info attache poussette canne

<< < (2/4) > >>

Isa 33:
Ben j'ai testé et franchement faut vraiment que cela reste occasionnel. L'ensemble est dur à pousser (pourtant j'avais 2 super p7 cannes), plus large qu'une cannes doubles (il faut additionner la largeur des 2 p7 + la longueur des raccords) et pour monter les trottoirs, c'est galère. Inutile d'espérer trainer l'ensemble sur sable mouillé. Même si elle est + encombrante, je préférais trimballer ma powertwin qui passait partout. J'ai revendu récemment les raccords pratiquement neufs...

Bambinette:
Bienvenue Isabelle ! Euh, tu ne me rassure pas pour cet été ! De toute façon, pas question d'emmener la poussette double, elle prend trop de place. Je verrais ce que çà coûte, les fameuses attaches, sinon je laisserai tomber. A priori, en vacances, on est quand même plus souvent tous les deux, donc avec les 2 poussettes canne.
Merci pour l'info, çà va peut-être m'éviter une dépense inutile !

Lauver95:
j'ai vu  (je crois que c'est sur ebay) un siège à accrocher sur une poussette simple pour mettre un 2ème enfant 
les tiens tenant bien assis et encore pas trop lourd cela peut être bien mais je ne sais pas ce que ça vaut

j'essaye de rechercher le nom et je te le dis

Isa 33:
C'est le buggypod

C'est vrai que cela a l'air pas mal.

Il y a aussi le marsupousse :

L'innovation commence à s'interesser aux familles avec plusieurs enfants !

P'tite Lilli:
Le marsupousse ne m'inspire pas stabilité  :-\ Je ne serais pas tranquille même en restant derrière, gare aux trous !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente