Lit, couffin, berceau, nacelle???? Au secours!
Annette:
Il y a des lits en bois avec deux positions : une haute et une basse.
C'est ce que nous avons, trouvé chez Ikéa*. La position haute était idéale quand ils étaient tout bébé ;)
Jenny 2A:
On n'a pas d'IKEA en Corse!!!! Dégouttée car moitié prix par rapport aux autres lit, et on ne peut pas les commander à distance non plus! >:(
Autre question, est-ce que quelqu'un à pensé a faire dormir les deux dans un lit les premiers mois?
L78:
La plupart des lits barreaux permettent un réglage en hauteur du lit, comme ça tu ne te casses pas le dos.
Quand ils sont petits, un lit peut suffire pour les deux, jusqu'à 3/4 mois environ, ensuite les plus turbulents bougent trop et peuvent se donner des coups ! Ça dépend des bébés bien sûr...
Nathalou:
nous au tout début on les avait dans le même lit à coté du notre avec le lit réglé au plus haut pour pas se casser le dos puis vers 3 mois on a mis 2 lits dans notre chambre on les collait l'un à l'autre parce qu'on avait pas de place mais en bougeant ils se réveillaient l'un l'autre sinon... voilà...
on était obligé de se lever mais je pouvai bercer par ex juste en tendant le bras !!!!!!!!!!
et aujourd'hui on ne berce plus (ouf !!!!!) :P ;D
LaDom:
Viens-tu quelques fois sur le continent ?
J'ai 2 berceaux que je vends 160? les 2 avec tout le linge (sauf les turbulettes). J'habite dans le 13.
Je les ai achetés neufs et je n'ai pas regretté mon investissement ; ils n'étaient pas "noyés" dans un grand lit et lorsqu'un pleurait, je pouvais, grâce aux roulettes, l'isoler.
Si c'était à refaire, je reprendrais des berceaux sans hésiter.
Bye.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente