au bout d'un moment, c'est aussi l'énervement qui les tient éveillées  :-X

parfois je les laisse pleurer aussi et ca se calme tout seul mais c'est vrai que ce n'est pas évident

.

Avec les enfants on apprend a le faire ::) pour M on n osait pas, jusqu a un soir ou on n en pouvait plus! :P

pepette74:
Oui, je sais bien et eux aussi (c'est d'ailleurs eux qui me l'ont dis !) mais pas de places avant !

GBCE:
Citation de: MELANIE86 le 30 Juin 2014 à 16:26:23

vous donnez les bib a heures fixes tout les jours ou vous attendez qu'ils réclament ?

Les 2, ça dépend : on essaie de voir leur rythme... Mais on fait aussi avec notre organisation et nos 2 autres enfants ! :P
On peut s arranger notamment a essayer de caler leurs nuits, lorsqu ils se mettent progressivement a les faire, sur les nôtres, en jouant sur la lumière, 1 dernier bib´ a 23h, etc. ;)

Kelisia:
Citation de: MELANIE86 le 30 Juin 2014 à 16:23:58

ici aussi on a passé une superbe nuit ....

dernier bib a minuit, puis 3 heures et des pleurs sans cesse jusqu'a 5 h et moi pour couronner le tout, grosse infection urinaire, aie aie aie !!!

aujourd'hui je me suis accordée une sieste de 30 min pendant que tout le monde dormait mais mon plus grand s'est réveillé donc j'espère dormir mieux ce soir.

Outch dur dur je te souhaite une meilleure nuit.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente