Lit, couffin, berceau, nacelle???? Au secours!
Jenny 2A:
J'ai besoin de vos conseils. Quand les jumeaux seront nés, j'aimerais les installer sur chaque côté de notre lit, mais voila le souci. Si je met des lits à barreaux, il faut descendre très bas dans le lit pour en sortir et rentrer. J'ai donc pensé au couffins ou berceau mais ils sont tellment chère pour un usage de même pas six mois. Après j'ai pensé à un lit pliant compact genre le modele Graco Electra (je crois) avec le réhausseur, mais je ne sais pas si c'est conseillé à s'en servir tous les jours. Je tiens vraiment à coller les lits à nous pour éviter de se lever en plein nuit. Que faire???
louloute:
Bonjour,
cherche bien, il existe des petits lits tout mimi qui se fixent à celui des parents. Ton bébé dort avec toi, mais il a son espace à lui. Un peu cher, mais si vous pouvez, tant mieux.
Sinon, les lits parapluie, c'est pas un problème.
Le principe, c'est d'avoir une "couche" plane et saine, réhaussée d'un matelas fin et ferme, où bébé ne "s'enfonce" pas.
Je m'égare un peu, mais sinon, pour petits bébés, préma, risque de plagio... il y a un modèle de cocon chez red cas..le, d'ailleurs certains services de néonat les louent, prêtent...
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
on avait mis un lit à barreau à côté de notre lit, avec un peu d'espace entre le lit bébé et le notre histoire de pouvoir se mettre debout entre les 2
winnie:
Tu as ça.
http://www.grandir-nature.com/catalog/product_info.php?products_id=356
Jenny 2A:
Salut!
Merci pour vos réponses. J'avais songé au lit cododo mais il son tellement cher par rapport au temps d'utilisation. 200 euros par lit et après je serais encore obligé d'acheter un lit à barreaux. C'est pour ça que j'ai pensé au lit pliant mais étant donné que le "réhausseur" et déja assez haut placé je ne pourrais pas mettre un matelas dedans.
Navigation
[#] Page suivante