Tome 2 : à l'annonce de l'été, les juinettes pipelettes explosent... les scores

<< < (919/953) > >>

Marmotte79:
Citation de: Kittykat le 28 Juin 2014 à 19:36:30

Citation de: pepette74 le 28 Juin 2014 à 19:16:40

J'avoue que parfois j'en ai marre des biberons hein  ::)
Et j'en profite dès qu'une amie passe me voir pour "gagner" un bib  :P

Je suis une mauvaise mère d'après vous de penser comme ça  :-\

Euh non je te comprends a 100%! Avec deux bébés c'est pas facile...

+1 ! C'est pas comme si on avait l'impression de faire QUE ça toute la journée (et la nuit !)  ::)

Druantia:
Et encore, avec 5 ou 6 bib par jour, vous avez un peu de temps entre les bib... avec les tétées, environ 10 par 24h, qui durent entre 15 et 30 minutes, et pas toujours en simultanée, mes seins sont rarement au repos plus de 2h d'affilé... et pas moyen de déléguer... je sais pas si je vais tenir jusqu'à leurs 6 mois comme j'en ai plus ou moins l'intention... là j'en ai une étalé de tout son long sur mon ventre et l'autre qui s' endort sur mon sein, et si je bouge elles se réveillent...

Marmotte79:
Citation de: Inèsi le 29 Juin 2014 à 07:04:32

Bonjour

Chouette nuit ici
K = 00h45 - 6h30 !!!!
O = 22h45 - 5h15 !!!!

Emmaillotage ils aiment trop ! On va essayer de gratter encore un peu de sommeil! À plus tard...

Top !!!

Je teste aussi l'emmaillotage, j'aimerai bien tester la couverture miracle quelqu'un a essayé déjà ? ça à l'air de calmer ma chouineuse, c'est prometteur, à suivre...

Marmotte79:
Citation de: Druantia le 29 Juin 2014 à 09:56:33

Journée spéciale pour nous ici : nous fêtons notre 1ère année de mariage!! Et vu tous les changements qu'on a eu en 1 an, il semble que le mariage fut finalement un des moindres!!

Aujourd'hui on ne va pas sortir, mais j'espère pouvoir faire un p'tit resto en amoureux demain midi (ben oui, avec les crevettes pendues à mes seins ou à nos bras de 19h à 22h, un resto le soir parait bien impossible, sans parler des 2 grands qu'il faudrait faire garder...).

Sinon j'ai pu enfin passé un coup d'aspirateur dans la pièce à vivre (le rangement était très long à faire...). j'espère pouvoir passer un coup de serpillière quand chéri et les grands partiront acheter le repas de ce midi, et même faire un gâteau... mais ça fait 3 jours que j'ai envie de faire ce gâteau et que je n'arrive pas à trouver le temps... bref... je vous laisse, la tétée est finie et avant que la sister se réveille je vais tenter la serpillière...

Bon anniversaire de mariaaaaaage !!!!!

:)

Marmotte79:
Citation de: Kittykat le 29 Juin 2014 à 11:00:42

Coucou les filles!

Joyeux anniversaire de mariage Druantia! Bonnes noces de coton  ;)

Ici les bébés ont été sages cette nuit. Mini nuit de minuit a 6h. Puis redodo jusqu'à presque 10h...je sais pas si c un heureux hasard mais que ça fait du bien... ;D
Sinon moi toujours hs je me fais peur ds la glace des cernes comme des valises et encore -1kg par contre toujours bouée au niveau bidou  :-[ vous êtes comment a ce niveau la ? Vous avez tout perdu?
Bon dimanche

Jolie nuit ça !

Pour le bidon, j'ai presque retrouvé un ventre plat mais c'est tout flasque. Ne revoyant ma gygy qu'en sept je vais devoir attendre pour reprendre le sport..... :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente