Tome 2 : à l'annonce de l'été, les juinettes pipelettes explosent... les scores

<< < (920/953) > >>

Xerneas:
Citation de: Marmotte79 le 29 Juin 2014 à 16:18:39

Top !!!

Je teste aussi l'emmaillotage, j'aimerai bien tester la couverture miracle quelqu'un a essayé déjà ? ça à l'air de calmer ma chouineuse, c'est prometteur, à suivre...
[/quote]

j'en ai une, c'est pratique pour emmailloter, un peu space de les voir emballé comme cela, ils aiment bien mais je n'ai pas encore tester la nuit
ils sont tout paisible dedans

Xerneas:
je ne l'ai pas encore beaucoup utiliser

Marmotte79:
Citation de: Druantia le 29 Juin 2014 à 15:57:42

Et encore, avec 5 ou 6 bib par jour, vous avez un peu de temps entre les bib... avec les tétées, environ 10 par 24h, qui durent entre 15 et 30 minutes, et pas toujours en simultanée, mes seins sont rarement au repos plus de 2h d'affilé... et pas moyen de déléguer... je sais pas si je vais tenir jusqu'à leurs 6 mois comme j'en ai plus ou moins l'intention... là j'en ai une étalé de tout son long sur mon ventre et l'autre qui s' endort sur mon sein, et si je bouge elles se réveillent...

C'est clair que là c'est bien compliqué ! Tu dois être bien naze des fois...

Marmotte79:
Bonjour bonjour,

bon, j'ai a peu près récupéré mon retard (entre 2 bib et deux pleurs, et 2 emaillotages).

Nuit correcte mais je me suis levée epuisée à 7h pour le bib, chéri s'est levé vers 8h30 et a pris le relai, je me suis recouché et ai dormi de 9 à 13h ! Trop bon !!!!
Par contre il est bientot 17h et je n'ai toujours pas preparé le bagage pour nos "vacances" à toutes les 3 (15 jrs en Haute Savoie)... depart demain matin avec papi/mamie. Faut que je m'y mette mais avec bb dans les bras c'est pas pratique ! lol !
J'espere que ça va bien se passer, le papa ne viendra que le week end prochain passer 3 jours. Du coup c mes parents qui vont devoir s'y coller, faut que je leur montre pour changer les couches et peut etre meme les bains (les bib c a peu pres bon...).

Marmotte79:
Citation de: Xerneas le 29 Juin 2014 à 16:38:06

je ne l'ai pas encore beaucoup utiliser

Je v les prendre je pense, sont en solde sur allo bb et CDM

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente