Les Muguets 2008 ont des devoirs, de longues soirées à prévoir!!
TWINNIES:
Coucou
Vanessa ravie de te lire à nouveau
Alors où en est R? Tu sais parfois " rappeler ca fait parti des techniques de recrutement " en tout cas j'espère que le bout du tunnel est proche
Azerty ça est vous vous installez dans votre nouvelle maison, tout le monde prend ses marques ?
Nata, courage pour ce mois d'août sans les filles. Et pour le plan social effectivement sauf à saisir l'opportunité d'un plan de départ volontaire, c'est toujours long, trop long .... Je m'en bouffe un à la rentrée la perspective ne me réjouis guère !
Sandrinette dans les Pyrénées , tu as beau temps?
Bon moi j'essaie de profiter de mes 2 semaines de vacances. Je dis j'essaie parce que j'espérais vraiment une parenthèse, mais c'est sans compter sur ma tête qui fait la moulinette, et ma boule d'angoisse qui ne me lâche plus ... De mon envie permanente de chialer, alors que franchement je le sais je n'ai pas à ma plaindre.... Mais voilà j'ai beau me le dire et me le répéter rien n'y fait ça ne suffit pas, l'idée qu'il faille retourner à une vie de dingue, me pollue complètement et je suis épuisée d'avance ! Bon en tout cas j'ai un temps magnifique et je profite des enfants, du moins la encore j'essaie
Ils se chamaillent bcp, et du coup crient bcp .... Bcp de caprices aussi.... Parfois je me dis ils sont contents de rien et au fond de moi une petite voix me dit que les chiens font pas des chats
:-*
Azerty:
Oui on s'installe, on s'installe.
On fait camping dans 200m2 ;D tant qu'on n'a pas de cuisine :P elle est arrivée mais maintenant on attend les installateurs ( la semaine pro si tout va bien )
Le bon coté c'est qu'on arrive à manger dehors ( au moins le midi, parfois le soir)
Mais apres pour laver la vaisselle (on a fini tous les jetables) , faut aller à l'étage . Et comme on était 10 jusqu'à ce midi, ca en fait à laver.
Là je fais le ménage dans l'ancienne maison, d'où la connexion.
A demain j'espère.
Profite bien Twinnies. C'est. Vrai que 15 jours c'est un peu juste pour bien déconnecter du boulot.
Moi je vais essayer de lever le pied une semaine, histoire d'avoir l'impression d'avoir eu des vacances ::) , puis la dernière semaine c'est préparation de classe à fond. La reprise va etre dure aussi :-[
Azerty:
Connexion récupérée. Impec. Juste qu'ils nous avaient dit qu'ils nous envoyaient une nouvelle box et qu'on l'attendait alors que l'ancienne fonctionne trés bien et que si on avait su on l'aurait branchée plus tôt....
Y'a juste qu'on n'arrive pas à avoir le wifi dans toutes les pieces. Juste notre chambre ( où on a mis la box meme si je prefererais dormir sans ::) ) le séjour qui est en dessous et l'entrée ( sans doute la sde bain mais j'ai pas essayé , et peut etre la chambre de C et V) mais c'est tout : niet pour la cuisine, le bureau, les chambres des grands.
On s'est occupé du " jardin" ces derniers jours. Je suis impatiente d'avoir ma cuisine!!!! ( l'installateur nous a dit en début de semaine mais ne nous a pas rappelé pour prévenir donc on suppose que ce ne sera pas pour lundi :-[ )
Natacouette 92:
Citation de: Vanessa77 le 11 Août 2014 à 12:25:35
Tiens, Nata (et les autres, hein), t'as organisé comment la chambre de tes louloutes ?
On aimerait refaire les chambres des enfants, mais même si on en a deux, elles sont plutôt petites...
On voudrait leur prendre des lits plus grands (pour le moment, ils ont encore des 70x140), des bureaux, et surtout, je n'ai plus assez de place pour ranger leurs vêtements dans le minuscule placard que j'utilisais jusqu'alors. Sans compter tous les jouets à caser.
On est allé fouillé chez le Suédois hier, ça nous a laissé rêveurs...
C'est comment chez vous ?
Salut les filles!
pour ce qui est de l'organisation de la chambre des filles, pour le moment elles ont un lit chacune (lit évolutif donné par une collègue) collés l'un à l'autre..... une grande armoire de récup et une commode de récup aussi......
Je voudrais bien tout changer mais zhom est pas chaud >:( >:( >:( comme d'hab ::) ::) ::)
je trouve qu'elles n'ont pas bcp de place dans leur chambre (elle doit faire dans les 12 m carrés) , il n'y a pas de bureau et on ne pourra pas en mettre..... on a une pièce dite chambre d'amis/bureau.lingerie.....si un jour elles veulent pêtre séparées on pourrait leur faire un truc sympa chacune, avec des lits en mezzanine :D :D :D Mais bon c'est pas pour demain encore.....
Vanessa alors cool, je te redis quand je me fais çà avec les filles pour voir si o npeut se caler qq chose :D :D
Azerty alors heureuse dans ta nouvelle maison? malgré les pb de connexion et de wifi.....
J'imagine combien tu es impatiente pour ta cuisine :D :D et j'espère que tu auras le temps de décompresser un peu avant la reprise début septembre.....
Bon sinon ici j'ai fait les courses de rentrée pour les fournitures + trousses+ cartables.....çà approche :P :P
Twinnies j'espère que tu profites :-* :-* :-*
Sinon j'ai douillé ces deux derniers jours car super mal à une dent. Depuis hier en plus g mal à la gorge et des ganglions..... je devrait aller voir un dentiste mais pffff j'ai la trouille :-[ :-[ :-[ je vais me motiverp or y aller demain ::) ::) ::)
Azerty:
Oui super contente de ma nouvelle maison pour le moment ( on verra si c'est toujours le cas quand les mauvais jours pointeront leur nez ) . On a passé plus de temps dehors sur la terrasse en 5 jours que dans le jardin de notre dernière location en 2 ans!!
On a du vendre le trampoline ( pas de place pour le mettre) et on va sans doute se débarrasser de la balançoire pour la même raison.
Pour l'instant les petits jouent aux boules à défaut de balançoire, trampo.... ::)
Pour leur chambre (car oui finalement C est resté avec V) on a mis un lit bas de 80 dans un coin ( pour C) et dans le coin opposé le lit supperposé ( V occupe le bas et y'a personne au dessus, ca sert à stocker les peluches ;D ) et on a mis une grande armoire au milieu de la piece ( une tranche collée à un mur quand même ;) ) pour qu'ils aient chacun leur coin ( le lit de C va de l'arrière de l'armoire jusqu'au mur ; son bureau est collé à l'arriere de l'armoire aussi ) elle a la fenêtre à côté de son lit et V l'a en face de son lit . La façade de l'armoire fait face à la porte d'entrée de la chambre . Le bureau de V est au bout de son lit et il y a encore un coffre à la suite. La chambre doit faire 15/16m2.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente