Besoin de regards neufs

<< < (18/19) > >>

Patricia45:
Bonsoir Hibiscus rouge
Tu n'es pas une maman parfaite mais tu es la leur, la plus importante, la meilleure qui soit puisque tu es leur maman. Toutes leurs bêtises ont pour but d'attirer ton attention et de te dire "maman on est là". Et puis ils ont 3 ans je crois. C'est chaud cet âge là.
En prenant soin de toi tu prendras soin d'eux. Ne reste pas seule, continue la psy, un/une autre si celle ci ne te convient pas, raconte ton histoire à qui veut bien t'écouter, La maternité nous renvoie à nos expériences infantiles alors c'est pas étonnant que ça revienne maintenant. C'est peut être le moment pour tout lâcher, pour vider ce sac trop lourd.
Ton appel m'émeut beaucoup et je sens beaucoup de solitude. Sur ce forum on est là, de jour comme de nuit. Mais cherche aussi du monde autour de toi, dès que tu sens que ça glisse, et même quand ça va mieux.

Je t'envoie plein de pensées chaleureuses et positives.

flo10bis:
+ 1 avec Modl, tjs au de bon conseil  :)

Vanessa L&M:
des nouvelles Hibiscus rouge?

Patricia45:
oui, des nouvelles ? Comment vas tu ?

Hibiscus rouge:
Arf, arf, pfffffffffffff, que puis-je dire.
Tout d'abord, ne vous fiez pas au apparence, je vous ai toutes lu avec attention, j'en ai pleuré et je vous ai relu.Oui je ne suis pas polie, pas fichue de répondre à toutes ces personnes qui prennent du temps pour moi, MAIS, je n'y arrive pas.Manque de tout, d'énergie surtout, de temps.
Je ne sais pas quoi dire...ça ne va pas mieux non.Un de mes fils a un très gros problème de santé qui vient d'être diagnostiqué (je ne veux pas en parlé :(  ).Mais, là...je ne sais plus quoi faire.
J'essai d'être calme le plus possible, j'y arrive, ce soir j'ai pété un câble encore et encore, ça a duré 10 secondes, parce que ma coupe était pleine et que les gosses, bah c'était la bêtise de trop.Mais rien de dramatique.Mon mari m'a confié au passage qu'il n'était pas heureux, moi j'ai dis que j'en avais marre de cette vie de merde, un des gamins a pleuré à chaude larme, bref.Au coucher, j'ai debriefié avec les enfants et je pense que ça ira.
Je vais devoir me battre comme une malade, et seule pour les mois, année à venir pour qu'un de mes fils ait la vie la plus heureuse et normale possible, ça ne va pas être facile. Ça va me demander encore plus de sacrifice, mais je prend mes responsabilités.C'est mon enfant et je ferais l'impossible pour lui!!!

MAIS, je suis en coton, pourquoi moi, mon dieu????Pourquoi!!!!!Pourquoi cette épreuve, alors que je n'ai tellement plus rien à donné :(  .C'est une punition pour avoir été un aussi mauvaise mère depuis 3 ans?

Je préfère me dire, que c'est parce que l'univers à vu en moi la mère la plus compétente pour s'occuper de ce problème là, de cet enfant là :P

Je ne sais même plus quoi dire, je n'ai plus rien, je suis vide là. :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente