salut les filles !
Alors ce rdv , ben good news : les enfants sont en pleine forme et réagissent bien.
Ils sont toniques, et plein d'énergie.
Ils font des choses , comme avoir la force de se lever et de tourner la tete lorsqu'ils sont contre moi , que des enfants nés à terme font entre zéro et deux mois. Donc ça c'est cool.
Maintenant, ils ont baissé de poids. De 30g pour l'un, et de 20 g pour l'autre. Normal, car j'ai fais du LM exclusivement et qu'a l'hopital on leur donnait aussi du lait industriel. Et puis y a aussi le temps d'adaptation à un nouvel environnement.
Résultat ils pesent : 1,810 et 1,660 kilo......tjrs petits petits

Du coup, le pédiatre m' a demandé de faire 50 LM/50 LA pour les aider à grossir car on ne pourra faire les vaccins qu' a partir d un certain poids.
Bien sur ça m' a seoulé mais je l'ai fais. Résultat, un a tres bien réagit, l'autre a tout vomit et tout ce que j'avais mis en place coté alimentation avec eux a été "détraqué" (ils augmentaient les quantités de leur biberon de jour en jour et avaient des selles régulières par ex...). Celui qui a vomit, a meme vomit tout mon lait maternel apres....
Bref, sans compter que j'ai un rhume et que j'ai de la fievre, ça n' a pas aidé

Aujourd'hui, je repars de plus belle en ayant décidé que de toute la nuit, je donnais de mon lait exlusivement et qu'en journée, je tentai le lait industriel à petite dose pour commencer .....on verra bien ce que ça donne .
Pas simple , mais j'espere que tout va rentrer ds l'ordre petit à petit.
Ds 15 jours, il y aura une batterie d'examens pour mes petits loups (fond d'oeil, test auditif etc) et entre temps, objectif, prendre du poids.
Les filles, ça va a fait pareil ?
Bises
Flavour