a l'identique ou differemment ?

<< < (2/7) > >>

Stéphanie F:
Pour nous, c'est comme Dely, un garçon et une fille donc du côté vêtements pas trop de soucis.
Pour les jouets, c'est un peu pareil ou pas du tout. Quand la famille nous pose la question, on leur répond que le principal est qu'ils aient chacun un jouet, quoi on s'en moque un peu, de tout façon, on sait qu'ils se le battront  ;D
En revanche nous ne nous sommes pas posé la question en ce qui concerne les gourmettes et les médailles pour les bâptèmes car ce sont les parrains et marraines respectifs qui les ont offerts.  :)

twiny:
quand il seront plus grand et qu'il pourront choisir leur vetement ce sera mieux et je leur acheterais aussi des jeux de societe pour qu'ils puissent y jouer a 2 et meme avec moi j'aime bien aussi jouer aux jeux de sociétés.
mais comme par hasard  ??? les jouets qu'ils n'ont qu'en "1 exemplaire" eh bien c'est toujours celui qu'ils veulent tout les 2  ::) . alors apres ils se tirent les oreilles les cheveux et ca pleurent des 2 cotés du coup je suis obligé de leur retiré pour etre tranquille et je leur donne du coup le meme jouet a tous les deux chacun a le sien et je suis tranquille.

twiny:
Citation de: Stéphanie F le 08 Juin 2007 à 18:33:51

En revanche nous ne nous sommes pas posé la question en ce qui concerne les gourmettes et les médailles pour les bâptèmes car ce sont les parrains et marraines respectifs qui les ont offerts.  :)

nous n'avons pas decider des parains et marraines car il n'y a personne de la famille de mon mari en france et si c'est pour voir les enfants une fois tous les 4 -5 ans il vaut mieux que ce soit des parrains et marraines qu'ils puissent voir plus souvent.

j'ai deux soeur une ca va, l'autre m'avait dit pendant la grossesse qu'elle souhaitait me voir perdre les petits  >:(
alors pas vraiment envie de la mettre en tant que marraine mais si je met l'une marraine et l'autre pas je vais faire des jaloux.

pour les parrains pas vraiment le choix je n'ai que 2 oncles ou mon petit frere de 4 ans

Stéphanie F:
pour le choix, c'est vrai que nous on a fait simple.
Je n'ai qu'un frère qui rêve d'avoir un garçon (suspens sa femme attend un heureux évênement pour décembre) du coup on les a mis en parrain et marraine de Guillaume et la soeur de mon copain a eu 2 garçons et ne voulait pas faire le 3ème car elle ne voulait pas que ca en soit encore un. Du coup, ce sont les parrain et marraine de Pauline.
En revanche si un des 2 nous avait dit ce que ta soeur t'a dit je n'aurais eu aucun scrupule à ne pas le choisir.  >:(  Tu ne voulais pas qu'ils soient là donc ce n'est pas la peine de compter sur toi pour t'en occuper  >:( 

Lauver95:
pour les vetements c'est souvent le même de couleurs différentes mais parce que j'achète quand c'est abordable, que l'habit me plait donc s'il existe dans 2 couleurs je prend
sauf la robe en jeans 2 modèles différents
maintenant j'ai récupéré des habits en 3ans (un peu de 2 ans) de ma dernière nièce donc les habits ne sont pas en doubles
plus tard elles choisiront chacune leur garde-robe
je les ai habillé une fois à l'identique, le seul pyjama que l'on m'a offert en double (la m^me personne évidemment, elle n'a pas du entendre que je ne voulais pas les habiller pareil) et le fait de les voir en miroir m'a gêné

pour les jouets je préfère qu'elles en aient des différents comme cela je peux les échanger
donc 2 portiques différents et bien avec l'un toutes les 2  rigolent quand je les mets dessous et alors que l'autre ne fait pas beaucoup d'effet donc là je regrette d'en avoir 2 différents car elles peuvent y rester longtemps mais je suis obligée de les mettre chacune leur tour

pour ce qui est du baptème je ne sais pas si un jour je les baptiserais
mes 3 premiers enfants le sont mais après le divorce
ma fille ainée voit encore son parrain
mon fils ne voit plus ni l'un ni l'autre mais voit la marraine de la 1ère et le parrain de la 3ème (amis que je vois régulièrement mais l'un est à 900km)
la 3ème ne voit plus ni l'un  ni l'autre

et là pour les filles je ne sais pas qui choisir
mon frère (j'ai une soeur mais plus de contact et marraine de mon fils)
et des amis mais lesquels sans vexés les autres
je suis marraine 3 fois et je ne vois plus 2 de mes filleules (et nièces) et la 3ème habite à 900km

pour le choix je ne vais pas me battre avec le père (bien qu'il est en train de réapparaitre)

mais pour la médaille, chaine et gourmette le choix sera laissé aux parrains et marraines
l'une de mes filles a une médailles très personnalisé fait sur mesure au cameroun par sa marraine c'est un papillon avec son prénom (elle voulait que ce soit moins religieux)

mais le baptème n'est pas pour demain je vais attendre d'avoir de l'argent pour le faire

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente