Les Muguets 2008 ont des devoirs, de longues soirées à prévoir!!

<< < (64/77) > >>

Natacouette 92:
Bon retablissement Azerty  :-* :-* :-*

TWINNIES:
Citation de: Natacouette 92 le 20 Décembre 2014 à 15:38:59

:D :D :D
Pas de vac pour moi mais u ntrès grand we: j'ai le 24 et le 26. çà va être un sacré periple car nous allons nous taper plein de routes
 a moins 1500 bornes pour les fêtes mais bon...... çà va le faire!
Pour mon boulot Twinnies no comment je suis deg: j'ai demissionné le 31 octobre, donc fin de preavis au 31 janvier.
j'ai demandé une réduction de preavis au 15 janvier..... ce qui est très raisonnable....je n'ai tjs pas de réponse.
et Là, comme ils n'ont personne pour me remplacer (ils viennent juste de s y mettre,  >:( >:( >:( >:() voilà le chantage auquele j'ai eu droit jeudi: on voit qq un pour ton remplacement mardi prochain, si elle fait l'affaire on t'accorde la fi nde preavis, sinon on t'oblige à rester jusqu'au bout mais on te filera une prime
je suis dans une fureur tu peux pas savoir. d'après toi quel recours (légal) j'ai? à part me mettre en maladie(et encore je serai en tort) merci  :-* :-* :-* :-*
sinon les filles vont bien, ras

Tiens donc ton histoire me rappelle la mienne... Regarde dans ta ccn certaine prévoit que le préavis est écourté si tu trouves un job, sinon prend tes heures de recherche d'emploi
Perso dans mon ancien job j'avais été tellement écœuré et j'étais tellement naze que les 15 derniers jours j'avais été en arrêt et après coup je regrette de ne pas avoir fait tout mon préavis en arrêt,
Tu n'auras pas de reconnaissance alors ne te tue pas à la tâche

TWINNIES:
Citation de: Natacouette 92 le 20 Décembre 2014 à 19:28:09

+1 en espérant que tu gardes tes microbes pour toi

Azerty:
Citation de: TWINNIES le 20 Décembre 2014 à 22:35:34

Citation de: Natacouette 92 le 20 Décembre 2014 à 19:28:09

+1 en espérant que tu gardes tes microbes pour toi

;D oui mais l'esprit de Noël veut qu'on partage..... ::) ;D

cala:
C'est un point de vue américain, l'esprit de Noël! Tu peux les garder finalement. ;D

Mais je m'en fiche, on a déjà donné et on continue!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente