Les Muguets 2008 ont des devoirs, de longues soirées à prévoir!!
Vanessa77:
Azerty, vous êtes combien d'enfants ? Et tu comptes du côté de ton mari aussi ou pas ? Parce qu'en effet, sacrée famille ! Vous louez un gite pour vous réunir à Noël ? :P
Twinnies ! :-* :-* :-* :-*
Est-ce que ton nouveau boulot se passe toujours aussi bien ??
Tes problèmes de téléphone sont-ils résolus ?
Et surtout, comment vont les loulous ?
Je n'ai pas eu l'occasion de te le dire, mais suite au CV que tu avais fait passé pour R, ils l'avaient appelé, ils semblaient intéressés, et puis plus de news, il n'a pas osé rappeler. Mais ça aurait pu le faire ! T'assures grave ! :-*
Moi ce matin, j'ai la gueule de bois comme ça m'est rarement arrivé (bravo, hein !).
On s'est improvisé une soirée avec les voisins hier soir, et je crois que je me suis lâchée sur le rosé pamplemousse (qu'est-ce que ça se boit facilement ;D :P).
Cet aprem, mon père nous garde les enfants et on se fait un spa en amoureux... Ca tombe bien on dirait. ;D
Azerty:
Oui j'ai compté des deux côtés. Du miens y'a plus de naissances possibles ( sauf quand mes neveux s'y mettront) car mes deux soeurs sont plus agées que moi (l'ainée a passé le demi siècle) . Zhom a deux petites soeurs toujours en âge de procréer..... Et son frère qui n'a pas d'enfant.
Pour l'instant on arrive encore à tous se réunir chez l'un ou l'autre d'entre nous ( on met toutes les filles dans une chambre, les garcons dans une autre, les parents gardent les bébés, les ados vont dans des tentes l'été) ; on se verra moins quand nos enfants commenceront à se mettre en couple . Mais c'est vrai qu'on se voit moins depuis que ma bs a eu son 7eme et là ca va etre pire car ils vont habiter encore plus loin et devront bouger à deux voitures.
Natacouette 92:
Salut les mumus
Je suis rentrée de vacances la semaine dernière, et j'ai repris deux jours cette semaine (lundi et hier) du coup reprise officielle aujourd'hui.......moral in the socks, mais bon il faut bien reprendre!!
je vous réponds plus longuement ce soir
:-* :-* :-*
Vanessa77:
Ah oui, c'est sûr qu'à autant la logistique est à revoir ! ;D En tout cas, c'est quand même rigolo que vous ayez tous des familles dites nombreuses ! Et ça doit être génial pour les enfants d'avoir autant de cousins et de cousines. J'imagine que les réunions de famille doivent être gaies !
Alors, vous avez décidé quoi pour les vacances ? Ton mari et tes enfants t'abandonnent à ton triste sort de bosseuse ou ils restent avec toi ?
Nata, hâte de te lire ! :-* :-* :-* C'est sûr que la reprise, ce n'est jamais marrant. Est-ce que ça se passe bien au boulot au moins ? C'est ton homme qui rencontrait des soucis dans sa boîte, non ? Et vous avez toujours le projet de quitter la région parisienne ? Ca se précise ou pas encore ? Faudrait qu'on s'organise une rencontre avant que vous ne partiez quand même ! :P C'est Lucas qui serait content au milieu de toutes ces filles ! ;D
Ce soir, BBQ à la maison, on est 13, ça aurait été sympa qu'on puisse manger dehors, mais je n'y crois pas trop...
Quel temps de m**de franchement ! >:(
Azerty:
Nata a pas réussi à revenir hier soir. La reprise a du être tréééées fatigante :-*
Je pense que zhom va rester. Ca le gêne de squatter chez qqun même si il y est invité alors il me sort l'excuse comme quoi on n'a pas confirmé qu'on irait chez elle donc elle a peut etre proposé sa maison à qqun d'autre. Bref il ne l'appellera pas donc ils n'iront pas. En meme temps y'a tellement de choses à faire ici. On n'en voit pas le bout.
On a prévu un dermier camion mardi.
Donc mardi soir on dort dans la nouvelle maison.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente