Lait entier après 1 an?
claire2788:
Les monstres ne prennent plus qu'un biberon par jour, le matin, avec du chocolat spécial (me suis faite avoir par la pub, depuis ils refusent les autres céréales.....) Le reste de la journée ce sont des yaourts.
Et pour les repas je remercie M*rque rep*re, Bl*dina et N*stlé de s'en charger chaque jour! ;D
Natacouette 92:
Ici on est passé au... lait entier à 1 an et au lait bleu comme pour toute la famille vers les 2 ans. Jamais de lait de croissance....mon pédiatre disait que c'était marketing. Les miennes n'ont pas d'allergies alimentaires, et mangent de tout donc c'est aussi à prendre en compte.....
:)
DANDY18:
Lors de l'hospitalisation (hôpital pour enfants) de mon titi, il n'y avait pas de lait de croissance, il avait du lait entier. A la sortie, la nutritionniste nous a préconisé le lait entier jusqu'à 6 ans car il est plus riche que le lait demi-écrémé et les enfants ont besoin d'énergie pour leur croissance. Le lait de croissance n'est pas absolument nécessaire sauf carence avérée.
J'ai un peu l'impression de m'être fait "avoir" en donnant du lait de croissance à mes enfants jusqu'à leur 3 ans :P
Bon, si ça ne leur a pas fait de bien, ça ne leur a pas fait de mal ; sauf à mon porte monnaie ;D
Péppa:
Citation de: Natacouette 92 le 07 Mai 2014 à 13:52:15
Ici on est passé au... lait entier à 1 an et au lait bleu comme pour toute la famille vers les 2 ans. Jamais de lait de croissance....mon pédiatre disait que c'était marketing. Les miennes n'ont pas d'allergies alimentaires, et mangent de tout donc c'est aussi à prendre en compte.....
:)
Tout pareil ici sauf que à un peu plus de 2 ans, elles n'ont plus JAMAIS voumu de lait. Rien à faire...j'ai réessayé dernièrement, tjrs pareil donc yaourt, fromage etc.
Mon médecin m'a toujours dit que c'était du marketing.
biscoito74:
Lait de croissance pendant..2 mois. Je trouvais ça cher, inutile étant donné que nous avons une alimentation équilibrée, et franchement pas bon. Donc nous sommes passés au lait demi-écrémé et c'est très bien passé.
Après chacun fait comme il le sent.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente