Tome 2 : à l'annonce de l'été, les juinettes pipelettes explosent... les scores
Marmotte79:
Citation de: GBCE le 28 Juin 2014 à 17:44:36
Citation de: Druantia le 28 Juin 2014 à 17:35:21
Et là, j'ai du temps avec vous parce que je suis en tétée... sans ces tétées je crois que je n'aurai même plus le temps de venir sur le forum... faites des gosses tiens...
Moi aussi je lis et posté au moment des bib ;)
:-* :-* :-* druantia
Souffle au coeur aussi pour les puces, ça à l'air courant et souvent disparait en grandissant.
Pour le fofo, je lis aussi regulierement mais peu de temps pour me poser et repondre, il y a ou des chouinements, ou un bb dans les bras, ou je mange, ou je ne suis pas reveillée, ou encore y a du monde a la maison ou autre chose... (et là j'ai de nouveau une puce dans les bras...chouinement/coliques) :-\
GBCE:
Citation de: Marmotte79 le 29 Juin 2014 à 14:09:26
Citation de: pepette74 le 28 Juin 2014 à 11:19:51
Citation de: GBCE le 28 Juin 2014 à 11:10:40
Citation de: Kittykat le 28 Juin 2014 à 11:03:24
Citation de: pepette74 le 28 Juin 2014 à 10:54:08
Le problème est que son estomac ne peut pas prendre double dose d'un coup :P ;)
Lool ouff le calme est revenu...
Par contre ça fait deux fois d'affilees que la couche de basile est sèche ni trace de pipi ni caca. Je trouve ça bizarre ça vous arrive ?
Attention on s est déjà fait avoir par pampers qui absorbe tellement bien qu on avait l impression que la couche n était pas sale, alors qu il y avait du pipi dedans. Habituellement on s en rend compte car la couche est alors+lourde, mais quand il fait chaud c est moins vrai car le pipi s évapore, donc difficile de savoir a part si il y a le marquage (la couleur qui change avec le pipi) ou parce que justement il y a une fuite, la couche ayant déjà servi a absorber, alors qu elle paraît sèche...
+1
Sachant que ce n'est pas systématique d'avoir des selles, parfois, les miennes ne font qu'une fois par 24h
Et ça arrive que le pipi saute une couche :P
J'avais lu qu'un bébé au bib peut ne faire que quelques selles par semaine, d'ailleurs chez moi les proportions de LA ayant augmenté ces jours çi, je me suis retrouvée avec pas de selles pdt 48h pour Amelie.
Pour les pipi je ne tiens pas les comptes, je ne change que si besoin, avant la tetée. En fait quand j'y pense, y a tjrs du pipi ! :P
Les jujus nous font en moyenne 1caca / 24h
GBCE:
Citation de: Marmotte79 le 29 Juin 2014 à 14:20:23
Citation de: Kelisia le 28 Juin 2014 à 17:18:10
Ohhhh up 2000 ça y est !
Bravooo :D
Alors kelisia, des idées a nous soumettre ? ;D
Marmotte79:
Citation de: GBCE le 28 Juin 2014 à 17:56:09
Citation de: Kelisia le 28 Juin 2014 à 17:54:42
Pareil ^^ du coup je peux pas répondre dans ces cas là et je reviens plus tard en oubliant la moitié de mes réponses !
On est des mamans qui déchirent 8)... Enfin comme on le peut ! ::) :P :D
Tout à fait !!! :P
Marmotte79:
Citation de: MELANIE86 le 28 Juin 2014 à 17:57:24
Citation de: Kelisia le 28 Juin 2014 à 17:54:42
Pareil ^^ du coup je peux pas répondre dans ces cas là et je reviens plus tard en oubliant la moitié de mes réponses !
moi impossible de poster pendant les tétés. Je ne sais pas si certaines le font mais parfois quand les deux ont faims en même temps je les installent sur un coussin maternité et hop en simultané (mauvaise mère lol)
Oulà non surement pas ! Moi je met le kit main libre: chacune dans son transat et bib coincé par une couverture, comme ça je peux m'occuper ! Vu le nombre de bib par jour, faut bien trouver des astuces ! Histoire d'éviter d'entendre des hurlements de faim ! ::) ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente