Les Muguets 2008 ont des devoirs, de longues soirées à prévoir!!

<< < (30/77) > >>

glasgow3:
On croise les doigts pour ton homme Vanessa.

Azerty, la solution départ de ton homme et des enfants me semble une très bonne idée. On bosse toujours mieux quand on a personne dans les pattes et nos hommes sont plus actifs quand ils sont seuls à gérer.

Vanessa77:
C'est le 5ème entretien dans la même boîte ! Et apparemment, c'est toujours pas terminé, la prochaine étape, si prochaine étape il y a, ce sera avec la DRH (pour le contrat ?).
Enfin, il avait l'air satisfait de cet entretien hier matin, alors on continue à croiser les doigts...
Merci pour vos bonnes ondes !  :-*

Je connaissais aussi les étiquettes, mais tu as raison, j'ai bien fait d'en parler, on peut se faire parrainer, excellente idée !

Hier, mes loulous sont allés à *Disney* et ils ont fait la nouvelle attraction Ratatouille, ils ont adoré ! Et ils ont aussi fait la Tour de la Terreur, Clara m'a dit qu'elle avait eu les larmes aux yeux à la fin (pauvre choupette  ;D).
Ils ne se rendent pas compte à quel point ils sont chanceux (ils ont les passeports et y vont comme d'autres vont au parc  ::)).
Bref...

Azerty:
Je suis tata pour la 19 et 20 eme fois . Twinnies tu peux aller te rhabiller  ;D

TWINNIES:
Citation de: Azerty le 05 Août 2014 à 21:35:04

Je suis tata pour la 19 et 20 eme fois . Twinnies tu peux aller te rhabiller  ;D

Lol c'est clair que ça pourra pas m'arriver je pense pas que Laurette remette 19 fois le couvert  ;D
Je m'incline

TWINNIES:
Vaness ravie de te lire à nouveau    :-*

Dernière ligne droite ici plus que 2 jours et ensuite vacances ! Bon une partie du budget est passé dans un nouveau sèche-linge le mien a rendu l'âme samedi  :-\, mais bon

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente