Naissance a 30 sa , besoin de vous !
Melo03:
C'est super pour le peau à peau bibine, je me souvient la première fois que j'en ai eu deux à la fois...
Toutes tes peurs sont normales, et tu vas hélas vivre avec pendant l'hospitalisation. Pour la culpabilité, je suis passée par là aussi. On se sent coupable de plein de choses même si on y est pour rien et c'est le corps qui a ses limites.
Parles en peut être à un psy, ça peut t'aider. Mais dis toi qu'en effet, tu n'es coupable de rien! Ce n'est pas ta faute.
Allez bonne journée et bon courage
flavour:
salut les filles,
je n'ai pu voir mes enfants qu'hier soir. Ils ont l'air bien. y avait pas de medecins pour m informer mais j'ai lu le compte rendu de ce qui a ete fait ds la journee.
ils ont fait des tests sur les selles , apparemment tt va bien.
l'un faisait des uvs lorsque je suis passée. l'autre, celui dont on m a dit qu il etait "paresseux" avait l'air d'aller mieux. j'ai pris le temps de lui parler, de le caresser. c etait top !
bibi, c est genial le peau a peau !! c etait la premiere fois que tu faisais ça ?
j'ai hate de vivre ce moment !!!!
sinon, les filles j'ai une question . Quels sont les criteres pris en compte par les medecins pour decider de la sortie des bébés ?
Hier, j ai discute avec des parents de triplés et deux des enfants sont deja sortis mais ils ne pesent qu'1kg700.....ça m'a super etonné !!!!! c'est tellement petit !!!
si vous pouvez m eclairer sur le sujet, ce serait chouette
merci !!!!
bises et bonne jounee
flavour
Lindalylou:
Flavour, dans la neonat ou était mes filles les conditions étaient:
- dépasser 2 kilos
- être passer en berceau depuis au moins 2 semaines
- ne plus faire de desaturation
- être au minimum a 38sa
- une bonne succion et alimentation
Après c est sûrement un peu différent d une neonat a l autre mais on doit retrouver les grandes lignes..
Ce qui m étonne c est que tu sois limiter pour les voir.. Comme quoi ça diffère d un hôpital a l autre..
Melo03:
Flavour, pareil que Linda
Au moins deux kilos
Capables de prendre tous les repas au bib
Plus de desaturation
Plus d'assistance oxygène
En berceau normal
Et quand les parents sont prêts!!!
flavour:
ok, bon à savoir !
Melo, toi aussi etre au minimum à 38 sa ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente