info attache poussette canne

(1/4) > >>

valérie esteban kasjanow:
j'ai vu sur le catalogue cdm un système d'attache pour deux poussettes canne identiques. est ce que quelqu'un l'a est-ce efficace????
ça me permettrait d'éviter d'aceter une poussette canne double que je trouve très encombrante beaucoup trop large
merci de vos réponses
valérie , maman de jade et sacha

Drine:
Bonjour Valérie et bienvenue.

Une adhérente de l'assocation m'a fais part que ce n'était vraiment pas pratique et pas terrible. Attend les avis des autres au cas où. ::)

P'tite Lilli:
Bienvenue

Je l'ai utilisé après le tank et n'ai jamais acheté de canne compacte.
Pour un usage occasionnel, c'est pratique. On peut clipser et déclipser à volonté les poussettes. Une seule poussette canne sera toujours plus maniable qu'une double compacte.
Pour un usage intensif, ce n'est pas le plus évident. Il y a une conduite particulière à prendre.

J'ai revendu les attaches à une assistante maternelle qui cherchait un système d'appoint pour pouvoir promener ses bébés (en garde). Elle trouve aussi le truc pas mal, bon compromis rapport qualité/prix.

C'est utilisable avec tout type de poussettes ayant des "barres" positionnées comme sur les poussettes cannes. On n'est pas obligé d'avoir 2 poussettes identiques pour que cela fonctionne.

Bambinette:
Merci d'avoir posé la question, et merci pour les réponses ! Car cet été pour les vacances, on ne compte pas emmené la poussette double (trop encombrante) donc on va prendre les 2 canne.
On se balladera a priori tous les deux, mais au cas où l'un de nous veuille aller quelque part seul avec les p'tits bouts, je compte acheter ce système.

valérie esteban kasjanow:
merci pour ces réponses rapides, pour moi ce n'est pas encore d'actualité, mais il va nous falloir vite employer des bons d'achats et on compter acheter des poussettes canne pour l'été prochain quand la power twin sera devenue beaucoup trop encombrante
merci allez encore quelques avis....
valérie adhérente dans le 34

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante