Naissance a 30 sa , besoin de vous !
Melo03:
Il n'y a pas une maison des parents?
flavour:
Ah non, du tout :)
Le jour et la veille de l'hospitalisation, un parent peut accompagner l'enfant et c'est payant le lit en plus. Donc du coup, mon mari dort tout seul ailleurs.
Sur paris, j'ai trouvé avec airbnb un jeune etudiant qui nous loue sa chambre pour la semaine et ce qui est bien, c'est dans la meme rue que la fondation.
Voila, quand je vous dis que l'on est livré a soi meme , c'est vraiment ça !
C'est simple, on nous a dit " votre enfant est malvoyant et risque d'etre aveugle " en 5 min et puis vous vous retrouvez dans les couloirs , livrés a vous-meme.
Bref, c'est comme ça. ::)
flavour:
Bonjour à toutes celles qui suivent notre histoire,
De retour de France. Des hauts et des bas.
On a opéré le second oeil et on doit y retourner en decembre.
La première opération n' a pas fonctionné , la rétine ne s'est pas recollée.
Je ne sais pas quoi dire . J'ai juste des hauts et des bas.
Je me pose plein de questions.
En fait, c'est comme si j'avais un down immense de tout ce que j'ai vécu....il y a a peine 6 mois que mes loustics sont nés et j'ai vécu tellement de choses ...
ET de l'energie, je vais devoir en avoir pour toute la vie ....j'ai discuté avec des mamans d'enfants malvoyants et elles m'ont dit combien c'etait un combat de tous les jours. Je prefere dire :" une aventure " ....c'est moins guerrier....
Bref, je pose ici mes pensées du moment ....des pensées qui reviennent régulièrement. Des hauts et des bas.
J'ai l'impression d'etre paumée. C'est le mot. Je ne sais plus quoi penser.
En ce moment, je suis à la recherche de mamans qui vivent la meme chose que moi. A savoir des jumeaux dont un malvoyant. Comment va etre leur relation ?? Un avance bp plus vite que l'autre . Vont ils aller a la meme école ? Quid de leur complicité ?
Je ne sais pas...
Voila
Flavour
petitelulu:
Flavour, je pense que ce sera une force pour lui par rapport aux autres non voyants d'avoir un frère voyant du même age !
(Excuse moi du message court, je suis sur mon téléphone)
Melo03:
Flavour, plein de pensées pour toi.
Je pense qu'ils seront encore plus proches, car son frère sera là pour l'aider . Ils seront une force l'un pour l'autre
Plein de :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente