Tome 2 : à l'annonce de l'été, les juinettes pipelettes explosent... les scores

<< < (932/953) > >>

pepette74:
On m'a fait le même discours... mais franchement, je commence à les connaître et reconnaître leurs pleurs de besoin et ceux d'"énervement" juste pour se défouler... car je sens bien que certains pleurs sont vraiment cela  ::)

Je pense qu'effectivement, il n'y a pas de "caprices" comme nous on l'entend, mais elles savent déjà qu'elles sont mieux dans les bras de maman que dans leur lit... c'est plus rassurant  ;)

Kelisia:
Il me fait peut être ça avec le bib "si je réclame à manger je reste pas dans le lit" ^^ Ca promet si à 1 mois sont déjà aussi futés :P

GBCE:
Oui les bébés comprennent très vite ce qu ils arrivent a obtenir avec leurs pleurs  ;)
Lorsqu on a éliminé toute cause évidente (faim, coliques, couche sale, froid/chaud, etc. aline, je crois, avait fait la liste), reste le besoin de suce/câlin et le besoin de se défouler/énervement fatigue.
Notre 2 e, N, pleurait ainsi systématiquement 5-10min avant de s endormir.

MELANIE86:
Citation de: GBCE le 30 Juin 2014 à 15:37:10

Oui les bébés comprennent très vite ce qu ils arrivent a obtenir avec leurs pleurs  ;)
Lorsqu on a éliminé toute cause évidente (faim, coliques, couche sale, froid/chaud, etc. aline, je crois, avait fait la liste), reste le besoin de suce/câlin et le besoin de se défouler/énervement fatigue.
Notre 2 e, N, pleurait ainsi systématiquement 5-10min avant de s endormir.

+1

MELANIE86:
ici aussi on a passé une superbe nuit ....

dernier bib a minuit, puis 3 heures et des pleurs sans cesse jusqu'a 5 h et moi pour couronner le tout, grosse infection urinaire, aie aie aie !!!

aujourd'hui je me suis accordée une sieste de 30 min pendant que tout le monde dormait mais mon plus grand s'est réveillé donc j'espère dormir mieux ce soir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente