Naissance a 30 sa , besoin de vous !
flavour:
et comment as tu fais Bibi pour faire "sauter " le biberon de 3 h?
Moi, je vais tester aujourd'hui la methode EASY du livre " les secrets d'une charmeuse de bébés".
En gros, elle propose de faire " deux tétées de rêve" cad, les "reveiller " délicatement vers 21H puis vers 23h pour qu'ils tetent. Apparemment, ils mangent les yeux fermés , ça leur remplit leur estomac et ils peuvent dormir alors de minuit à 6h du matin.....
Je vais tester , en sachant qu'un de mes garçons a dormi 4h30 de suite ce jour ( une première) car cette nuit, il n' a pas dormi (coliques etc). Donc, je me dis que déjà il peut tenir 4h30 de suite.....alors que là, il se reveille parfois a 1h30, puis vers 3h puis vers 5h.....
Bref, je vais tester et je vous dis !!!
ModL:
Citation de: flavour le 01 Août 2014 à 18:58:43
et comment as tu fais Bibi pour faire "sauter " le biberon de 3 h?
Moi, je vais tester aujourd'hui la methode EASY du livre " les secrets d'une charmeuse de bébés".
En gros, elle propose de faire " deux tétées de rêve" cad, les "reveiller " délicatement vers 21H puis vers 23h pour qu'ils tetent. Apparemment, ils mangent les yeux fermés , ça leur remplit leur estomac et ils peuvent dormir alors de minuit à 6h du matin.....
Je vais tester , en sachant qu'un de mes garçons a dormi 4h30 de suite ce jour ( une première) car cette nuit, il n' a pas dormi (coliques etc). Donc, je me dis que déjà il peut tenir 4h30 de suite.....alors que là, il se reveille parfois a 1h30, puis vers 3h puis vers 5h.....
Bref, je vais tester et je vous dis !!!
Ca, ça dépend des bébés!!!! pare que chez nous quand elles dorment, elles dorment, et ya rien à faire!!! ::) :P... je te souhaite que ça fonctionne. nous la méthode utilisé était de mettre la tétine dès le premier réveil.. pour la faire patienter jusqu'à 3h30... puis le lendemain un peu plus longtemps, et ça, jusqu'à ce qu'elle tienne jusqu'à 6h! (après, elle a toute seule augmenté son temps de sommeil pour notre plus grand bien ;D... elle savait remettre sa tétine!!!!! ) C'est arrivé qu'on la prenne dans notre lit pour la faire patienter... mais au moins ça a payé. 15 jours après, c'était réglé, et comme on lui avait "appris" à tenir... on ne la prenait plus avec nous; donc elle n'a pas eu le temps de prendre l'habitude!! :D ;)
Bon courage!!!
flavour:
waouw la chance Modl que ça ait fonctionné de cette manière.
Je suis preneuse de tous les trucs et astuces en fait :)
Là, je vais tester les" tétées de rêve" et je verrai bien...mais c'est sûr que je suis à la recherche de tous les trucs et astuces pour que bébés fassent leurs nuits ! ;)
Et je sais que je vais y arriver ;)
Bibi3034av:
Coucou les filles
Alors Flavour , ca a marché??
Cette nuit première nuit dans la chambre avant ils dormaient avec moi sur le canapé. Dodo de 22h à 7h.
Ce qui une fois que j'étains la lumière Arthur il tire la langue mais au bout d'un moment il s'endort, quand il a vraiment faim il hurle.
flavour:
pfffff, j'en peux plus !
l'un fait des reflux , du coup, il me fait une oesophagite , je l'ai emmené voir le pediatre ce samedi. Du coup, ce sont des hurlements la nuit....
Le second, ne s'est levé qu'une fois mais bon, faut du temps avant qu'il ne se recouche.
j'en peux plus....
je crois que lui me fait des reflux internes....
vais voir sur le forum si des mamans de jumeaux ont rencontré ce probleme.... :(
mais bon, faut que je tienne...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente