A Clara et Océane

<< < (122/130) > >>

¤ ISASA ¤:
C'est vrai, t'es vraiment trop forte, qui sera là prochaine élue ? Virginie peut être ?  ;D

♥ayaya♥:
Ahhhhhh Virginie, looooooool oui, la bonne blague  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Elody49:
Mouahaha mais c'est fou ça !!! Je suis ravie de t'avoir comme marraine  ;D Même pas peuuuur !

virginie & co:
Citation de: ¤ ISASA ¤ le 09 Mars 2017 à 20:36:11

C'est vrai, t'es vraiment trop forte, qui sera là prochaine élue ? Virginie peut être ?  ;D

::) ::) moi qui t'appréciais  ::) ...  ::)

Citation de: ♥ayaya♥ le 09 Mars 2017 à 21:00:50

Ahhhhhh Virginie, looooooool oui, la bonne blague  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

demande plutôt son numéro à la fille du pape ...  ::) ::)
au fait, j'ai changé de numéro et je ne t'ai pas donné le nouveau !! ...  :P  ;)

Citation de: Elody49 le 09 Mars 2017 à 21:19:27

Mouahaha mais c'est fou ça !!! Je suis ravie de t'avoir comme marraine  ;D Même pas peuuuur !

pfff ...t'es sûre de la DPA en septembre ? ...ton gynéco est bon ? ...tu sais une erreur de quelques jours te propulserait aoutienne ou octobrette, des fils bien plus sains ... sinon : bon courage !!  ;)

Citation de: Elody49 le 09 Mars 2017 à 19:27:00

Coucou Virginie  :D Merci beaucoup
Il est en forme, il va bien ! Quelques petits soucis de santé, asthme et un petit problème à l'oeil mais rien de grave. C'est un vrai trésor qui va bientôtt avoir deux ans, j'en reviens pas.
Ca me fait plaisir de voir que vous êtes toujours aussi fidèles au forum  :) Je suis très émue et contente de vous retrouver  :-*

ça fait plaisir de te retrouver aussi !!  ;) bientôt 2 ans, c'est dingue ça !!  :D il va chez une nounou ou à la crèche ?
bonne soirée  :-* :-*

¤ ISASA ¤:
Virginie,  ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente