Naissance a 30 sa , besoin de vous !

<< < (63/67) > >>

flavour:
Mayon, l'opération permet de nettoyer tous les vaisseaux sanguins "anarchiques" qui ont fait se décoller la rétine. Pour cela, ils enlevent le cristallin pour acceder a la retine. Et on espere que la rétine se redépose et se recolle toute seule.....a ce moment là, peut être l'enfant peut voir de la lumière ou avoir une acuité visuelle...

Petitelulu, je ne peux faire autrement. Ai je le choix ? Je peux rester sur place , sonnée par l'annonce et mes enfants en patiraient encore plus.....
du coup, j'espere des issues favorables et je poursuis notre petit bonhomme de chemin. Personne ne sait de quoi l'avenir est fait , et aujourd'hui, encore plus qu'hier, j'ai conscience du moment présent.
Et tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !

Merci petitelulu pour tes encouragements. Plus que deux semaines et hop, de nouveau l'avion etc etc.... :-\

Mais bon, entre temps, j'ai des choses à faire ici et je tente de me reposer quand meme.

Flavour

Bibi3034av:
Même si je ne poste pas beaucoup, je pense beaucoup à toi et tes fils, j'ai vu le post de ton sur SOS préma et j'espère les résultats de l'opération seront le plus satisfaisant  possible.

ModL:
Flavour, je n'ai envie de garder que la fin de ton message.... tellement positif!!! oui!!!! tu y crois!!! Vous croyez!!!! ça sera formidable!!!
Chapeau pour les voyages en avions... et tout le reste....

Accrochez-vous!! vous allez y arriver!!! :D :D :D

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

flavour:
Coucou les filles,
Je n'ai pas posté ces derniers temps car le moral est en dents de scie.
Ce n'est pas simple tous les jours.
Beaucoup de choses à penser et en meme temps, il y a  encore trop d'inconnus dans notre vie pour prendre des décisions.
Comment stimuler mon enfant ? Que voit-il exactement ? Doit on quitter le maroc pour aller vivre en france pour pouvoir donner le maximum de chances et d'aide à notre enfant ?
Bref.....tout un changement de vie peut etre nous attend....

Moi, je n'ai pas eu la force et l'energie de reprendre le travail. Je tente de prendre soin de moi à chaque instant mais il me faudrait un bon mois de repos ! :)
Bref, ce n'est pas simple en ce moment mais je ne reste pas tres longtemps en bas, je remonte assez rapidement pour me rendre compte combien la vie est belle !

Ce samedi on repart....déjà....
L'avion avec deux bébés, paris , le froid, tout se trimballer à pieds, trouver un endroit ou dormir,  de nouveau l'hopital et etre livrés à nous memes.
Je viens de rejoindre le groupe SOS préma sur FB. J'espere y trouver des personnes ayant vécu ou vivant la meme chose que moi.

Bon, allez, encore deux jours de soleil par ici......chaque chose en son temps....

Bises les filles

Flavour

ModL:
Il n'y a pas des structures pour vous accueillir?? ?? ?? :o :o :o... c'est fou, j'aurais été persuadé que des associations ect étaient là pour des "cas" comme le votre... avec des familles d'accueil, ou des petits studio ou appartements?? Et il n'y a personne que vous connaissez sur Paris qui puisse vous aider??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente