Lit, couffin, berceau, nacelle???? Au secours!

<< < (4/4)

Ti´crab:
De mon coté je pense prendre un seul lit a barreaux au début avec deux matelas les uns sur les autres pour éviter les maux de dos. Ceci va me permettre d´échelonner les frais et de gagner de l´espace. Une fois les petites plus grandes il ne me restera plus qu´á prendre un autre lit á barreaux...
D´ailleurs je pense aussi, une fois que les petites pourront monter et descendre de leurs lits sans risque, scier les barreaux¡¡¡¡¡
Enfin c´est mon idée premiére tellement je trouve le budget bebe accablant¡¡¡¡¡ Ici, au méxique, c´est de la folie et tout le monde trouve des sistemes D... et le réseau d´occasion est nul¡¡¡¡

Jenny 2A:
Normalement si tu achète un bon matelas pour enfant de 10-15cm d'epaisseur tu n'a pas besoin d'en mettre deux dans le même lit. Et ici la plupart des lit à barreaux il suffit de démonter/dévisser un des cotés du lit. J'ai opté pour la même solution pour le grand et viens de lui acheter un lit "de grand" pour récuperer son lit à barreaux pour les petits et juste en racheter un seul. Et pour ce qui est occasion il faut commême faire attention qu'il ne soit pas trop usé et conforme à la sécurité.  ;)

P'tite Lilli:
La plupart des lits à barreaux ont le sommier à 2 niveau. Regarde bien  ;)

famnombreuse:
pour mon iné que j'ai allaité,j'ai acheté un couffin en supermarché à peu près 40euros ,à carrefour je crois me souvenir,je le mettais ds le lit à barreau,un coté de descendu,et collé à notre lit afin de ne pas me lever .J'avais mit le niveau haut du sommier du lit barreau(avc matelas)=bb n'était pas perdu ds un "grand" lit et je ne me fatiguais pas..

moonkyloony:
Je continue un vieux post, mais cela devrait le faire remonter :P, car les deux premieres pages sont intéressantes.
J'amène ma contribution en vous parlant du berceau en carton (tapez sur google), de la marque "K*ds Gallery". Je ne les ai pas encore acheté, mais ils sont choisis, pourquoi :

- je ne veux pas mettre mes bébés dans leur "grand" lit à barreaux tout de suite
- je n'ai pas choisi de poussettes où je pourrai avoir des nacelles
- pas cher par rapport à un couffin (80 euros, pour l'instant, je ne les trouve que sur le net)
- je veux pouvoir transporter les ptits lits dans le séjour la journée, les avoir éventuellement à coté de nous la nuit
- ne pas avoir à acheter de lit parapluie tout de suite : ils sont démontables et s'emmènent à plat
- et.... ils sont originaux et jolis, on peut meme prendre le blanc et le customiser !

pour compléter, je travaille dans le secteur de l'emballage, je connais le carton ondulé, c'est très solide. Ce berceau est aux normes anti feu, et tout et tout. testé pour plus que le poids d'un bébé de 1 an je crois.

je vous en dirai + quand je les aurai.

pour l'anecdote, j'étais fan du berceau suspendu et son trépied (voir google image), ça, c'était avant de savoir que j'attendais des jumeaux !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente