Naissance a 30 sa , besoin de vous !

<< < (55/67) > >>

Mayon la Vamp:
Sans me vanter de quoi que ce soit car mes filles en sont là où elles en sont grâce à leur force et leur courage...

Je crois qu'elles sont des exemples à suivre, et un beau témoignage que la prématurité peut bien se passer :)

flavour:
Suis d'accord avec toi.
Leur parcours c'est beaucoup EUX, puis les parents et aussi la medecine ;)
J'ai tendance à dire 1/3; 1/3 ; 1/3

Les filles, comment avez vous appris a vos enfants à faire leurs nuits ?

J'attends la barre des 5 kilos pour leur apprendre à dormir au moins six bonnes heures , dans une quinzaine de jours du coup, car on dit qu'ils ont assez de reserves pour dormir ....

Mais Bibi, je viens de te relire sur certains posts et tes enfants dormaient déjà six bonnes heures à 4kilos 500 ......Comment t'y es tu prise ?

Merci pour vos trucs et astuces :)

Flavour

ModL:
Flavour, malheureusement, il n'y a pas vraiment de "règle de poids" pour les nuits... :-\ ... c'est quand ils sont prêts... tu peux peut-être déjà voir certains bib de la nuit où ils boivent moins.... et bien, c'est ceux-là qu'ils faut essayer de supprimer.... après, pour ma part, ça n'a pas été très compliqué, elles ont été assez facile, mais quand même, la petit astuce pour faire attendre un peu plus longtemps le bib du matin (parce que 4h30 / 5h.... ça fait vraiment mal à la tête... :P ) ... on prenait J dans le lit avec nous (pendant 15 jours - dont 7 jours de vacances) et la tétines servait à la faire patienter... quand elle a eu compris... on l'a laissé se rendormir toute seule! ;).

Bon courage!

flavour:
ouais :(
y en a un qui est deja assez rythmé , la nuit, il prend son biberon et hop dodo il se rendort super facilement dans son lit.
Le second, c'est carrément autre chose. Il se reveille , ouvre grand les yeux, parfois fait ses coliques la nuit , entre 3h30 et 5 heures du matin . C'est aussi lorsqu'il a du mal a faire ses selles ....

CREVANT !

Enfin, je vais tout faire pour mettre en place un cadre qui va faire qu'ils vont faire leurs nuits....

Bibi3034av:
Coucou

Flavour au début je donnais le bibi à la demande et du coup ils se sont calés.

La avec la chaleur, ils repassent à 7bibi laprem avec la journée tt les 4h et à partir de 18h touts les 2/3h mais pour le moment ils dorment qd mm de 00hà 6h

au moment du coucher, j'étains et en principe quand rien ne les gène rots, couche, trop froid ils arretent de pleurer au bout de 5min

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente