Lait entier après 1 an?
Aude25:
Içi lait entier de la ferme à partir d'un an pour les grandes.
Pour le petit, il est passé au lait de vache (entier) en brique à 8mois car le lait de la ferme était trop riche à cette période, puis lait de ferme aux alentours de 1 an.
De toute façon il ne voulait plus boire de lait infantile, donc ne mangeait quasi plus que des laitages maison préparés au lait de vache.. Et bien entendu, en plus d'une alimentation variée et équilibrée.
biscoito74:
Citation de: La Doudou Brestoise le 13 Mai 2014 à 13:31:09
J'ai 3 huiles à la maison, et c'est déjà beaucoup, je trouve ::).
Mélange de 4 huiles pour la cuisson, huile d'olives, et huile pour la vinaigrette et autre plat ou le filet d'huile est bon, genre les pattes pour éviter le beurre... (huile de noix (attention à son coté allergène), ou pépins de raisin, essentiellement).
A +
J'ai exactement les mêmes. ;)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: biscoito74 le 13 Mai 2014 à 10:43:55
Comme La Doudou, je diversifie pas mal les huiles. Et y a du choix à ce niveau-là!
Le lait végétal je n'ai pas encore testé. J'aimerai bien essayer celui de noisette par exemple.
lait de noisette... pourquoi pas pour introduire la noisette, quand le médecin t'a donné le feu vert pour les fruits à coques (ici, vers 15 mois pour les garçons, même G qui sortait à peine d'un régime d'éviction du lait car allergie). De temps en temps, pour goûter et diversifier, mais pas comme source de protéines et calcium ;D
huile de noix... pareil, après 15 mois environ, ma généraliste me disait que l'enfant peut vraiment manger de tout. On reste simplement prudent dans les introductions, pas huile de noix et lait de noisettes le même jour, et concernant le lait de noisettes, petite dose pour démarrer. ;)
biscoito74:
I et M ont 29 mois ;)
Anne89:
Bonjour
sur préconisations de la pédiatre :
_lait entier depuis leurs 1 ans
_ varier les huiles
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente