Tome 2 : à l'annonce de l'été, les juinettes pipelettes explosent... les scores
Marmotte79:
Citation de: MELANIE86 le 28 Juin 2014 à 18:00:35
quelqu'un rencontre -t -il un problème de déformation des têtes et comment faites vous ? et pour celles qui n'ont pas de soucis, comment dorment vos enfants ? et sur quels supports (matelas, doomo, nacelle) ?
Pas de pb pour les miennes, elles dorment le jour dans le transat dans le salon ou sur le ventre dans le canap' ou la nuit dans leur lit sur le dos avec la galette anti tete plate sous la tete.
Oups, ça se réveille, c'est l'heure des bib ! A + tard
Marmotte79:
Citation de: Kelisia le 28 Juin 2014 à 18:40:45
Faut dire que le reste du temps entre essayer de dormir et d'avoir une vie il reste plus beaucoup de temps pour le fofo ;D
Exact ::)
Marmotte79:
Citation de: pepette74 le 28 Juin 2014 à 18:44:01
Faut dire que le reste du temps entre essayer de dormir et d'avoir une vie il reste plus beaucoup de temps pour le fofo ;D
Faudrait pouvoir se brancher en webcam et prendre l'apéro toutes ensemble par visio, on gagnerait du temps déjà :P ;D
Mais ouiiiiiiiiiii ;D
Marmotte79:
Citation de: pepette74 le 28 Juin 2014 à 18:49:05
Vous allez me traiter de folle... je viens d'aller au dessus de Rachel pour m'a papouiller en lui parlant et là... elle me regardait et elle m'a sourit ;D
Vous croyez qu'elle m'a vraiment sourit (à 6 semaines) ou elle a juste vu un ange à ce moment là ::)
En tout cas ça fait du bien de se le dire ;)
Faut dire que ça manque de pouvoir "communiquer" avec nos bb's
Marmotte79:
Citation de: Kittykat le 28 Juin 2014 à 19:07:17
+10000
Elle est chou ta photo !!! :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente