Les Muguets 2008 ont des devoirs, de longues soirées à prévoir!!
Azerty:
Toi faut que tu sois sur pieds pour vendredi alors soigne-toi bien!
TWINNIES:
Ah ben alors vous inaugurer la saison des microbes en beauté bon ben prompt rétablissement alors!
Citation de: Azerty le 14 Octobre 2014 à 13:25:09
Toi faut que tu sois sur pieds pour vendredi alors soigne-toi bien!
Y a quoi vendredi? ( vi suis curieuse :P)
Natacouette 92:
vendredi j'ai un entretien pour le poste dont je rêve..... j'ai passé le teste en cabinet de recrutement et là je vois le DRH.
Il faut que je sois en forme :P
sinon j'ai trachéite, sinusite et bronchite (mais çà c'est chronique, et çà me saoule, dès que je choppe un vulgaire rhume je vis l'enfer car je tousse comme si je fumais trois paquets, surtout la nuit, et j'ai du mal à remonter la pente....)
TWINNIES:
Bon je croise les temps pour la guérison et pour l'entretien ;)
Azerty:
Ma gorge va mieux mais du coup j'ai mon nez coule maintenant , pfffff allez la prochaine étape c'est la toux!
Ce soir C me dit qu'elle a un mot dans le cahier , qu'il faut un pic-nic pour vendredi, pour jeudi etc
Je lui dis que si c'est parce qu'il n'y a pas cantine, c'est pas grave, y'aura pas besoin de pic-nic puisque je suis à la maison donc je viendrais les chercher pour manger à la maison.
Bah pour le coup elle était super déçue car elle voulait un pic-nic !!
Comme y'a grève 2 jours ( cantine municipale, TWINNIES, pas de panique ) j'irais les chercher jeudi car il pleut et je les laisserais vendredi avec un pic-nic car il fait beau.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente