Les Muguets 2008 ont des devoirs, de longues soirées à prévoir!!
Natacouette 92:
Azerty t'as vu un doc?
tu as des médicaments? et ta faille va mieux?
Ha merdoum il pleut jeudi? Lisa a une sortie en forêt.... et à la cueillette, zut si elle ne peux pas y aller.....
Azerty:
Oui oui je suis sous medoc ( anti bio mais si c'est viral ca sert pas à grand chose)
Ma fille a l'air d'aller mieux.
Il pleut jeudi chez-moi. Cheztoi je sais pas ( il y a quand même qq centaines de km qui nous séparent)
TWINNIES:
Citation de: Azerty le 14 Octobre 2014 à 21:18:25
Ma gorge va mieux mais du coup j'ai mon nez coule maintenant , pfffff allez la prochaine étape c'est la toux!
Ce soir C me dit qu'elle a un mot dans le cahier , qu'il faut un pic-nic pour vendredi, pour jeudi etc
Je lui dis que si c'est parce qu'il n'y a pas cantine, c'est pas grave, y'aura pas besoin de pic-nic puisque je suis à la maison donc je viendrais les chercher pour manger à la maison.
Bah pour le coup elle était super déçue car elle voulait un pic-nic !!
Comme y'a grève 2 jours ( cantine municipale, TWINNIES, pas de panique ) j'irais les chercher jeudi car il pleut et je les laisserais vendredi avec un pic-nic car il fait beau.
Tu fais bien de le préciser c'est chou :-*
Bon finalement avec cette grève, ton arrêt ton pas trop mal
Azerty:
Vu que nata parle de dents ailleurś je rebondis ici.
V n'a toujours pas perdu de dents, par contre ses deux dents du bas sont belles et bien sorties et n'ont pas l'air d'éjecter celles qui devraient tomber. C'est bête si je dois aller les faire arracher :-\
Et en haut une de ses dents delait est tellement élimée qu'il lui en reste genre 2/3 mm :-X alors ive.ent qu'il en ait des neuves!! ;D en espérant qu'il ne les usera pas autant :-X :P :o :-\
Ce soir il me demandait si à 7 ans il perd des dents, la petite souris lui apportera des pièces. Je dis que. Je ne sais pas et lui demande pourquoi il voudrait des pièces, ce qu'il en fera ? Il me répond que c'est pour acheter des bonbons ( on lui dit toujours non pour prendre des bonbons aux machines distributrices des galeries de supermarché) . Et là C me dit que elle, ben, si la petite souris lui apporte des pièces, bah elle me les donnera. ;D
Elle est gentille ma fille ;D
TWINNIES:
C'est trop chou de la part de c
Que je comprenne bien V à 2 dents l'une derrière l'autre la dent de lait et la définitive ? Et le phénomène c'est produit 2 fois?
Tu ne l'as pas fait voir par le dentiste ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente