info attache poussette canne
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
le marsupousse ne m'inspire pas non plus : il faut être sûr que la poussette sur laquelle on l'installe soit capable de porter 2 enfants, et qu'il y ait une bonne stabilité si on doit enlever en premier ou installer en 2ème l'enfant qui est devant !
sylvia L.:
Pareil, ça n'a pas l'air trés costaud :-\
Je vais resté sur 1 poussette canne double (mais je vais attendre les soldes :P)
Lauver95:
merci isa 33
je parlais du marsupousse mais il est bien précisé qu'il faut mettre l'enfant de devant en 1er et l'inverse pour le retirer
par contre le buggy pod me semble sympa mais s'adapte -t-il sur toutes les pousettes
Bambinette:
Et puis à voir quand même, mes loulous font 12.2 kg et 11.8 kg ....
KERVELLA:
Bonjour
Le MARSUPOUSSE est un SUPERRRR accessoire , bien connu maintenant car il existe depuis de nombreuses années. Il est fort bien conçu pour l'enfant, qui est bien maintenu et installé confortablement. Il est super pour la Maman qui a ses 2 enfants "sous la main" sans encombrement supplémentaire .
La poussette reste parfaitement stable ... ( il faut même faire un effort supplémentaire pour monter sur le trottoir !!! ) tout a été étudié et testé pour être conforme aux normes
ARTICLE FORT BIEN PENSE ...... COMME ON AIMERAIT EN TROUVER PLUS SOUVENT
Je le recommande à mes amies et il fait des adeptes !
BRAVOOOOOOOO :D :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente