EXemple organisation maison après la naissance des jumeaux

<< < (3/8) > >>

La Doudou Brestoise:
Je suis juste :o :o :o.

Lu, comme ça, j'ai envie de dire : penser aussi à juste écouter/profiter de vos enfants, sans noter, sans moyenner, sans analyser par un rapport dument écrit :-[. Juste vivre le temps présent, sans penser au possible changement du lendemain :P.
Rien de tel pour se rendre compte qu'un change oublié, un body pas changé, un bain zappé, un goûter décalé, ... Involontairement ... Ce n'est pas si grave ;).

Et puis apprendre déjà à ce que l'enfant ne partage pas tout avec son parent. Qu'il a aussi des instants qui lui appartiennent en propre, sans que ces parents soient toujours au courant de tout ce qu'il a pu faire sur sa journée :P.

J'suis bohème :P ;).

A +

☆Chouss☆:
Citation de: La Doudou Brestoise le 03 Mai 2014 à 23:45:26

Je suis juste :o :o :o.

Lu, comme ça, j'ai envie de dire : penser aussi à juste écouter/profiter de vos enfants, sans noter, sans moyenner, sans analyser par un rapport dument écrit :-[. Juste vivre le temps présent, sans penser au possible changement du lendemain :P.
Rien de tel pour se rendre compte qu'un change oublié, un body pas changé, un bain zappé, un goûter décalé, ... Involontairement ... Ce n'est pas si grave ;).

Et puis apprendre déjà à ce que l'enfant ne partage pas tout avec son parent. Qu'il a aussi des instants qui lui appartiennent en propre, sans que ces parents soient toujours au courant de tout ce qu'il a pu faire sur sa journée :P.

J'suis bohème :P ;).

A +

+1
J'aime bcp cette philosophie

stenella + 2 soleils:
Ici on est avec des horaires décalés de travail, ça aide de noter...surtout quand on sort de nuit à 15h...la tête mal azimutée...

La Doudou Brestoise:
J'ai été zieuter sur l'application que tu cites, Stenella.

... Euh,... comment dire : de quoi faire paniquer une toute jeune nouvelle Maman :o.

Alors OK, qu'on ne puisse pas se contenter, surtout avec des jumeaux, d'un post-it sur le frigo pour faire passer des infos, je comprend ;). Mais ce genre d'application est, à mon sens, à prendre avec beaucoup de recul, et surement pas à mettre entre toutes les mains !

C'est mon avis :P.

A +

stenella + 2 soleils:
Suis Maman pour la première fois depuis presque 4 mois, suis déjà vieille? On a démarré l'appli au bout d'un mois à la sortie de neonat...la version test existe pour celles qui hésiteraient...mon mari et souvent en déplacement dans les avions , ça lui fait un break de lire les infos, et ça nous fait un super relais.
Je la trouve facile, moi qui n'ai pas encore de console jeu video à la maison...et qui ne tweet même pas...c'est comme tout on se décide d'essayer ou pas, au bout de deux jours on est passé pro ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente