J'aime bien aussi "decembrette 2014, on va déguster (les chocolats)!"
j'avais aussi pensé à "les chocolats de décembre 2014 sont à croquer!"
Allez ici c'est parti pour la 1ère journée à gérer seule!

Pour commencer, les filles ont eu bien évidemment faim au moment où je préparais le grand pour l'école. Donc j'ai donné le sein en même temps que je gérais plus ou moins le grand. ENsuite heure de le déposer à l'école, j'ai donc fait patienter les filles pour le bib, le temps que je revienne (je les ai laissées à la maison comme il y a le cousin de Mr)
En revenant elles hurlaient les pauvres!

Ensuite passage de l'infirmière, et j'ai à nouveau un furoncle sur un point d'agrafe. Ca fait que 4 jours que j'ai arrêté les antibios youpi!! Il faut espérer que ça ne colonise pas l'endroit de la cicatrice encore ouvert... Si c'est le cas faudra que je retourne à l'hôpital plus tôt que prévu (je devais y aller le 9/12).

Et depuis le passage de l'infirmière, les filles doivent sentir que je suis un peu stressée, car elles se relaient pour réclamer les bras, donc moi qui pensais me reposer, ben ça sera pour une autre fois!

Avec en plus le cousin de Mr qui est dans le genre macho qui débarque du pays, ne sait pas débarrasser son petit dej, etc... c'est méchant mais vivement qu'il parte!!

Heureusement que Mr m'a préparé le repas de midi hier, j'ai juste à réchauffer au micro-ondes, et le grand est à la cantine, c'est Mr qui le récupère à 16h30.
Et vous, vos hommes sont encore en congé? Sinon vous gérez bien?
Bon courage aux loulous en néonat et aux parents!! Je vous souhaite rapidement de passer en unité kangourou et/ou un retour à la maison!!

Tromboline je comprends ta frustration pour ton lait... C'est vraiment nul!! Il n'y a pas dans l'hopital une soignante pro-allaitement sur qui tu pourrais t'appuyer?
Nth et chocolat, grosse pensée pour vous!