Lait entier après 1 an?

<< < (6/7) > >>

MSAM:
Mes Garçons ont 1 an dans moins de 2 semaines et pédiatre vient de dire lait entier, ma grande était passé au demi écrémé directement avec un autre médecin et n'a aucune carence.
Pour le lait de croissance, c'est totalement marketing dixit mon médecin. IL n'y a que en France qu'on en vend d'ailleurs. Au Canada on passe les enfants au lait entier pour leur anniversaire et ils vont bien.
Par contre moi j'ai M qui refuse les biberons tout court depuis une semaine donc je remplace par des yaourts et la ça devient compliqué car le matin il ne prend que une dizaine de cuillère. Bref j'espère que c'est une grosse méchante dent qui va bientôt sortir.

agnesaz:
Le lait de croissance est riche en fer... Et pas le lait entier et d-ecreme.
Les enfants ont des carences en fer si il ne prenne pas le lait de croissance...
Il faut regarder sur les packs de lait...

Gabribulle:
ca ce n'est pas ce que disent tous les pédiatres. Tant que l'enfant est bien diversifié, il n'a pas de raison d'être carencé.

◇charly◇:
Ici lait de croissance jusqu'à 2ans sur conseil du doc ;)
Il ne touche pas de pourcentages dessus donc je lui fait confiance pourtant mes enfants sont bien diversifié.  ;)
À côté de ça il mangent des petits suisses :P
Comme souvent les docs ne sont pas tous d accord sur la question ::)
Après je n ai pas eu de lait de croissance et aucune carence ni allergie ou autre.

La Doudou Brestoise:
Il y a bien d'autres sources de fer que dans lait de croissance :P. Dans de nombreuses céréales, par exemple, et sans doute mieux assimilé que dans le lait (?). (d'où l'intérêt des "bouillies" introduites très tôt dans la diversification des bébés des pays nordiques)

A +

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente