Lait entier après 1 an?

<< < (3/7) > >>

Gabribulle:
Ici, lait 1/2 écrémé à partir de 1 an. Mes enfants mangeaient de tout et en quantité (ils continuent d'ailleurs mais ont arrêté le lait vers 15 mois.)

M@ud:
Lait entier après le lait 2ème âge. Les yaourts et autres au lait entier également.
Et on va/pense continuer jusqu'aux 6 ans comme explique Dandy.
Il me semble que dans certains pays ( en Allemagne si je me souviens bien) le lait de croissance n'existe pas !

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Tout pareil que ModL : le lait 1/2 écrémé, si l'enfant est correctement diversifié, c'est parfait :D.

Et oui, les enfants en pleine construction ont besoin de lipide... Végétal plutôt que animal :P. Donc ici, c'est plutôt les huiles que je diversifie et stop au lobby des produits laitiers trop riches en graisse saturée :P. PAS de lait ENTIER, et tant pis pour Mamie qui ne comprend pas !

A +

biscoito74:
Comme La Doudou, je diversifie pas mal les huiles. Et y a du choix à ce niveau-là!
Le lait végétal je n'ai pas encore testé. J'aimerai bien essayer celui de noisette par exemple.

La Doudou Brestoise:
Concernant les laits végétaux... Méfiance tout de même. Tous ne sont pas conseillés avant 2-3ans ;).

A +

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente