Prendre du temps avec chacun de mes bébés

<< < (3/3)

Melo03:
Bonjour hope,
Moi j'ai trois garçons de un an. Quand j'en ai un dans les bras, les autres me fixent  ;D alors ça me fait un peu culpabiliser... Mais la plupart du temps ça va. Avant je profitais des siestes pour avoir un moment avec chacun car ils étaient décalés. Maintenant, ils dorment très peu en journée donc c'est plus difficile, et dès que j'en prends un les autres se jettent sur moi comme ils se déplacent. Donc c'est souvent câlin à quatre. Mais ils ont un an et chacun leur caractère , donc comme le disait lenagen, je les aime tous autant mais pas pareil car cela dépend de leur caractère. Il y en a qui sont plus câlin, d'autres plus jeux (V me renvoit la balle  ;))...
C'est dur à dire mais il ne faut pas culpabiliser. Comme le disent les filles, même si tu passes plus de temps avec l'un, tu en passeras avec  l'autre. Même si ce n'est pas aujourd'hui ou demain. Ils vivront différent les dents, les  jeux, ...
Allez, bon courage

Hannah la Survivor:
Citation de: [Hope] le 10 Mai 2014 à 23:54:16

Citation de: Hannah la Survivor le 10 Mai 2014 à 23:46:31

Tu sors un peu avec l'un ou l'autre parfois? Je sais que pour nous, nos réels moments privilégiés avec eux sont ces moments là.

Non...  :(
C'est vrai que j'ai tendance à me dire les 2 ou rien  :-\ :-\ mais sortir qu'avec un j'y pense depuis quelques temps... Tu vas où quand tu fais ça ? Du coup tu es seule avec ton fils ?
Je vais prendre une poussette simple je crois en plus de la double  ;D

Nous on a une poussette simple en plus de la double. Et chez nous elle est indispensable. Quand je sors avec un, soit je prends la poussette, soit je le met en porte bebe. Et on va se balader en bord de mer, ou alors je vais boire un café avec des copines. Et la semaine d'après, je prends l'autre bébé comme ça pas de jaloux. Et j'adore ces moments juste avec l'un ou l'autre. En ce moment c'est un peu moins parce qu'on essaie de faire des trucs ensemble avec l'Amoureux, mais quand ça arrive, c'est vraiment sympa!!

Annna:
Quand je vous lis, ça me rassure car mes filles se sont longtemps (les 7 premiers mois) réveillées une fois la nuit, l'une après l'autre,  et j'aimais bien ça car c'était notre moment à nous, en tête à tête, où j'avais le temps de câliner sans avoir peur d'être interrompue.
 Je pensais être une extraterrestre quand on me disait "mais laisse les pleurer !" et que je répondais "non, j'aime bien quand elles se réveillent la nuit"  ;D

Annna:
sinon, le jeudi, je mettais juste une fille chez la nounou et je passais la journée avec l'autre.

stenella + 2 soleils:
Salut Poulette !

Ici on fait des petites séances de massage privé :) ou on profite d'une petite musique pour faire quelques danse - bisou avec les pieds et les mains !!
bises

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente