A Clara et Océane
♥ayaya♥:
Faut dire que Virginie a été ma première filleule......y'a qu'à voir le résultat (ou pas ;D)
virginie & co:
:P :P bon avec une DPA en octobre quand même ...mais comme j'ai un esprit rebelle ... :P :P ;D
Elody49:
;D ;D ;D Vous me faîtes trop rire ! Mais je crois que je vais devoir me résoudre ... La DPA correspond tout à fait à mes calculs et à l'écho. Je suis bien une nouvelle septembrette :P
Citation de: Elody49 le 09 Mars 2017 à 19:27:00
Coucou Virginie :D Merci beaucoup
Il est en forme, il va bien ! Quelques petits soucis de santé, asthme et un petit problème à l'oeil mais rien de grave. C'est un vrai trésor qui va bientôtt avoir deux ans, j'en reviens pas.
Ca me fait plaisir de voir que vous êtes toujours aussi fidèles au forum :) Je suis très émue et contente de vous retrouver :-*
ça fait plaisir de te retrouver aussi !! ;) bientôt 2 ans, c'est dingue ça !! :D il va chez une nounou ou à la crèche ?
bonne soirée :-* :-*
[/quote]
Il va chez une nounou, ca se passe très bien. En plein apprentissage de la propreté ^^
♥ayaya♥:
Citation de: virginie & co le 09 Mars 2017 à 23:00:46
:P :P bon avec une DPA en octobre quand même ...mais comme j'ai un esprit rebelle ... :P :P ;D
Je me souviens ...... Mais ton premier message m'a plu, alors je t'ai pas poussée vers la sortie ;D
virginie & co:
;) :-* :-* ah et les Septembrettes sont ...inimitables !! :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente