Les Muguets 2008 ont des devoirs, de longues soirées à prévoir!!
TWINNIES:
Hello
Nata, comme tu es en préavis ils acceptent que tu prennes des CP pour noel? Tu as raison de ne plus faire d'hs....
Pour le point maîtresse, perso j'ai pris un RDV pour faire un point
Ici aussi ils sont surexcités
Allez zou c'est parti
:-*
Azerty:
Pffff j'aurais du faire médecin ::) ;D C a bien une otite et V une angine . On a donc les médoc maintenant . Heureusement qu'ils n'ont pas de fièvre, et qu'ils peuvent aller à l'école.
TWINNIES:
Pffff le temps passe trop vite!
Alors ça y est z'etes en vacances! JEspere que vous preparatifs se passent bien, et qu'il n'y a pas de petits malades
Sandrinette direction les Pyrénées ?
Nata tu vas réussir à prendre quelques jours ? Et ce préavis, j'ai cru lire que tu avais très envie de prendre ton sac et te tirer
Ici tout roule à un rythme très très soutenu, mais Grace à Jérôme on trouve une sorte dEquilibre et les week end sont consacrés aux enfants ( la je le lance dans les bracelets en plastic )! Les petits lisent de mieux en mieux ils déchiffrent quasi tout et comprennent ce qu'ils lisent, je suis contente
J'ai rencontré la maîtresse, Jules pas de soucis il se canalise quand il travaille, le problème c'est qu'il réussit à la vitesse de la lumière et après il enquiquine la classe
Olympe c'est l'inverse elle est dissipée et du coup très lente, elle lit très bien mais écrit très mal, parce sue madame n'aime pas écrire ....
Bref sur le plan scolaire on se bat avec nos gènes ;D
Natacouette 92:
:D :D :D
Pas de vac pour moi mais u ntrès grand we: j'ai le 24 et le 26. çà va être un sacré periple car nous allons nous taper plein de routes
a moins 1500 bornes pour les fêtes mais bon...... çà va le faire!
Pour mon boulot Twinnies no comment je suis deg: j'ai demissionné le 31 octobre, donc fin de preavis au 31 janvier.
j'ai demandé une réduction de preavis au 15 janvier..... ce qui est très raisonnable....je n'ai tjs pas de réponse.
et Là, comme ils n'ont personne pour me remplacer (ils viennent juste de s y mettre, >:( >:( >:( >:() voilà le chantage auquele j'ai eu droit jeudi: on voit qq un pour ton remplacement mardi prochain, si elle fait l'affaire on t'accorde la fi nde preavis, sinon on t'oblige à rester jusqu'au bout mais on te filera une prime
je suis dans une fureur tu peux pas savoir. d'après toi quel recours (légal) j'ai? à part me mettre en maladie(et encore je serai en tort) merci :-* :-* :-* :-*
sinon les filles vont bien, ras
Azerty:
Bah moi logique : vacances--> je suis malade. J'ai tenu parce qu'en cette période y'a tellement de trucs d'organisés qu' on ne se sent pas de s'absenter mais du coup dés hier soir, mal de gorge. Cette nuit +++ mal et ce matin maux de tête, gorge, oreilles. Bref: super!
Nous on bouge pas; on reçoit. Là d'abord mes parents puis on monte à 19 pour les festivités de Noël. Donc pas trop le temps de se reposer. Je m'enfile des médocs pour atténuer les maux en espérant que ca passe assez vite tout seul.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente