Les Muguets 2008 ont des devoirs, de longues soirées à prévoir!!

<< < (34/77) > >>

sandrinette300:
Bonsoir
Vanessa quelle joie de te relire! Trop bien la grece! On etait en  crete en mai dernier on a adoré :D. Clara sait lire ?
On rentre de 20 jours dans les Pyrénées où on a eu un temps exécrable.  >:(
Niveau dent c est 4 à 0 pour Clément au grand désespoir de julien

@+ bisous les mumus! :-*

Azerty:
Bah j'avais ecrit un message hier soir et je le vois pas.... J'ai du zuter quelque part ....

Je disais donc que V a une dent qui pousse mais toujours pas de dent perdu.

Sinon grosse galère encore avec les poux. Hier soir j'en ai enlevé une bonne douzaine des cheveux de C. J'ai rien trouvé chez moi ni chez V. Traitement pour C en urgence donc.
Ce matin elle en avait encore dont un gros rouge !!!!
Re traitement. J'ai récupéré plein de lentes . J'espere que le reste est mort.
Ce soir ca me grattait , bilan moi aussi j'ai trouvé des poux !!!!! Pffff j'en ai marre.
Je n'ai plus de produit donc faut que j'en rachète demain  et fasse un traitement vite fait car on va à un mariage à 4h de route environ.

Sinon je suis contente de moi j'ai fait plein de tri dans mes fiches de travail. J'espère que ça me fera gagner du temps sur l'année.
Notre cuisine attend toujours l'installateur. On est allé se plaindre à l'enseigne et normalement c'est bon pour lundi. On croise les doigts.

TWINNIES:
Azerty j'espère que tu as reçu ta cuisine
Vaness j'espère que R a eu de bonnes news pour le taf

Sandrinette alors ses vacances dans les pyrénées, le temps bof bof non?

Je passais juste vous souhaiter une bonne rentrée !

Azerty:
Oui oui j'ai ma cuisine. Dommage juste que je n'ai pas pu en profiter davantage avant de reprendre le chemin de l'école.
La semaine va etre chaude.
Bizz à toutes.

cala:
Bonne rentrée aux brins de muguet!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente